rossi vice-champion

Par jessico
jessico

vice-champion du monde pour la 4eme fois
Quelle palmares,quelle grand champion
Pour le meme prix il aurrait pu avoir 11 couronnes

Mais.....mais un grand bravo a Stoner et sa ducat

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par boulou1
boulou1

c est clair que c est un tres grand ,mais faut pas oublier les autres , ils sont tous méritants, d'une maniere ou d une autre

Par Benji-RSV
Benji-RSV

C'est vrai quand on y pense 7 titres et 4 fois vice champion ça fait quelque chose quand même....

Par zx1260
zx1260

apres le gp du japon rossi 214 points pedrosa 188 donc 26 points d'écart il reste 3 gp donc max 75 points comment peus tu dire que rossi sera vice champion ?

C parce que la vitesse de la lumiere est superieur a la vitesse du son
que certaines personnes paraissent briller avant d’avoir l’air con

Par joebar19
joebar19

boulou1 a dit :
c est clair que c est un tres grand ,mais faut pas oublier les autres , ils sont tous méritants, d'une maniere ou d une autre

wé oublier po stoner quand méme

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par zx1260
zx1260

bizarrement tout le monde est derriere le champion du monde alors que personne le connaissai hier soyer pas des groupies mais supporter les pilotes surtout francais en gp 250 125 et superbike et supersport et autres

C parce que la vitesse de la lumiere est superieur a la vitesse du son
que certaines personnes paraissent briller avant d’avoir l’air con

Par boulou1
boulou1

ouais c est clair , DEPUNIET et GUINTOLI dans les 4 , c est a retenir aussi , belle perf

Par carozx6
carozx6

il se vengera l'année prochaine
!!!!!!!

Par stphgllt
stphgllt

ARFFFFFFFFF

Je suis d'accord STONER était l'année dernière comme ALESI........

Abonné au "BAC A SABLE" et je me souvientque le commentateurex pilote "FRANCAIS" ne le portait pas aux nus.......

Aujourd'hui c'est le contraire. Ont le dit meilleur que ROSSI? Etre champion du monde c'est bien, mais le plus dure c'est de rester en haut.. (NDR HAYDEN)Personnelment j'ai trouvé cette saison d'un ennuie MORTEL

J'aime la bagarre de mano à mano type DOOHAN CRIVILLE et tous les autres.......

2007 trop de problèmes avec la nouvelle réglementation, fini pour michelin de "sortir" le pneu qu'il faut pour la course.

Cette année les motards se rendent compte qu'il existe des BRIDGESTONE (moi je roule dessus depeis 17 ans) et même pour nous pilote lambda ils sont rapide en chauffe rapide de mise en action et garde du grippe longtemps.

Preuve en est les derniers comparos pneus....Pourquoi en aurait-il été autrement pour les vrais pilotes? A-t-elle point que certains parlent de manufacturié unique pour 2008........NDR

Bon les commantaires des GP et les thèses était nul comme toujours on éssaie de savoir de deviner en pansant en être capable.

Voilà. Vive 2008

Avec ROSSI qui aura a coeur d'être là, mon CAPIREX qui lui sera là et peut être des pilotes Français. (bien que je ne pense pas que Randy ait bien fait de quitté kawa)

Bon je sort

Vive la moto

A+ steph

Par MXGO1
MXGO1

BYE BYE ROSSI

PLACE AUX JEUNES !!!!!!!!!!

et bravo a stoner et aux p'tits francais

GAZZZZZZFOND6

Par Slider155
Slider155

ca prouve que mpour etre champion du monde faut aussi beaucoup de chance

tu peux pas passer de froisseur de carénage une année a champion du monde l année d après comme ca d un coup de baguette magique
Stoner cest le meme que l année dernière, avec un poil plus d experience ;
quand a rossi ca fait quand meme 2 années de suite qu il n'a peut etre pas autant de chance que ses concurrents ca donne le resultats qu on sait,
en plus faut pas oublier que les 800 d'haujourd'hui sont sont de plus en plus faciles a piloter a cause de l 'elecrtonique et que ca nivelle les différences

mais ca ne change pas grand chose, Stoner est un super pilote avec une bonne marge de progression , mais le meilleur pliote de tous les temps c'est quand meme Rossi

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par gsxfrancois
gsxfrancois

Oui Rossi risque d'etre vice champion pour la deuxieme fois de suite en moto GP.
Mais il faut reconnaitre que Stoner avait tout pour réussir cette année, c'est un tres bon pilote et la Ducati avec ses Bridgstone etait la meilleur moto du plateau certainement.
Cette année je pense meme si Rossi n'a pas toujours eu de la chance le titre est mérité pour Stoner certainement plus que celui de Hayden l'année derniere meme s'il avait été régulier.

Par ISA92
ISA92

pas d'accord rossi n'est pas le meilleur de tous les temps certes un bon pilote mais qui lui appris a savoir regler sa machine c'est mr dohan a chaque fois il y a eu de grands champions avec les motos de l'epoque que dire de barry sheene kevin schawnts dohan criville et en superbike fogarty j'ai ma dose de rossi ca devient overdose (comme zidane)je l'ai vu dans les paddocks rossi décue et bien contente pour stoner et ducat ce n'est que mon opinion et je respecte chaque avis

Dernier commentaire

Par Slider155
Slider155

oui c'est ca pis doohan , tu crois pte que persnne lui a ppris ??? ben nan il a trouvé les réglages dans pif gadget, bien sur qu on leur a appris a tous la base des régalges, ils n'empeche que si doohan était un si bon pilote que ca il aurait remporté plus de titres que ca, et qu il aurait pu changer d'écurie..... mais a cet epoque si t'avait pas une honda repsol t'avais un traiteau , c'est aussi simple que ca

je suis quelqu un de vraiment objectif et la seule chose avec laquelle je suis daccord c'est qu il était plus difficile d gagner avec une 500 2 temps qu avec une motogp, de plus Rossi (comme beaucoup d'autre) n'a pas le mérite d'avoir percer tout seul (tout le monde n'a pas la chance d'avoir un papa qui a fait le championnat du monde), ca donne forcémment un pti coup de main ..... pour le reste question pilotage Rossi est un dieu

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Commenter « rossi vice-champion»

rester connecté

m'inscrire perdu ?