moi je roule avec lunettes mais j'en connais qui roulent sans lunettes.
Si tu n'es pas trop miope, tu peux rouler sans...
Sur piste on passe toujours pareil donc pas besoin de voir tout nickel.
Il faudrait que j'essaie mais bon...
bill19 a dit :
Les formulaires d'inscription pour les Emoto Day's du 14 Juillet à Dijon et du 17 Aout à Magny Cours sur le piste F1 sont en ligne.
Découvre-les sur le forum du Team Emoto![]()
erikspeed a dit :
<Corser son freinage en bout de ligne droite on n'en parle pas a failli striké le père checa...
stphgllt a dit :
chriszx6rr a dit :
bon j crois qu on va s arreter la et attendre sagement le prochain GP;
l air devient malsain sur ce post
OUAIS je suis d'accord pis c'est un débat un sens unique d'un côté ta la logique; l'analyse de l'autre ta un gars qui se pignolle avec sa moto dans le garage....
DONC LES GARS stop moi je préfère rouler moi!!!
A+ Stéphane

qui seras au ledenon le 21/22 juin car je voudrais louer un box a plusieur merci
LEDENON : débutant 1,45 a 1,55
confirmé 1,35 à 1,45
pilote 1,25 à 1,35
Après tout dépend des team qui organisent les journées, les niveaux sont alors plus ou moins revelevés 
Par exemple l autre jour avec rst en pilote et en tournant en 38 j etais bien dans cette série alors qu avec genous j aurais fait chier 50 mecs.

libra a dit :
Hier,petit tour sur l'anneau du Rhin,ou bien sur,il y a un controle sonometre,ce que je comprend bien,dans un sens.
Mais la, on est a moins d'un km du bout de piste de la base de Colmar-Meyenheim,et les Mirages F1 non pas arrete de decoler et atterrir,avec un bruit qui couvre tout,et a cote de ça la nenette du sonometre te fait ch.... pour 1 db alors que tu es en pot d'origine...
Je tiens quand meme a faire certaines distinctions sur le probleme du bruit:
quand un circuit s'installe pret des habitations,il est normal de preserver un niveau sonor acceptable pour les voisins.
Par contre il m'est difficile d'etre compatissant avec des gens qui en connaissance de cause achetent pour une bouchee de pain des terrains qui du faite de leurs proximite avec un circuit ou autre activitee potentiellement genante (style aeroport) et qui apres viennent se plaindre et font des petitions a tout va,pour finir par faire fermer certaine structure ou empechent des activitees de se developper.
C'etait le coup de geule du jour....
Il fallait que ça sorte et ça fait du bien...

salut JM ! merci pour les féloch, moi aussi je n'en reviens pas vu l'évolution de tout le monde ! Pourvu que ça dur ! En tout cas bon courage pour l'idée du projet de Morgan, ya pas de raison que ça ne fonctionne pas, nous on t'encourage... A très bientôt !
Punaise, ça c'est d'l'info qui cartonne... si ça pouvait être toujours le cas!
Merci M'sieur