salut les gaziers et les gazinières,
y a t'il des émotiens qui vont rouler à cartagène la semaine prochaine ?

Les 31 commentaires de cette publication.
oui, justement, c'est moi qui les descents. il y a un autre pilote avec caloon que je ne connais pas et je pensais que ça pouvait être toi lol

donc à dimanche soir . on sera avec un bus. passe boire une mousse.

heuuuuuuuuuuuuuuuu, comment dire, les années ce suivent et ...................................................................... ben ce ressemble
.
lundi matin temps incertain, quelques gouttes, mais bon, réglage moto
lundi aprés midi, pluie ( juste pour faire chi....
), pas assez pour passer en pneu pluie, donc, pas de risque inutile, repos
.
mardi matin, grand soleil, gazzzz, blocage de frein, grand soleil, moto chiffon, pilote chiffon ( rien de grave ), en clair fin du bal.
sinon, c'était pas mal. mes acolytes ou alcoolique, comme vous vous voulez, caloon et ben51 ce sont bien amusés et j'ai aussi fait la connaissance de JIM26. on n'a bien ricané !!
voila,comme on dit chez nous, ça, c'est fait !!!!! 
Pov Carlos! 
Il serait temps de te rendre compte qu'à ton âge, les sorties entre potes, ce n'est plus "la piste à Cartagène", mais le Mont Saint Michel en bus ou encore Notre Dame de Lourdes avec le club de ta paroisse.....

TOMS a dit :
Pov Carlos!
Il serait temps de te rendre compte qu'à ton âge, les sorties entre potes, ce n'est plus "la piste à Cartagène", mais le Mont Saint Michel en bus ou encore Notre Dame de Lourdes avec le club de ta paroisse.....
![]()
![]()
![]()
, c'est pas faux !!!

Tu m'as doubler TOMS lol 
Organiser une Emotoday
avec les pistards du site, ce serait sympa !
on pourrait proposer aussi une sensibilisation à l'image pour ceux qui aimerait découvrir et s'initier à la photo de piste (pour le plaisir uniquement bien entendu !)
Pas de chance Carl
pour la chute !
M Oui, j'ai de la suite dans les idées !

TOMS a dit :
tu fais quoi cette année? Tu roules en ouverture d'un truc ou on pourra se voir?

carlos71 a dit :
on n'a deux course cette année. si j'en croit ce que j'ai entendu, une vendredi aprés midi et une samedi matin.
mais à confirmé.
tu y sera ?
!"

lili66 a dit :
Dommage c'est loin de chez moi ...

TOMS a dit :
carlos71 a dit :
on n'a deux course cette année. si j'en croit ce que j'ai entendu, une vendredi aprés midi et une samedi matin.
mais à confirmé.
tu y sera ?
J'espère bien!
Vendredi surement pas mais à partir de samedi matin, probable.
Pense à mettre une visière transparente, pas comme d'hab, on veut pouvoir immortaliser ton regard qui dit "Merd, merd, meeeerd, ça passe pas!!!!![]()
![]()
!"
![]()
![]()
![]()
c'est pas faux !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une petite semaine bien sympa 
Carlos, Michel et leurs compagnes ns ont reçu comme des princes ds le bus impérial.
Descendre en Espagne en prenant l'apéro à l'arrière du bus, c'est qd même pas mal 
Roulage et organisation, tjs aussi bon (quoique la pluie du lundi aprèm...)
Alors Carlos, ce genou ?
Encore merci aux Bressans, bravo à Pascal et Jim pr leurs chronos (euh non que Pascal en fait, on c'est un peu trainé) et mention spéciale à Fred (Gaston)pr son déguisement en paon ds le bac
Faut conjurer le sort Carlos, alors l'année prochaine....on remet ça !
carlos71 a dit :
TOMS a dit :
tu fais quoi cette année? Tu roules en ouverture d'un truc ou on pourra se voir?
donc cette année, je roule en ouverture du bol avec les 1000 promotion cup des werc, o3z endurance de dijon en mai, werc carole en juin, o3z endurance le vigeant en juillet, et pour finir, nous y voila enfin, les 24h du mans en septembre.
team bp2r endurance, pilote : jérome PUTIN, Kevin BUGAUD, Karl SAUSSARD et Romain PERTET en 4iéme.
moto: YAMAHA R1.
trop content !!!!!!!

ben51 a dit :
Une petite semaine bien sympa
Carlos, Michel et leurs compagnes ns ont reçu comme des princes ds le bus impérial.
Descendre en Espagne en prenant l'apéro à l'arrière du bus, c'est qd même pas mal
Roulage et organisation, tjs aussi bon (quoique la pluie du lundi aprèm...)
Alors Carlos, ce genou ?
Encore merci aux Bressans, bravo à Pascal et Jim pr leurs chronos (euh non que Pascal en fait, on c'est un peu trainé) et mention spéciale à Fred (Gaston)pr son déguisement en paon ds le bac
Faut conjurer le sort Carlos, alors l'année prochaine....on remet ça !

Et moi je te pourri sur 400 mètres départ arrêté avec ma Kangoo kit nitro évo 3 full tuning, moumoute léopard jaune fluo sur le volant et les sièges et chien qui remue la tête sur la plage arrière.
T'as aucune chance.

Fort heureusement pour moi, je vais sans doute éviter la confrontation. pour le moment je n'ai prévu d'aller qu'au MotoGP et aux 24 Heures du Mans Auto.