Qui à bresse le 8 et 9 mai ?

Par gusgp
gusgp

Y aura-t-il des e-motiens ?

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par kbb34
kbb34

moi le 9

Par hascott
hascott

Moi le 8... mais à pied... plus de moto, je vais prendre les chronos d'un copain qui roule en CFE, un R6 blanc et rouge N°18!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

moi

Par benzouille
benzouille

Et mooi

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Par exup11
exup11

lol essayez d etre discret pas la peine de remuezzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!! le couteau dans la plaie a grt21

Par fifi42
fifi42

moi aussi le 9

Par chriszx6rr
chriszx6rr

fifi42 a dit :
moi aussi le 9

merci pour le ptit coup de pression que tu ma mis quand tu revenai sur moi!!! c etait sympa et bravo a toi d rouler encore aussi vite et longtemps avec un 1000 a bresse (pour ton age :v

Par benzouille
benzouille

J'ai pas pu vous suivre longtemps sa allait un peu trop vite

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Par hascott
hascott

J'vous confirme, Chris y déchire tout le monde sur la piste... et en pusse de ça, il fait trop glisser la roue arrière, like super motard! Impressionnant!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

euh.. merci, mais tout le monde!!! t y va un peu fort, y en a sur le forum qui ont un tout autre niveau que le mien

(en parlant de glisse, j ai pris le CD au photographe y en a des sympa, j vous en ferai profiter )

Par fifi42
fifi42

on fera la revanche sans huile la prochaine fois bonne chance pour le week end prochain et je sais rester jeune a plus

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

fifi42 a dit :
on fera la revanche sans huile la prochaine fois bonne chance pour le week end prochain et je sais rester jeune a plus

j espere bien et merci

Commenter « Qui à bresse le 8 et 9 mai ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?