boite inversé ???

Par ptirossi24
ptirossi24

salut a tous, qu'elles sont les avantages a passer en inversé sur la piste ??? et est ce que l'on ne se melange pas trop les pinceaux apres sur la route ??? merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Piway73
Piway73

Salut,
Tu verras c'est beaucoup plus naturel d'être en inversé pour un usage piste. Plus reposant en ligne droite et tu peux monter les rapports sur l'angle...
Après perso, je passe de ma moto de route à ma moto de piste sans problème en utilisation normale ... C'est seulement quand je passe en mode attaque sur la route que le cerveau passe en mode inversé parfois

Par TINCELLE
TINCELLE

Piway73 a dit :
Salut,
Tu verras c'est beaucoup plus naturel d'être en inversé pour un usage piste. Plus reposant en ligne droite et tu peux monter les rapports sur l'angle...
Après perso, je passe de ma moto de route à ma moto de piste sans problème en utilisation normale ... C'est seulement quand je passe en mode attaque sur la route que le cerveau passe en mode inversé parfois

Tout pareil

Enfin a la période ou je roulais.......

Sinon effectivement le ressenti et la pratique sont vraiment super agréable.

dit : patrick l'étoile de mer

Par krystau
krystau

Piway73 a dit :
Salut,

+ one

La même pour le cerveau lool

Gain aussi sur la vitesse de passage de rapport et la qualité passage.
Beaucoup moins de risque de rater une vitesse.

Par JMi
JMi

c'est comme de passer d'une boite auto (scooter) à une boite méca (moto), tu t'y fais sans y penser. Et sur piste c'est plus pratique qd t'es sur l'angle mais aussi sur les phases accel/freinage

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par rsmika
rsmika

Par contre, moi j'ai quand même eu du mal à m'habituer du coup j'ai passer ma moto de route en inversé aussi...

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

pour moi le souci c'est toujours dans les moments en perdition, les reflex prennent le dessus

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « boite inversé ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?