DUNLOP MOTO DAYS

Par ben731
ben731

bonsoir, je souhaite savoir si parmi ont deja rouler au motoday ?
Je souhaiterais savoir si sa vos la coup.nombre de roulage?circuit?prix et enfin ambiance etc.............
toutes vos impressions là dessus.MERCI

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Lud94
Lud94

J'y ai participé l'an dernier, pour le prix c Gratuit (seul obligations, Combarde..... et un train de Dunlop), pour les circuits Magny Cours F1, ALes, Carole, Le Vigeant, Nogaro et Chenevières (nouveau circuit à Nancy), Minimum 3 cessions de 20-25min (on peut souvent récupérer des cessions sup en fin de journée), 3 niveaux de roulage, Ambiance Cool , Roulage libre et quelques pilotes des championnats Fançais Dietrich, Augier, Danton, Polesso, Four.

Tu trouveras + d'infos sur le site: dunlopmotodays.com

A+ et Gaz

L'important c d'arriver .................................en mettant du Gros !!!!!

Par ben731
ben731

Je suis allé sur le site de dunlop, mais il n'y a pas beaucoup d'info pour le moment.
les inscriptions ce font 6 semaine avant la date de roulage.
j'ai un slick avt en super etat et du coup j'hesite a prendre un slick arr pour ces roulage(mes pneu sont deja acheter en pirelli)

Par 1000Pat
1000Pat

ben731 a dit :
du coup j'hesite a prendre un slick arr pour ces roulage(mes pneu sont deja acheter en pirelli)

ben fais les Pirelli Days, au lieu de te prendre la tete

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par gex10
gex10

j'y étais l'an dernier, à Alès; 2 roulages de 20 min prévus à la place des 4 annoncés!!

content d'avoir fait 800 bornes AR....

heureusement, vu le mauvais temps et les désaffections, j'ai pu récupéré 2 autres tickets.

sinon l'organisation est béton et sympa.

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Dernier commentaire

Par ben731
ben731

je suis deja inscrit au pirelli day,mais je peu faire quelque rond a magny cour au dunlop day

Commenter « DUNLOP MOTO DAYS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?