slf88 a dit :
teamemotomeymacois
route de paris
19250 MEYMAC
est-ce qu'un mini-caméscope HD comme le nouveau
Blogie Sony ne ferait pas parfaitement l'affaire ? Petit (11cm X 5 cm) et une tête orientable sur 270°, j'ai envie d'essayer.
ça coute 190 euros.
Qu'en pensez vous ?
j connais mais j utilise pas
en haut de gamme j pense que toute les huiles se valent, c est pas de la margarine non plus, et a ce jour, j ai jamais cassé de moteur a cause de l huile...
morgan06 a dit :
déjà cela depend de ta taille , perso je vais pres de 1m90 et j essais de trouver une position qui me convienne, oui je met une cale en mousse un ça m oblige de me reculer un peu mais surtout de protéger mes bijoux de famille surtout lors des gros freinages
ensuite si tu es grand je te conseille d écarter tes bracelets, perso j'ai fait ça et de suite j ai vu la différence, regarde le champion du Monde superbike 2009 Ben Spies à une position particulière (fort sur l'avant) et cela ne l empêche pas d être super rapide.
Le principal c est que tu te sentes facile sur ta moto
oui c'est tres genereux surtout en haus
salut a tous
voila j'ais deja de l'eau dans mon circuit de refroidissement mais le soucis s'est que je vois pas bien le niveau dans le bocal car il et plus tout jeune,alors voila ma question existe il un colorant ou un aditif a mettre avec l'eau pour voir mieux le niveau (le ricard colore bien mais refroidi pas top )
merci
Salut
Merci à tous pour vos messages;
J'ai trouvé, dans une concession Yam du 51 ( marne), une combi Dainese à -50% soit env 500€. Je suis d'accord avec les velcros, ils semblent un peu léges.
Je peux dire que ce forum tourne vraiment bien et je ne manquerai pas d'y apporter ma contribution
romu64 a dit :
Moi perso j utilise depuis un an , si tu tiens pas trop a la peinture de tes jantes alors c est l'outil qu il te faut.C est efficace mais au demontage ou au mùontage le demonte pneu (noir sur la photo) est en contact permanent sur le bord de jante , coincé entre le talon et la jante pendant la rotation du demonte pneu donc feraille contre alu tu vois le topo. Vive le stylot retouche apres. Meme avec plein de graisse a pneu ,moralité c est pas top.
La méthode classique avec 3 demontes pneus +les protections platsiques du rebord de jantes est bien plus efficace vis a vis de la peinture
Ok merci bien pour vos avis je n'ai plus qu'a sortir la planche à billets
A+
garde encore cette année mais pour rouler tranquille : entraînement mais pas de course avec !!!
si la gomme a durci -> poubelle...
expérience faite et pas de souci.
ok il me reste plus q'a souder la porte et enlever les roues
c est bien ce que j ai dit, il y a un soucis quelque part le partenariart c est OZ il me semble, regardons le prix des jantes OZ sans les disques et le constat est simple , la qualite ne doit pas etre la meme, les couts de fabrication doivent etre reduit au maximum
Balaise en tous les cas pour arriver a un tel resultat, felicitations , mais bon a ce que j ai pu lire je vais me tourner vers un autre produit sans les disques,
mika a dit :
Claire faut faire vraiment attention à bien le serré, j'en avais un sur de mes R1 et au mans en montant sur un vibreur il c'est relevé et ces bloqué dans le carénage ben si il y avait pas d'échappatoire au bout de la ligne droite au niveau de la chicane ben je serrai peut êtres pas la. Je pense qu'un levier avec une entaille c'est mieux en cas de chute enfin pour moi.
skud45 a dit :
causrad a dit :
yen a pas... du tout !!!
par contre ya pas trop de murs, donc tu peux glisser sans rencontrer d'obstacles... hormis les motos qui arrivent dans l'autre sens sur la section qui est juste à coté !!!
il est tellement imbriqué comme circuit que c'est vraiment, vraiment possible..
Ils ont voulu faire un max de virages sur une petite surface à mon avis...
+1 causrad, et c pas fait pour les 1000 K8 qui font trop de bruit!
Sinon pour débuter, faire un stage niveau 1 ou faire du testing apres le remontage d'une moto,il va tres bien. je pense que la cylindrée max, c un 600 4pattes. Sinon, pour tout ce qui est roadster midsize (Er6, sv, hyosung..), cela peut etre top. Technique et bonnes trajs sont necessaires.
lolibock a dit :
lamisere a dit :
lolibock a dit :
naturelle a dit :
lolibock a dit :
je devais en offrir un à mon homme pour son anni, mais finalement je vais faire des économies
chui plus là
quel rapport avec le sujet du post
cela nous ne regarde pas
tout simplement parce que si y a des histoires de normes qui ont changé, j'y connais pas grand chose, donc je vais laisser tomber la dorsale et je trouverai autre chose
Oui bah c'est pas bien compliqué...tu as juste à demander si elle répond à la norme que je citais ci-dessus
Ah merdoum, j'avais survolé le post et avais loupé ta citation
bon on verra si il est sage
merci