Passerai quand même ! tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com
Commentaires
Les 12 commentaires de cette publication.
kbb34
moi le 9
hascott
Moi le 8... mais à pied... plus de moto, je vais prendre les chronos d'un copain qui roule en CFE, un R6 blanc et rouge N°18!
Paix, amour, fleur et liberté...
chriszx6rr
moi
benzouille
Et mooi
a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas
exup11
lol essayez d etre discret pas la peine de remuezzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!! le couteau dans la plaie a grt21
fifi42
moi aussi le 9
chriszx6rr
fifi42 a dit : moi aussi le 9
merci pour le ptit coup de pression que tu ma mis quand tu revenai sur moi!!! c etait sympa et bravo a toi d rouler encore aussi vite et longtemps avec un 1000 a bresse (pour ton age :v
benzouille
J'ai pas pu vous suivre longtemps sa allait un peu trop vite
a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas
hascott
J'vous confirme, Chris y déchire tout le monde sur la piste... et en pusse de ça, il fait trop glisser la roue arrière, like super motard! Impressionnant!
Paix, amour, fleur et liberté...
chriszx6rr
euh.. merci, mais tout le monde!!! t y va un peu fort, y en a sur le forum qui ont un tout autre niveau que le mien
(en parlant de glisse, j ai pris le CD au photographe y en a des sympa, j vous en ferai profiter )
fifi42
on fera la revanche sans huile la prochaine fois bonne chance pour le week end prochain et je sais rester jeune a plus
Dernier commentaire
chriszx6rr
fifi42 a dit : on fera la revanche sans huile la prochaine fois bonne chance pour le week end prochain et je sais rester jeune a plus
j espere bien et merci
Commenter « Qui à bresse le 8 et 9 mai ?»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums