La comp rapide est un tarage de ressort qui va ouvrir l'empilement de clapets sur les gros chocs. Dans ce cas, tu dois juste partir de dé préchargé à fond et tu précharge.
Donc t'emmerde pas trop avec ca surtout si la fourche est stock. Règle surtout avec les hydraulique lente.
gex10 a dit :
ok merci de la réponse.
ton coéquipier semblait satisfait de la préparation?
ce que j'ai pour un R6 2008:
Le Mans 15x45 ou 46
Nogaro 15x45 ou 44
Pau-Arnos et Carole: 15x48
Ledenon: 15x47 ou 48
à plus
salut
je reviens du ski ou l on a testé la contour HD en 720p...
tres bonne petite cam, le seul probleme est le reglage de diaph auto. au ski avec un beau soleil, les blancs sont tous éclatés...
journee normale, ca roule...
sinon c du solide, elle est deja fait une lourde chute a moto sur circuit et plusieurs sur mon bras en snow et elle est tjs ok...
du bon matos...
accrochée au masque ou sur un casque, ca donne vraiment de belles images...
je vais prochainement acheté la meme en 1080p
tcho
alpinestars gp plus, je m'en sert tous les jours, été comme hiver.
l'été ça va mais l'hiver des que la température descend sous les 5°(ce qui est fréquent) je pleurs!!!
ils sont percés entre les doigts
pour la piste, rien a redire ils sont top
et pour la couleurs, les miens sont noir, ça fait 1 an que je les mets tous les jours par tous les temps et la couleur n'a pas bougée!
on dirait moi...
Ben moi j'en suis a mon troisieme en cinq ans, 1 GP PRO réplica ROSSI et 2 TI-TECH dont un réplica ROSSI-MANARA
J'ai eu des soucis avec le GP PRO, une petite partie de la mousse s'etait déchirée sur la partie inférieure arriere, retour chez mon concessionnaire ( je l'avais pourtant acheté ailleurs 3 ans plus tot) et apres un délai respectable, de retour de chez AGV réparé et gratuit ! depuis j'ai roulé 2 ans avec et nickel, réparation impeccable mais j'ai tout de meme changé les mousses intérieures car un peu tassées a la longue (je ne pense pas que cela soit spécifique à AGV !), un peu long pour les avoir mais pas tres cher
Par contre pour le TI TECH, RAS, super produit, confort, qualité au top, j'en suis tres satisfait, pour preuve je viens d'en acheter un deuxieme !
Par contre déçu des SHARK !
Voila mon avis perso
celfer27 a dit :
gilles25370 a dit :
File moi ton adresse mail , et je t'envoie un pt logiciel afin que tu puisse calculer tous les combinaisons possibles!
Qui, moi ?
CASM "theorique" passer au terrain de motocross a Bauge dans le 49 le 24 Janvier...
convoc a 10H....
ouverture de la salle ,leger retard de 20 min car avant nous il passait ceux et celles qui continuaient avec la "pratique"
bref, debrif pendant 30 min ou la l'inspecteur te fais un rappel de tout , drapeau , officiel, assurance, securite, etc....en faite tous ce qui se trouve dans le jolie depliant. tite revision quoi !!!!
commence par 15 questions eliminatoire....
suivit des 25 restantes (entre 20 et 25 c est bon , entre 15 et 20 repechage et sinon merci d'etre venu)
resultat oral 30 min apres correction
et maintenant attente du ti carton...
malgre tout, a la fin on attend avec impatience que l on nous dise OK c est tout bon!!!
merde a toi
Si tu mets du blanc ou noir brillant direct, pas besoin de vernis.
j'espère que Spies va remuer un peu tout ça... 16 pilotes en grille et que 3 ou 4 a se bastonner devant, on risque de faire de bonnes sièstes
Rico -
si pas d'element interne comme des ressort ohlins ou un kit cartouche tu ne le sauras jamais sauf si tu est un specialiste de la suspension
lolibock a dit :
Tiens ça me rappelle un post tout ça
Ca y est du coup tu te lances...
Peut-être que je me trompe mais il me semble que la combi intégrale OU ALORS une 2 pièces qui s'attache à la taille, est obligatoire sur piste ... ?
Bizouille la belle