Qui peux m'aider a regler mon chassis GSXR 750 K3

Par hygyns
hygyns

Bonjour a Tous et tout d'abord merci
Apres avoir cassé le R1 a carole. je viens d'aquerir mon premier GSXR 750 2003. Mais apres une premiere sortie je le trouve difficile a le mettre en courbe. Pouvez vous me dire comment avez vous modifié la hauteur de fouche et suspension, ainsi que la demultiplication que vous aviez.
Merci
A+

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par causrad
causrad

j'connais pas les 750, mais a mon avis, laisse la hauteur d'orig devant et met une petite cale de l'ar. 3 ou 4mm devrait suffire !!

Gaz

A++

et TAC ! ! !

Par grand52
grand52

causrad a dit :
j'connais pas les 750, mais a mon avis, laisse la hauteur d'orig devant et met une petite cale de l'ar. 3 ou 4mm devrait suffire !!

Gaz

A++

plus1 pour la transmission 1 dent devant de moins apres tu ajuste avec la couronne ar

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Par gmain65
gmain65

j'ai un 750 K1 , j'ai baissé les T de fourche de 7 mm devant et j'ai une cale derriere de 5 mm , tout simplement.
Je pense qu'il ne faut pas comparer un R1 et un GSXR , niveau manialbilité les 2 motos sont differentes , le gsxr est une moto plate ( c pour cela qu'on modifie l'assiette de la moto ) surtout de cette année moins incisive dans les courbes qu'une R1 , il faut beaucoup plus sortir de la moto, il faut se battre beaucoup plus pour l'emmener ou l'on veut ! Mais cela reste une bonne becane car elle pardonne beaucoup d'erreurs et une fois que l'on s'y habitue tout va bien !
Moi je l'appelle mon petit char d'assault lol

Pour se qui est de la demultiplication j'ai 1 dent de moins devant et 3 couronnes arriere en fonction des circuits 43-44-45

Suzuki for ever, GSXR forever

Par Cobra
Cobra

Cela veut dire quoi difficile à mettre sur l'angle ??? Moi j'ai tout laissé d'origine (il y avait une cale à l'arrière mais elle a été retirée lorsque la meule à fait un peu de route) et mon gex k1 s'y inscrit bien :

A la fois, je n'ai jamais essayé de R1 sur piste

T'es certain de pas avoir un problème de cadre ou d'axe de fourche ?

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

Dernier commentaire

Par tyguy
tyguy

causrad a dit :

Gaz

A++

de memoire j'avais une cale juste a l'ar je n'avais pas toucher l'avau niveau assiette ,l'amorto a l'ar est bien ds la version origine sans deprecharger le ressort,sinon niveau demu c'etait 16*44 ou 45 en boite 5 ,c'est une super meule, hyper facile,
je ne me rapelle plus du tarage des ressort sur la fourche mais si je me rapelle bien je les avais changer

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Commenter « Qui peux m'aider a regler mon chassis GSXR 750 K3»

rester connecté

m'inscrire perdu ?