Forum Piste

licence 2010

Par bo
bo

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Par guyguy
guyguy

slf88 a dit :

team emoto meymacois
route de paris
19250 MEYMAC


bon ok je retourne sur les autres forums

graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

quel camera utilisé vous pour filmer vos roulages

Par reves71
reves71

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Par GG35
GG35

est-ce qu'un mini-caméscope HD comme le nouveau
Blogie Sony ne ferait pas parfaitement l'affaire ? Petit (11cm X 5 cm) et une tête orientable sur 270°, j'ai envie d'essayer.
ça coute 190 euros.
Qu'en pensez vous ?


quelle huile utilisé vous?

Par nyko36
nyko36

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Par chriszx6rr
chriszx6rr

j connais mais j utilise pas

en haut de gamme j pense que toute les huiles se valent, c est pas de la margarine non plus, et a ce jour, j ai jamais cassé de moteur a cause de l huile...


Honda en endurance

Par mrl
mrl

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Par mrl
mrl

Ils rouleraient en dunlop.

http://www.motoracinglive.com

Calle réservoir

Par gexx-powaa
gexx-powaa

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Par gexx-powaa
gexx-powaa

morgan06 a dit :
déjà cela depend de ta taille , perso je vais pres de 1m90 et j essais de trouver une position qui me convienne, oui je met une cale en mousse un ça m oblige de me reculer un peu mais surtout de protéger mes bijoux de famille surtout lors des gros freinages
ensuite si tu es grand je te conseille d écarter tes bracelets, perso j'ai fait ça et de suite j ai vu la différence, regarde le champion du Monde superbike 2009 Ben Spies à une position particulière (fort sur l'avant) et cela ne l empêche pas d être super rapide.
Le principal c est que tu te sentes facile sur ta moto



C'est clair que Spies a une position bien à lui...
pour ma part, je ne suis pas très grand (1.75m) donc je ferai plusieur essais pour trouver une position moins crevante et me permettant de me reculer d'avantage... en plus je viens d'investir dans des commandes reculées se sera donc le moment de bien régler tout ça!


1000 gsxr k9

Par vincK5
vincK5

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Par WillyZX9R
WillyZX9R

oui c'est tres genereux surtout en haus

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

eau pour refroidissement

Par yo87
yo87

salut a tous
voila j'ais deja de l'eau dans mon circuit de refroidissement mais le soucis s'est que je vois pas bien le niveau dans le bocal car il et plus tout jeune,alors voila ma question existe il un colorant ou un aditif a mettre avec l'eau pour voir mieux le niveau (le ricard colore bien mais refroidi pas top )
merci


bon plans combinaison cuir

Par pilatdom
pilatdom

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Par pilatdom
pilatdom

Salut

Merci à tous pour vos messages;
J'ai trouvé, dans une concession Yam du 51 ( marne), une combi Dainese à -50% soit env 500€. Je suis d'accord avec les velcros, ils semblent un peu léges.
Je peux dire que ce forum tourne vraiment bien et je ne manquerai pas d'y apporter ma contribution


votre avis sur le démonte pneu...

Par silver-r1
silver-r1

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Par domicbr
domicbr

romu64 a dit :
Moi perso j utilise depuis un an , si tu tiens pas trop a la peinture de tes jantes alors c est l'outil qu il te faut.C est efficace mais au demontage ou au mùontage le demonte pneu (noir sur la photo) est en contact permanent sur le bord de jante , coincé entre le talon et la jante pendant la rotation du demonte pneu donc feraille contre alu tu vois le topo. Vive le stylot retouche apres. Meme avec plein de graisse a pneu ,moralité c est pas top.
La méthode classique avec 3 demontes pneus +les protections platsiques du rebord de jantes est bien plus efficace vis a vis de la peinture

Entièrement d'accord, pas cool pour la peinture des jantes. Le système de maintien de la jante pas cool du tout !!!

Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

Conseil pour un poly de Gex 750 K6

Par Dav-18
Dav-18

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Par FABADONF
FABADONF

Si le poly de 1000GSXR K7/K8 va j'en connait des neuf a bas prix et top qualité


Avis MC de frein Performance technology

Par marct72650
marct72650

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Par marct72650
marct72650

Ok merci bien pour vos avis je n'ai plus qu'a sortir la planche à billets

A+

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Pneus pluie encore utilisables ?

Par XJ12R_raildeur
sondage clos
XJ12R_raildeur

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Par MS-Competition
MS-Competition

garde encore cette année mais pour rouler tranquille : entraînement mais pas de course avec !!!
si la gomme a durci -> poubelle...
expérience faite et pas de souci.

www.ms-equipements.com
http://ms-competition.site.voila.fr

Pression pneu froid , chaud

Par calio07
calio07

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Par WillyZX9R
WillyZX9R

ok il me reste plus q'a souder la porte et enlever les roues

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

essence

Par tyguy
tyguy

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Par Biwolf
Biwolf

On sait parce que c'est écrit dessus : SP95 E10.
Sinon c'est que SP95 ou SP98


pneu de 190 sur 600

Par GG35
GG35

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Par lulucbr2008
lulucbr2008

ca se monte alors merci

rossi51 a dit :
non tu peu y aller tranquile


Montage poly R6 2008

Par romu64
romu64

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Par romu64
romu64

dernier essai et j abandonne si ca le fait pas


Renseignements Jantes adaptables

Par calio07
calio07

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Par calio07
calio07


c est bien ce que j ai dit, il y a un soucis quelque part le partenariart c est OZ il me semble, regardons le prix des jantes OZ sans les disques et le constat est simple , la qualite ne doit pas etre la meme, les couts de fabrication doivent etre reduit au maximum Balaise en tous les cas pour arriver a un tel resultat, felicitations , mais bon a ce que j ai pu lire je vais me tourner vers un autre produit sans les disques,


levier relevable...

Par eric-r1
eric-r1

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Par eric-r1
eric-r1

mika a dit :
Claire faut faire vraiment attention à bien le serré, j'en avais un sur de mes R1 et au mans en montant sur un vibreur il c'est relevé et ces bloqué dans le carénage ben si il y avait pas d'échappatoire au bout de la ligne droite au niveau de la chicane ben je serrai peut êtres pas la. Je pense qu'un levier avec une entaille c'est mieux en cas de chute enfin pour moi.

ton jugement est bien....
sur une chute, la poignée s'est tordue et n'a pas cassé sur l'amorce de rupture et j'ai du abandonner....Et là, ça m'a fais c.... grave !!!

http://papyrex.oldiblog.com/

La Ferté Gaucher

Par lolibock
lolibock

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Par causrad
causrad

skud45 a dit :
causrad a dit :
yen a pas... du tout !!!

par contre ya pas trop de murs, donc tu peux glisser sans rencontrer d'obstacles... hormis les motos qui arrivent dans l'autre sens sur la section qui est juste à coté !!!

il est tellement imbriqué comme circuit que c'est vraiment, vraiment possible..

Ils ont voulu faire un max de virages sur une petite surface à mon avis...


+1 causrad, et c pas fait pour les 1000 K8 qui font trop de bruit!

Sinon pour débuter, faire un stage niveau 1 ou faire du testing apres le remontage d'une moto,il va tres bien. je pense que la cylindrée max, c un 600 4pattes. Sinon, pour tout ce qui est roadster midsize (Er6, sv, hyosung ..), cela peut etre top. Technique et bonnes trajs sont necessaires.


yep !!!

tout ce qui tire court ca va... mais en 1000 t'es emmerdé avec les virages tellements lents que ca tire tjs trop long...

et pis le bruit, vla comment c'est relou !!! LOL !!!!

et TAC ! ! !

Norme dorsale

Par WillyZX9R
WillyZX9R

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Par WillyZX9R
WillyZX9R

lolibock a dit :
lamisere a dit :
lolibock a dit :
naturelle a dit :
lolibock a dit :
je devais en offrir un à mon homme pour son anni, mais finalement je vais faire des économies


chui plus là



quel rapport avec le sujet du post
cela nous ne regarde pas


tout simplement parce que si y a des histoires de normes qui ont changé, j'y connais pas grand chose, donc je vais laisser tomber la dorsale et je trouverai autre chose


Oui bah c'est pas bien compliqué...tu as juste à demander si elle répond à la norme que je citais ci-dessus


Ah merdoum, j'avais survolé le post et avais loupé ta citation
bon on verra si il est sage
merci


ou tu tiens pas beaucoup a lui, ou il a une bonne assurance

donc merci a tous pour les infos

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

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