Bonjour a Tous et tout d'abord merci
Apres avoir cassé le R1 a carole. je viens d'aquerir mon premier GSXR 750 2003. Mais apres une premiere sortie je le trouve difficile a le mettre en courbe. Pouvez vous me dire comment avez vous modifié la hauteur de fouche et suspension, ainsi que la demultiplication que vous aviez.
Merci
A+
Les 5 commentaires de cette publication.
causrad a dit :
j'connais pas les 750, mais a mon avis, laisse la hauteur d'orig devant et met une petite cale de l'ar. 3 ou 4mm devrait suffire !!
Gaz
A++
j'ai un 750 K1 , j'ai baissé les T de fourche de 7 mm devant et j'ai une cale derriere de 5 mm , tout simplement.
Je pense qu'il ne faut pas comparer un R1 et un GSXR , niveau manialbilité les 2 motos sont differentes , le gsxr est une moto plate ( c pour cela qu'on modifie l'assiette de la moto ) surtout de cette année moins incisive dans les courbes qu'une R1 , il faut beaucoup plus sortir de la moto, il faut se battre beaucoup plus pour l'emmener ou l'on veut ! Mais cela reste une bonne becane car elle pardonne beaucoup d'erreurs et une fois que l'on s'y habitue tout va bien !
Moi je l'appelle mon petit char d'assault lol
Pour se qui est de la demultiplication j'ai 1 dent de moins devant et 3 couronnes arriere en fonction des circuits 43-44-45
Cela veut dire quoi difficile à mettre sur l'angle ??? Moi j'ai tout laissé d'origine (il y avait une cale à l'arrière mais elle a été retirée lorsque la meule à fait un peu de route) et mon gex k1 s'y inscrit bien : 
A la fois, je n'ai jamais essayé de R1 sur piste 
T'es certain de pas avoir un problème de cadre ou d'axe de fourche ?
causrad a dit :
j'connais pas les 750, mais a mon avis, laisse la hauteur d'orig devant et met une petite cale de l'ar. 3 ou 4mm devrait suffire !!
Gaz
A++