ok merci bien je vais essayer lundi aux ecuyers . Sa roule pas tres vite donc moin de chance qu'elle bouge .
gexfred a dit :
salut tous le monde
roulage pirelli 12/05
voila tous es dans le tire moi je part dimanche apres midi et je voulai faire un tour d'horizon voire qui qui roule .
yo 
je vais rouler demain à carole.
je cherche une couronne en 5/25 de 47 ou pignon de 15 en 5/25 pour R1 2006. si vous avez ça en stock et que vous etes dans le coincoin...
merki 
je cherche également quelqu'un pour changer des pneus sur carole demain (dimanche).
journée de roulage réservée. re merki. 
vivien 06 08 97 43 50
benzouille a dit :
Ben le probleme des dnlops c'est que si ton chassis n'est pas reglé les dunlops n'iront pas!
fifi42 a dit :
on fera la revanche sans huile la prochaine fois bonne chance pour le week end prochain et je sais rester jeune a plus
et merci 
j ai roulé a bresse ces 2 jours avec activbike, bein moi j fais tjs signe aux commissaires le matin, le ptit coucou qui va bien, sa mange pas d pain et c est plus sympa 
boblecingle51 a dit :
je serais sur l ile de man du 30 au 2 pour rendre hommage a mon frere dcd qui aurait du y aller cette annee contacte moi au 06 80 93 38 88 afin que je puisse te remettre un tee shirt a son effigie si tu veux soutenir ma demarche avec moi jm prudon et f miguet a l avance merci isabelle

erikspeed a dit :
tu sais que tu es en train de donner ton idée à pleins gens là ?

1000Pat a dit :
Qui organise ????![]()
![]()
![]()
Avec un peu de chance, nous y serons

salut roffiat,je voulais savoir a combien la paire de jante pour cbr????? car je suis interesse pour mon acheter mais je connais pas les prix en moyenne!!!
TVP88 a dit :
raphi a dit :
TVP88 a dit :
si tu veut viens avec nous on commencera par la tienne lol
si sa te dis chris viens a spa sa vaut vraiment le coup c un circuit t'en fera pas un autre comme celui la
je confirme le plus beau trace (j y roule le 24/25 mai) et pour le 3em pilote il faudrai qu il soit en combien au chrono ?
salut raphi si c pour spa il faudra etre entre 2'42 et 2'38.
en avril j'ai rouler 38 en qualif et mon coequipier en 42
a+
tout pareil pour bibi...
l impression d'être a toc est la 5 mec te font un freinage de trappeur. du coup ca te permet de voir que tu peux freiner bien + tard.
ca rend super bien ces ptites cam embarquée.
charton74 a dit :
belette_977 a dit :
charton74 a dit :
pour une fois que l'on parle du protwin, c'est bien et l'ambiance est dix fois meilleur que dans les autres compétitions
un petit bonjour à tous les pilotes protwin de la part du fromager
ce serait possible d'avoir du chèvre à la prochaine?
ET NON PAS DE CHEVRE, J'ENMENERAI DU FROMAGE DE LANGRES A DIJON POUR LE PODIUM
vince-22 a dit :
je crois 600€ trop chers pour moi
pefigazteam a dit :
nous possedons cette fameuse bequille
miguel.tl1r@orange.fr
Bon les photos sont prètes à être envoyées..mais comme une gourde j'ai perdu le papier avec vos mails 
donc pour ceux qui les veulent repassez les moi svp
gexouille et benzouille j'ai, c'est bon pour vous 

c'est lesquel que vous utiliser il y a les srq et crq ces dernieres exclusivement pour la piste sont en carbonne je pense que pour moi les srq doivent faire l'affaire mais bon usage mixte mais ou en trouver ? Il parait qu'en allemagne elle font un carton c'est pour ca que je voulais des avis par contre sur leur site ils disent ne pas mettre les plaques en acier derriere la plaquette voila