Promotion cup à Lédenon: des nouvelles ?

Par gusgp
gusgp

Quelqu'un a-t-il des résultats, des infos, des photos ?

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par roffiat
roffiat

Ben moi je devais y participer mais j'ai ue un souci en route :

Compte rendu Lédenon

Tout a commencé le samedi 26 avril en allant acheter une remorque fermée d'occasion à un particulier pour pouvoir mettre tout le matériel dedans et libérer de la place dans la voiture pour emmener mes enfants, ma femme et belle maman, mon père et mon oncle ont pris un camping-car à un ami car ils ont décidé de partir le mercredi après midi pour visiter un peu le sud.

Mercredi soir après le boulot chargement de la remorque et départ jeudi matin 7h00 sous la pluie , ça commence , tout se passe bien sur l'autoroute sauf qu'avant Bordeaux le pneu gauche de la remorque éclate ( ça fais bizarre à 100 km-h ) Par chance nous pouvons juste nous arrêter à une borne d'arrêt d'urgence , bref la roue de secours est faîte pour ça , changement de la roue sous la pluie et c'est repartit pour Lédenon , entre temps j'appel mon père ( qui vient juste d'arriver sur le circuit ) que je serai un peu à la bourre .
Peu avant Toulouse, le pneu droit de la remorque éclate lui aussi et là plus de roue de secours, donc on appel l'assistance pour nous dépanner .
20 min plus tard le dépanneur arrive pour remorquer la remorque et là il me dit que ce type de pneus c'est pas sur que j'en trouve et que cette remorque artisanale n'est pas homologué sur route ( donc attention à toute les remorques modifiées ) on la décroche de la voiture et là le garagiste se penche en regardant le timon et me dit qu'il est fendu , je me penche pour vérifier et effectivement il y a bien une fissure ( ça sent l'arnaque ) , direction Pompignan ( à 50 km de Toulouse ) déposer la remorque à son garage , il est déjà 17h00 , je discute avec le garagiste pour trouver une solution et il me dit que la remorque est bonne pour la casse , l'intérieure des jantes sont complètement rouillées ce qui explique que les chambres à aire ont explosées et en plus du timon ça fais beaucoup , donc fin de l'aventure , J'appel Bertrand que je devais rejoindre ( Promotion-cup KTM ) qu'il prévienne Julie que je serais absent pour la course , je rappelle aussi mon père et mon oncle pour qu'ils viennent chercher mes enfants et quelques affaires vendredi matin au garage , entre temps ma femme appel des amis qui se trouvent à une 1H de Toulouse en direction de Castelnaudary , pour leur demander s'ils ont une remorque moto ( car ils font de la course de quad ) , mais personne .
Maintenant il va falloir trouver un hôtel pour la nuit, nous en trouvons un ( F1 ) à 20 bornes..
Vendredi matin, direction le garage pour récupérer les affaires, entre temps j'appel l'ancien propriétaire de la remorque pour lui expliquer les problèmes et sans hésiter il me dit qu'il me rembourse car il ne veut pas d'histoire !!
Les amis de ma femme rappelle pour nous dire qu'ils ont bien une remorque moto et qu'ils nous la prête (merci Michèle et Christian) .
Mon père et mon oncle arrivent prennent une partie du matériel et mes 2 filles , direction la maison , nous , nous chargeons le reste sauf la moto que nous viendrons récupérer après , direction Brugairolle ( 1h30 de route ) chercher la remorque à Christian , de retour au garage en milieu d'après midi , nous chargeons la moto , mais il faut attendre le ferrailleur qui vient enlever la vieille remorque pour lui faire un papier comme quoi nous lui donnons .
Nous partons vers 18h00 du garage et arrivons à la maison vers 01h30 samedi , la route à été très longue et le moral au plus bas , mais le plus important c'est que personne n'a été blessé lors des crevaisons car à 100 km-h ça aurait pu être pire .
Je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes que j'ai embarqué dans ma galère.
Sinon, j'espère que vous avez passez un bon week-end.

je suis allé sur ce site mais ya pas encore les chronos .
Mais apparement ça roule vite , fini la Poireau-cup
afcmicro.com

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par slf88
slf88

arrglh.. pas glop du tout comme week end,
mais bon CR

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par chriszx6rr
chriszx6rr

mon équipié du CFE remporte la course de vitesse le samedi
il chute a mi course en bagarre pour la 1ere place le dimanche

benzx6rr se place 3eme sur les 2 courses (en 600)

Par nanou
nanou

ha bin roffiat..je t'ai cherché tout le we pour prendre les photos promises...je comprends maintenant pourquoi je te voyais pas sur la piste!!
Sacré we pour toi dis donc...
Mais bon le principal dans ton histoire c'est que personne ne soit bléssé..
Bon courage pour la suite!

Par gexouille
gexouille

moi je dis le seul mec qui vaille la peine d'être connu c'est guy ( et tout ceux qui sonrt dans son cas et que je ne connais pas)...il vient pour passer du bon temps en WERC et relève ses défis en promosport, rien que pour ça; chapeau tyguy!
beaucoup devraient faire comme lui et s'abstenir de venir rouler en poireaux cup!!

ps: j'en veux, mais vraiment, absolument à personne, c'est juste qui faut être cohérent avec soi-même!!!!

Par benzouille
benzouille

Il y avait pas tellement d'invité que ça.AUtrement c'etait le meme monde qu'a bresse!Mais c'est vrai que le niveau est un peu relevé

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Par tyguy
tyguy

benzouille a dit :
Il y avait pas tellement d'invité que ça.AUtrement c'etait le meme monde qu'a bresse!Mais c'est vrai que le niveau est un peu relevé

felicitation t'es un ptit gars qui en veut et en + avec des super chrono avec un 600 et merci a toi mon fastjacquot

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par roffiat
roffiat

Merci de votre soutien , je n 'ai jamais roulé à Lédenon et je me faisais une joie d'y aller , d'aprés Bertrand ( promotion cup n° 10 KTM ) il l'appelle Spacemountaine

Par benzouille
benzouille

tyguy a dit :
benzouille a dit :

felicitation t'es un ptit gars qui en veut et en + avec des super chrono avec un 600 et merci a toi mon fastjacquot

Merci a toi guy!Sa fais plaisir!C'est pas facile de se faire une place entre tout ces vieux
TU n'as pas eu des souvis a l'endurance non??Car a la vitesse je regardais niveau chrono tu etais beaucoup mieux???

Par roffiat
roffiat

gexouille a dit :
moi je dis le seul mec qui vaille la peine d'être connu c'est guy ( et tout ceux qui sonrt dans son cas et que je ne connais pas)...il vient pour passer du bon temps en WERC et relève ses défis en promosport, rien que pour ça; chapeau tyguy!
beaucoup devraient faire comme lui et s'abstenir de venir rouler en poireaux cup!!

ps: j'en veux, mais vraiment, absolument à personne, c'est juste qui faut être cohérent avec soi-même!!!!

Je pense que "Poireau-cup" n'est pas le bon mot cette année vu les chronos réalisés , ça ressemble au Promosport , mais y a que comme ça qu'on progresse

Par tyguy
tyguy

oui j'ai ma poignee coté embrayage qui c'est decollé elle tourné ds le vide(pourtant elle etait freine ),ce qui fait quelle sortais du demi guidon et j'ai failli me tole au moins 2 fois j'etais obligé de la remettre en roulant me suis arreter mais c'est revenu a ,vais la coller a la colle a pare brise je m'agrippe trop au guidon ,sinon oui a l'endurance j'avais un bon rythme me suis bien amusé pendant 10 tours

GENTILLOUSSTEAM

Par chriszx6rr
chriszx6rr

roffiat a dit :
gexouille a dit :

Je pense que "Poireau-cup" n'est pas le bon mot cette année vu les chronos réalisés , ça ressemble au Promosport , mais y a que comme ça qu'on progresse
sont loin d etre des poireaux c est sur, mais loin également du promo

Par roffiat
roffiat

Je vous mets 2 p'tites photos de ma mésaventure
le pneu gauche et droit

Voila Nanou pourquoi tu ne m'as pas vu

Par WillyZX9R
WillyZX9R

chriszx6rr a dit :
roffiat a dit :
gexouille a dit :

c'est quoi les chronos en promotion cup?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par benzouille
benzouille

La pôle etait en 30.2 et si tu voulais etre qualifié en finale A fallait rouler en moin de 35.5 je crois

Par tyguy
tyguy

WillyZX9R a dit :
chriszx6rr a dit :
roffiat a dit :
gexouille a dit :

salut will ,si t'as peut te rassurer le vendredi j'ai rouler avec les dunlop j'ai fais 33 regul avec les pneus mort :les pneus dunlop je commence a mis faire mais je comprends pas pourquoi j'ai temps de mal le samedi j'ai mis les metz et ben direct 31 alors je pense quand meme qu'on perds 2 seconde avec les dunlop ma moto etait beaucoup plus incisif a + guy peut etre a nogaro

GENTILLOUSSTEAM

Par 13-AJT
13-AJT

tyguy a dit :
WillyZX9R a dit :
chriszx6rr a dit :
roffiat a dit :
gexouille a dit :

salut will ,si t'as peut te rassurer le vendredi j'ai rouler avec les dunlop j'ai fais 33 regul avec les pneus mort :les pneus dunlop je commence a mis faire mais je comprends pas pourquoi j'ai temps de mal le samedi j'ai mis les metz et ben direct 31 alors je pense quand meme qu'on perds 2 seconde avec les dunlop ma moto etait beaucoup plus incisif a + guy peut etre a nogaro

Honetement les metzelers sont beaucoup mieux que les gp racer , l'an dernier quand je les ai monté aux qualifs sans même les connaitre , j'ai de suite été à l'aise avec .
Les gars en promo qui roule vite avec les dunlop , et ben je leur tire mon chapeau , car je les trouve pas facile ces pneux .

Par benzouille
benzouille

Ben le probleme des dnlops c'est que si ton chassis n'est pas reglé les dunlops n'iront pas!

Par 13-AJT
13-AJT

benzouille a dit :
Ben le probleme des dnlops c'est que si ton chassis n'est pas reglé les dunlops n'iront pas!

Ouaip possible , mais regarde aussi le profil de l'avant , il est pas étudié pour une agilité hors pair ....

Par benzouille
benzouille

Ah je sais pas comment ils sont j'en ai jamais vue en fait Je savais juste ce que j'ai dit!Mais bon si guy dit qu'ils sont pas tip top c'est que sa doit etre vrai vu les pendule qui tape

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

benzouille a dit :

c'était le cas avec les anciens pas le gp racer maintenant peut etre que ça roule moins vite moi et qu'on perd des secondes patiente plus que cette année et apres je pense que ça va changer de marque

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commenter « Promotion cup à Lédenon: des nouvelles ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?