Pas mal ! Même TÉLÉRAMA en fait écho
alexis-masbou-la-fureur-de-vaincre,75483805.php
effectivement c'est vraiment le bazar .
Pour les économies sur le champagne le Qatar est déjà bien placé puisque l'alcool y est interdit , ils ont du s'arroser au Red Bull sur le podium
d'où l'intérêt du boitier bazzaz !!!!
pour les cours, je ne sais pas ce qui te fait dire que j'en ai besoin... mais c'est déja prévu ... je suis en stage avec 4G à Lédenon lundi prochain !!!!!!
Le changement c'est maintenant.
Ceci dit il n'est pas exclu que j'aille y faire un tour, même si j'avoue ne guère gouter à la forte présence policière observable depuis deux ans.
ok merci effectivement rien au niveau de l'admission a faire il me reste a decatalyser et regler et ca sera une merveille
rsmika a dit :
ebikemen a dit :
Faut être sérieux avec sa chaine !
de mon coté je n'utilise depuis plusieurs années ce produit :
http://motodiscount.fr/produit.php?ref=PDL400_25717&id_rubrique=121
plus de projection du tout sur mes jantes blanches !
le seul souci est de penser à en remettre une couche tous les 500km.
Ma GSXR 750 2004, 21000 km n'utilise que cela et la chaine d'origine est toujours OK !
ça a pas l'air mal ton truc mais tu trouves ça que sur le net?
Salut à tous,
ayant testé pour la première fois ma RSV4R d'origine à Issoire, je me suis aperçu qu'elle avait beaucoup de mal à atteindre une vitesse de pointe convenable dans la ligne droite, 240 péniblement... alors que je faisais 275 avec mon GSXR K5. On m'a dit que cela pouvait venir de la démultiplication d'origine, elle tirerait trop long. Est-ce qu'il y en aurait parmi vous qui ont eu cette expérience ?
Merci d'avance.
Jean-Yves
pour moi le souci c'est toujours dans les moments en perdition, les reflex prennent le dessus
caloon a dit :
ptirossi24 a dit :..
salut en achat groupé pour cette saison avec notre motoclub 250 euro le train
a plus
je te laisse mon tel par MP car a ce prix la , je prend
TOMS a dit :
Non, Marianne tu te trompes, c'est dans les années 70' qu'il a été le plus actif avec la BUT et sa fourche inversée.
Le principe était évident, il constatait qu'une moto sur les freinages et les accélérations avait un empattement qui variait (la longueur entre les axes de roues) puisque la fourche s'enfonçant ou se relachant en diagonale cette distance ne pouvait être constante.
Cette particularité des motos fait que les transferts de masses au moment des freinages notamment, posent des problèmes de stabilités au pilotes.
Il avait donc conçu une fourche rigide avec un bras oscillant qui faisait réagir l'avant comme l'arrière (puisque c'est un bras oscillant à l'arrière) et donc il n'y avait plus de variation d'empattement.
Ca n'a jamais démontré une superiorité évidente dans les faits, à long terme...A l'époque ça permettait de frainer plus tard que les autres motos, mais les systèmes anti-plongée sont venus amenuiser ces avantages.
C'est Alain Chevalier (le frère d'Olivier) qui a repris le projet de la But car il y avait des problèmes de financement et Alain, plutot pragmatique est revenu à une fourche conventionnelle, plus facile à regler.
Eric a ensuite été concessionnaire moto et a toujours des projets dans la moto.
on parle ne parle pas des assurances pour le particuliers mais pour les clubs, la fédération, etc.
les licences ont bcp augmenté à cause de l'augmentation des assurances et comme Uffolep ne fait plus la moto, il n'y a même plus le choix même pour ceux qui font du MX
Voici un extrait de ce qu'ont reçu les présidents de clubs le 26 décembre de la part de AMV Assurance : «Comme vous le savez, l'évolution de la jurisprudence consécutive à l'arrêt de la Cour de Cassation du 4 novembre 2010 (arrêt GUITTET) a eu pour conséquence de mettre fin à la théorie de l'acceptation des risques pour les dommages corporels que peuvent s'occasionner des pilotes entre eux lors de la pratique du sport motocycliste.
Ce changement de jurisprudence provoque une explosion du coût des sinistres en faisant désormais prendre en charge, par les assureurs des compétitions que vous organisez, des dommages lourds (les dommages corporels subis par un pilote peuvent s'élever à plusieurs millions d'euros), dommages qu'ils n'avaient jusqu'alors pas à supporter.
Pour faire face à cette situation et pouvoir continuer à jouer pleinement leur rôle, les assureurs n'ont d'autres solutions que de majorer rapidement et très fortement les primes d'assurance des manifestations sportives de véhicules terrestres à moteur.»