Salut
Esprit racing:"Le Savoyard Franck MILLET, qui a disputé la manche de Donington pour le compte du Yamaha Junior Team, ne sera pas au départ : blessé suite à une chute lors des essais du Bol d'Or à Magny-Cours, il a quitté ce mardi le Centre Hospitalier de Nevers pour celui d'Argonay (Haute-Savoie) où il poursuivra sa convalescence."
voilà ce pilote dans le team LTG57 a été bléssé avant la course du Bol d'or 2008 et je voulais savoir si certains d'entres vous avaient des news rassurantes, car au départ de la course il était question de multiples fractures sur les jambes et le bassin, d'un poumon perforé et de trucs dont je ne me souviens plus mais pas très réjouissants.
Je ne le connaissais pas personnellement mais je souhaiterais avoir des news SVP
en tout cas bon courage à lui et à ses proches 
Les 13 commentaires de cette publication.
salut
Franck à subi 2 opérations le soir de sa chute pour le fémur et le bassin. il à ensuite été mis dans un coma artificiel pendant 6 jours
D'après le team LTG,il à été rapatrié dans un hopital pres de chez lui.
une fois la haut il se fera réopérer pour lui installer une batterie de plaque et vis.
Maintenant il faut qu'il reprenne des forces puis il pourra commencer sa rééducation.
Tout le monde à l'air de dire qu'il sera sur les cicuits pour la saison prochaine.
je lui souhaite beaucoup de courage et un excelent rétablissement. et vivement qu'il repète de gros chronos.
je suis passé le voir tout à l'heure;
la liste des fractures est longue, 6 côtes, 3 au bassin, et 1 au fémur...
par contre il a le moral, et la langue toujours aussi bien pendue!
le plus dur pour lui, c'est de rester coucher sans pour pouvoir se lever 
lors de ma visite, un célèbre champion du monde en supersport prenait des nouvelles au téléphone 
Très bon rétablissement à Franck également, il nous a fait à tous une belle frayeur, nous avons eu de ces nouvelles pendant la course mais pas très réjouissantes. Tant mieux si le moral est bon! On pense bien à lui et espérons le retrouver l'année prochaine
à transmettre 
fredR1 a dit :
gex10 a dit :
lors de ma visite, un célèbre champion du monde en supersport prenait des nouvelles au téléphone
Foret ou charpentier![]()
courage à lui et tant mieux s'il parle, ça veux dire que ça va quand même malgré tout