Renseignements Jantes adaptables

Par calio07
calio07

Bonsoir recherche toute adresse ou trouver les meilleurs jantes a meilleurs prix , d avance merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par L_Espagnol
L_Espagnol

Je m associe avec toi Calio sur ce post, ça m intéresse aussi .
Je suis en galère d une paire de jantes supplémentaires et on sait que c est dur à trouver meme d occasion à un prix raisonnable...

Par floburn
floburn

Il y'a les jantes B-ONE qui sont top, mais ça fait quand meme un prix...

En moto, plaisir tu prenderas.

Par calio07
calio07

floburn a dit :
Il y'a les jantes B-ONE qui sont top, mais ça fait quand meme un prix...

Salut

oui je me suis renseigné , mais ce qui m interpelle, c est justement par rapport au prix de certaines jantes sans les disques , la il s agit d un produit complet et defiant toute concurence , comment cela se peut il

Par floburn
floburn

Salut,
je ne sais pas comment ils y arrives, mais braking à l'habitude de sortir des produits serieux.
En plus les roues B-One sont plus légères que les roues d'origines...mais pas autant que des marvic ou marchesini....
Mais elles sont quand meme en alu forgé et la répartition des masses sont proche de l'axe de roue donc ça réduit l'effet gyroscopique.
Plus les disques wave, la couronne en ergal...

En moto, plaisir tu prenderas.

Par calio07
calio07

floburn a dit :
Salut,
je ne sais pas comment ils y arrives, mais braking à l'habitude de sortir des produits serieux.
En plus les roues B-One sont plus légères que les roues d'origines...mais pas autant que des marvic ou marchesini....
Mais elles sont quand meme en alu forgé et la répartition des masses sont proche de l'axe de roue donc ça réduit l'effet gyroscopique.
Plus les disques wave, la couronne en ergal...

salut, j ai simplement fouine, des disques braking avant et arriere, il faut compter 450 euros et encore sur un site bien connu qui a de bons prix !! donc le calcul est simple, cela te fait en gros 500 euros la jante, donc je reste septique sur la qualite de l alu et aussi de la peinture , qui plus est je suis alle sur un forum qui debattait de ce produit et tout les avis sont partages sur les roulements , les reactions au freinage et la qualite de la peinture, mais je ne fais que citer ce que j ai lu !!! c est comme une voiture qui n est pas chere a l achat , soit elle est fabriquee par des petites mains pas cheres soit ils jouent sur la qualite et pour travailler dans la sous traitence, je le vois tous les jours!! donc voilou, je m interroge et quand a la couronne en ergal je prefere ma couronne d origine qui avalera certainement plus de kms

Par hascott
hascott

Prix de la roue avant : 895.00 euros TTC Public
9 branches en alu avec disques de frein superbike SK (Racing), couleur noire, disques wave flottants SK démontables
Prix de la roue arrière : 749.00 euros
9 branches en alu avec disque de frein wave fix, amortisseurs de couple et couronne alu
Couleur noire, couronne en ergal couleur magnésium.
Voilà après Calio, va en Andorre acheter tes roues, elles sont beaucoup moins chers là bas... écoute ce que te disent tes petits copains

Paix, amour, fleur et liberté...

Par calio07
calio07

hascott a dit :
Prix de la roue avant : 895.00 euros TTC Public
9 branches en alu avec disques de frein superbike SK (Racing), couleur noire, disques wave flottants SK démontables
Prix de la roue arrière : 749.00 euros
9 branches en alu avec disque de frein wave fix, amortisseurs de couple et couronne alu
Couleur noire, couronne en ergal couleur magnésium.
Voilà après Calio, va en Andorre acheter tes roues, elles sont beaucoup moins chers là bas... écoute ce que te disent tes petits copains

oula on s ennerve mais il y a pas de quoi! et d une ce n est pas a andorre et pour info voici les prix de chez braking:
B1 6032 647 EUROS TTC
B1 3556 700 EUROS TTC
BW 4556 791 EUROS TTC
Tarifs de chez braking shop

j ai les ref des disques montees dessus et ce que tu me repond m inquiete encore plus en sachant le prix des disques braking racing ! c etait juste une question pour comprendre le prix si peu "eleve" sachant la qualite et le prix des disques montes sur ces jantes !!
quand a aller acheter des pieces a Andorre, si j en ai l utilite oui je le ferai,en ce qui concerne mes jantes je vais voir chez PVM, c est en europe et pour l anedocte ,je n ai besoin de personne pour me dire ce que j ai a faire

Par Biwolf
Biwolf

Sur un RSV4 R (pas Factory), une jante avant nue, donc sans disque, ni roulement ni cache poussière, c'est 200/250€ chez le concess.
Rajoutes les disques et les roulements, tu arrives à une roue complète pour 800€ minimumu.

Le plus chère dans une roue, c'est pas la jante, c'est les disques.

Une société, qui vend des roues complètes avec disques Braking, a un partenariat avec Braking, la paire de disques ne sera pas du tout au même prix que pour un particulier.
Ce que vous allez acheter pour 500€ la paire de disque, la société va l'avoir à 150 ou 200€.

250€ de jante + 250€de disques + 50 à 100€ de roulements et caches poussière... On est dans les prix des B-One.

Dernier commentaire

Par calio07
calio07

c est bien ce que j ai dit, il y a un soucis quelque part le partenariart c est OZ il me semble, regardons le prix des jantes OZ sans les disques et le constat est simple , la qualite ne doit pas etre la meme, les couts de fabrication doivent etre reduit au maximum Balaise en tous les cas pour arriver a un tel resultat, felicitations , mais bon a ce que j ai pu lire je vais me tourner vers un autre produit sans les disques,

Commenter « Renseignements Jantes adaptables»

rester connecté

m'inscrire perdu ?