boitier bazzaz

Par jeff46
jeff46

deja bonjour est bonne annee a tous le monde,je me pose une question est fiable les boitiers genre bazzaz,power commander et autre?....si quelqun est equiper jaurai aimer savoir son resenti sur la fiabiliter du trucsi ca deconne pas des fois? jaimerai mettre des watts a mon k8 de piste pour cette saison le bazzaz minteresse avec le shifter et tc mais g peur que ca deconne si c mal regker surtout que je sui tre satisfait de ma brele tel quel est....a par peut etre la fourche(ca c une autre histoire) je me tate si les shifter sont fiable...merci de me conseiller avant que je fasse une connerie est surtout si vous connaissai despros pour regler au banc une foi monter... en ile de france de preference mais pas des concess genre reglage tuning est compagnie...merci d'avance

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par rsmika
rsmika

Je ne suis pas sur que le shifter va te faire gagner des watts, ça te permet juste de gagner du temps, mais du coup c'est fun.
J'avais un shifter dynojet sur mon k5 avec boitier ( mais sans le power) très fiable jamais eu de soucis avec, j'ai roulé pendant 2 ans et il était déjà monté dessus avant.
Je viens de mettre sur mon k9 un HM, je ne l'ai pas encore tester mais ça n'a pas l'air mal: pas de boitier additionnel à mettre, juste programmer ton temps de coupure et ta sensibilité, pas besoin de passage au banc ou autre.

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

Par rsmika
rsmika

Sinon en préparateur tu as racing innovation mais c'est à Chartres dans le 28. Il est très bien et à un banc.

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

Par rsvlot
rsvlot

Salut la troupe.
je viens de macheter un 1000 k5 en full et je me delandais s'il etait possible de mettre un traction controle (genre bazzaz) dessus ?

Par pappy
pappy

rsvlot a dit :
Salut la troupe.
je viens de macheter un 1000 k5 en full et je me delandais s'il etait possible de mettre un traction controle (genre bazzaz) dessus ?

Oui bien sûr mais tu as intérêt à prendre des cours de pilotage avant de rouler ou tu vas te vautrer comme une crêpe bretonne.

Dernier commentaire

Par rsvlot
rsvlot

d'où l'intérêt du boitier bazzaz !!!!

pour les cours, je ne sais pas ce qui te fait dire que j'en ai besoin... mais c'est déja prévu ... je suis en stage avec 4G à Lédenon lundi prochain !!!!!!

Commenter « boitier bazzaz»

rester connecté

m'inscrire perdu ?