GEXX K6 ou R-ONE 07

Voir la publication « GEXX K6 ou R-ONE 07 ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 9 derniers commentaires sur les 60 de cette publication.

Par joebar19
joebar19

WillyZX9R a dit :
allez faire un tour sur le site de la ffm vous jeter un oeuil sur la liste des engagés en promosport y a 17gex 2 honda 1r1 et 2kawa alors

ben on dira que un seul pilote a une vrai meule alors

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par silver-r1
silver-r1

joebar19 a dit :
WillyZX9R a dit :
allez faire un tour sur le site de la ffm vous jeter un oeuil sur la liste des engagés en promosport y a 17gex 2 honda 1r1 et 2kawa alors

ben on dira que un seul pilote a une vrai meule alors

wouai bien dit

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par rossi51
rossi51

+100

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par Dagoons
Dagoons

1000Pat a dit :

moi je prendrai la KTM RC8

+1 !!!

Par forrever
forrever

Dagoons a dit :
1000Pat a dit :

+1 !!!

c vrai dans les bac tu passe mieux

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par Dagoons
Dagoons

forrever a dit :
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :

+1 !!!

c vrai dans les bac tu passe mieux

Toi t'as déjà la couleur du RC8 sur ton Gex...

Par mattcoco77
mattcoco77

je sens k on va tous roulé en r1 !! je suis fou ou vraiment je vois certaines qualitées chez les musiciens !!!!!!
mais moi j ai pas les moyens de m acheter un r1 007 james bond ....avec missile sous la selle .... pe etre un 2006 ...
echange 1000 gsxr 2006 contre r1 2006 ? ? ?

nouvelle couleur pour une nouvelle année !!
prépa du gex pour l hiver !!! j investi grave !!

Par slf88
slf88

il y a beaucoup d'avis pour certaines marques, alors j'srai toi j'prendrai une honda

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par astromo
astromo

silver-r1 a dit :
me tate...

démerde toi

Par Dagoons
Dagoons

mattcoco77 a dit :
je sens k on va tous roulé en r1 !! je suis fou ou vraiment je vois certaines qualitées chez les musiciens !!!!!!
mais moi j ai pas les moyens de m acheter un r1 007 james bond ....avec missile sous la selle .... pe etre un 2006 ...
echange 1000 gsxr 2006 contre r1 2006 ? ? ?

Oh le lacheur...

Mais tu n'as pas tort sur un point : il y a au moins une qualité sur cette brêle ---> si tu te traînes, tu peux dire que ça vient de la moto et tout le monde te croit !!!

Sérieusement, pour un R1 2007, je ne dis pas, mais pour un R1 2006, tu vas pleurer question moteur... (je le sais, j'ai essayé un R1 2006, un SP en plus, ben j'ai cru qu'il était en 100cv alors qu'il était en full tellement le moulin est inexpressif malgré la ligne Akra sur celui que j'ai essayé... efficace sans doute, mais question sensations, tu trepasseras ! ). En revanche, je reconnais que la partie cycle est très bien (surtout sur le SP avec fourche et amorto Ohlins !) et que ça freine !!!

Dernier commentaire

Par hagaryo
hagaryo

T'as bien fait de demander conseil, comme tu peux le lire beaucoup de réponse constructive...........

Moi j'ai eu un K6 et un R1 07 et ce sont deux très bonne motos . SI tu peux essaye les car il y a quelques différences et ton feeling avec l'un ou l'autre pourra t'aider dans ton choix.

page 2 / 2

Commenter « GEXX K6 ou R-ONE 07»

rester connecté

m'inscrire perdu ?