salut qui peu me dire les modification qu'il y a eu cette annee en moto gp
de ce que je sais 1 litre essence en moins surement pour une raison de cout
merci
Les 9 commentaires de cette publication.
C'est pour faire un geste pour la planète....
On va faire un premier grand prix au Quatar, un circuit qu'on éclaire la nuit avec l'équivalent de dizaines de terrains de foot, dans un pays lointain ou la moto n'interesse personne, mais on se donne bonne conscience en économisant 1 litre d'essence.
S'ils veulent faire des économies, qu'ils les fassent sur les petits fours et les bouteilles de Champagne.....
Ca devient un peu bizarre les GP; on ne favorise plus vraiment la technologie de pointe et la recherche, on favorise la catégorie en dessous pour niveler la performance vers le bas.
Bientot ce sera des courses de motos en l'état sorties de concession....
Rhaaaa là-là, ces vieux alors, toujours près à faire la révolution pour que rien ne change
et la moto pour tous ça ne vous dit rien ?
6 pilotes en 2 dixièmes, 12 pilotes en 6 dixièmes, c'est la grille la plus serrée qu'on ai vu depuis des lustres.
En plus Marquez, Bautista, Smith et Bradl roulent en factory, espargaro a signé ses chronos en pneus médiums comme les copains.
En fait c'est les officiels qui se sont chiés dessus.
desmolo a dit :
Rhaaaa là-là, ces vieux alors, toujours près à faire la révolution pour que rien ne change
et la moto pour tous ça ne vous dit rien ?
6 pilotes en 2 dixièmes, 12 pilotes en 6 dixièmes, c'est la grille la plus serrée qu'on ai vu depuis des lustres.
En plus Marquez, Bautista, Smith et Bradl roulent en factory, espargaro a signé ses chronos en pneus médiums comme les copains.
En fait c'est les officiels qui se sont chiés dessus.
ppda a dit :
desmolo a dit :
Rhaaaa là-là, ces vieux alors, toujours près à faire la révolution pour que rien ne change
et la moto pour tous ça ne vous dit rien ?
6 pilotes en 2 dixièmes, 12 pilotes en 6 dixièmes, c'est la grille la plus serrée qu'on a vue depuis des lustres.
En plus Marquez, Bautista, Smith et Bradl roulent en factory, espargaro a signé ses chronos en pneus médiums comme les copains.
En fait c'est les officiels qui se sont chiés dessus.
et dans ce cas la , pourquoi ne pas faire qu'une seule catégorie en moto gp . Cela serait plus équitable et le pilotage reprendrait la part belle des courses . Alors en 2015 tous en open
De plus en Factory c'est cinq moteurs scellés et zéro développement au cours de la saison.
En Open c'est 12 moteurs, développement libre au cours de la saison et des pneus super tendres pour les qualifs et éventuellement la course.
Bref tout pour emmerder les teams officiels.
Et je ne parlerai pas de Ducati qui est passé en catégorie Open la veille des inscriptions en filant son logiciel de gestion électronique à Magnetti-Marelli, ce qui a passablement énervé les autres teams en Open qui eux ont développés leurs motos avec le logiciel standard...
C'est à se demander si Bernie Ecclestone ne vient pas de racheter la Dorna tant c'est le bazar dans le règlement.
il y a déjà du changement sur la règlementation
Decision+of+the+Grand+Prix+Commission+Regulation+Clarification