Voilà, je cherche à corriger un défaut de positionnement sur ma bécane (je suis trop collé au réservoir...), avez-vous des astuces pour supprimer cette vieille habitude?
Peut-on acheter ou fabriquer une calle pour mettre sur le réservoir afin d'être plus reculé??
Merci
@+
Les 12 commentaires de cette publication.
gexx-powaa a dit :
Voilà, je cherche à corriger un défaut de positionnement sur ma bécane (je suis trop collé au réservoir...), avez-vous des astuces pour supprimer cette vieille habitude?
Peut-on acheter ou fabriquer une calle pour mettre sur le réservoir afin d'être plus reculé??
Merci
@+
eric-r1 a dit :
gexx-powaa a dit :
Voilà, je cherche à corriger un défaut de positionnement sur ma bécane (je suis trop collé au réservoir...), avez-vous des astuces pour supprimer cette vieille habitude?
Peut-on acheter ou fabriquer une calle pour mettre sur le réservoir afin d'être plus reculé??
Merci
@+
plein de pilotes ont se défaut, fait qqs roulages en te concentrant que sur ça sans penser au chrono
ouais pas faux!
au lieu de ma décaler sur le coté, je pivote autour du ésevoir(d'ou ma position à la con quand je suis sur l'angle!).
je sens queje vas avoir du mal à m'y faire!
un stage me ferait p-e pas de mal! sinon pour m'obliger à sortir plus mon buste, je devrais p-e écarter mes demi-guidons...je reconte surement une connerie là!
pour la chiotte à Seb GIMBERT, effectivement je viens de regarder sur un mag et il a bien une calle en carbone sur son réservoir. Ca doit être pour charger plus l'arrière de sa R1.
gexx-powaa a dit :
ouais pas faux!
au lieu de ma décaler sur le coté, je pivote autour du ésevoir(d'ou ma position à la con quand je suis sur l'angle!).
je sens queje vas avoir du mal à m'y faire!
un stage me ferait p-e pas de mal! sinon pour m'obliger à sortir plus mon buste, je devrais p-e écarter mes demi-guidons...je reconte surement une connerie là!
pour la chiotte à Seb GIMBERT, effectivement je viens de regarder sur un mag et il a bien une calle en carbone sur son réservoir. Ca doit être pour charger plus l'arrière de sa R1.
déjà cela depend de ta taille , perso je vais pres de 1m90 et j essais de trouver une position qui me convienne, oui je met une cale en mousse un ça m oblige de me reculer un peu mais surtout de protéger mes bijoux de famille surtout lors des gros freinages
ensuite si tu es grand je te conseille d écarter tes bracelets, perso j'ai fait ça et de suite j ai vu la différence, regarde le champion du Monde superbike 2009 Ben Spies à une position particulière (fort sur l'avant) et cela ne l empêche pas d être super rapide.
Le principal c est que tu te sentes facile sur ta moto
morgan06 a dit :
déjà cela depend de ta taille , perso je vais pres de 1m90 et j essais de trouver une position qui me convienne, oui je met une cale en mousse un ça m oblige de me reculer un peu mais surtout de protéger mes bijoux de famille surtout lors des gros freinages
ensuite si tu es grand je te conseille d écarter tes bracelets, perso j'ai fait ça et de suite j ai vu la différence, regarde le champion du Monde superbike 2009 Ben Spies à une position particulière (fort sur l'avant) et cela ne l empêche pas d être super rapide.
Le principal c est que tu te sentes facile sur ta moto