Bonjour à tous !
Je voudrais m'acheter une sportive, j'aime beaucoup le R6 mais je n'arrive pas à me lancer car je suis petite et je ne touche pas les pieds par terre ...
On peut rabaisser certaines motos, mon ex 600cbf et ma 650 gladius j'ai gagné 3 cms mais pour le R6 ça ne sera pas suffisant ...
Avez-vous des solutions pour que je franchisse le pas ??
Merci à vous pour vos réponses
Les 36 commentaires de cette publication.
gsxr600dav a dit :
salut Lisa
oui il existe des kit de rabaissement
comme ce genre de piece
http://www.mecadata.com/kit-rabaissement-yamaha/523903701-kit-rabaisse
@+
lili66 a dit :
gsxr600dav a dit :
salut Lisa
oui il existe des kit de rabaissement
comme ce genre de piece
http://www.mecadata.com/kit-rabaissement-yamaha/523903701-kit-rabaisse
@+
Je ne peux pas voir le lien, mais tu ne gagnes pas bcp avec le kit de rabaissement c'est ça le soucis !
salut,
après tout dépend de ta notion d'équilibre, mais si tu prend un kit de rabaissement et une paire de chaussure avec semelle très épaisse, cela peux le faire. ma copine du moment conduisait mon 1000 fazer, et elle mesurait 1,58.
Piway73 a dit :
carlos71 a dit :
salut,
après tout dépend de ta notion d'équilibre, mais si tu prend un kit de rabaissement et une paire de chaussure avec semelle très épaisse, cela peux le faire. ma copine du moment conduisait mon 1000 fazer, et elle mesurait 1,58.![]()
Tu changes si souvent que ça ?![]()
Sur circuit il y a des filles qui ne sont pas plus grandes que toi qui roulent sur des sportives (R6 entre autre) et qui s'en sortent très bien. C'est clair qu'il faut être vachement plus vigilent à faible allure mais ça se fait.
Entre nous un kit de rabaissement sur une sportive je te le déconseille, tu vas complètement modifier la géométrie de la moto et lui donner un comportement parfois douteux ....
Tu peux aller voir pour t'en convaincre la page Facebook d'Amandine Creusot qui roule sur circuit (R6, GSXR, S1000R, ....) et qui n'est sans doute pas plus grande que toi !
Zut alors je n'ai pas facebook mais merci pour tes explications moi j'ai peur de me ramasser à l'arrêt ca met arriver plus d'une fois ...
desmolo a dit :
sur la piste ça ne pose pas de problème, t'es pas sensée poser les pieds à terre.
TOMS a dit :
desmolo a dit :
sur la piste ça ne pose pas de problème, t'es pas sensée poser les pieds à terre.
Ouai, c'est plutot le genou et le coude....
Rachète la meule de Pedrosa ou de Marquez, vu leur taille, ça va le faire.
![]()
![]()
oh des petites roulettes
J'adoooore faudrait trouver un système tu appuies sur un bouton au guidon et les roues sortent
pat42 a dit :
lili66 a dit :
Zut alors je n'ai pas facebookmais merci pour tes explications moi j'ai peur de me ramasser à l'arrêt ça met arriver plus d'une fois ...
Il faut le faire !![]()
L'agilité, la force dans les bras comptent beaucoup dans ce cas précis
ppda a dit :
pat42 a dit :
lili66 a dit :
Zut alors je n'ai pas facebookmais merci pour tes explications moi j'ai peur de me ramasser à l'arrêt ça met arriver plus d'une fois ...
Il faut le faire !![]()
bon plus excuse Marianne , tu a la taille et la bm alors gaz![]()
![]()
pat42 a dit :
ppda a dit :
pat42 a dit :
lili66 a dit :
Il faut le faire !![]()
bon plus excuse Marianne , tu a la taille et la bm alors gaz![]()
![]()
![]()
Il me manque juste l'essentiel
pour réussir l'exercice, l'agilité et la FORCE dans les bras pour maitriser tout cela !
![]()
Faut que je demande à Patrick s'il me prêterait la BM pour un petit essai
![]()
Grrrr j'ai chuté pour la 1ere fois avec ma p'tite gladius à l'arrêt c'est baloooooo !!! Elle n'a rien c'est le principal