Bering
vous pouvez développer
Résultat du sondage
celle qui roule le plus vite (vitesse de pointe)
celle qui a le plus de couple (accélération)
celle qui a le plus de gueule (design)
celle au look le plus agressif
la plus aérodynamique
la plus lourde
la plus légère
celle qui est pilotée par un champion
celle qui a la plus grosse cylindrée
celle qui a les plus gros pneus
celle qui a le plus de roues
la plus cher
celle qui vous procure le plus de plaisir (peu importe le look ou les perfs)
votre moto actuelle
autre
La participation aux sondages est réservée aux membres
105 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 67 de cette publication.
karma a dit :
encore un sondage de Breing
tu travaillerais pas pour l'INSEE, IFOP... par hasard
tytteuf a dit :
celle qui t'emmene au bout du monde
Bering a dit :
tytteuf a dit :
celle qui t'emmene au bout du monde
donc celle qui n'a pas de problème technique alors, toi tu recherches surtout l'excellence du moteur
La moto, pour moi, c'est une affaire de plaisir...
J'm'en fous de pas avoir trop de confort, de pas pouvoir partir en vacances avec, et de pas pouvoir taper plein de bornes d'autoroute, parce que pour moi, tout ça, c'est chiant!
La meilleure moto, c'est celle qui scotche quand on la regarde, et quand on visse la poignée droite, peu importe qu'elle monte à 200 ou à 320. C'est pas une question de performances, mais simplement de caractère, de tempérament, ces choses qui ne peuvent figurer sur aucune fiche technique, mais qui donnent l'impression de rouler sur une machine vraiment hors du commun.
C'est aussi celle qui permet de vraiment s'éclater sans devoir rouler trop vite, le tout, si possible, en ne semant pas trop la zizanie entre son propriétaire et le banquier.
C'est un beau bordel en fait! Et on saura toujours pas laquelle c'est!
V-due a dit :
C'est un beau bordel en fait! Et on saura toujours pas laquelle c'est!
Lebaron16 a dit :
Il n'y pas de moto meilleur du monde.
Chacun ses gouts et ses préférences.
vever a dit :
Bering a dit :
Lebaron16 a dit :
Il n'y pas de moto meilleur du monde.
Chacun ses gouts et ses préférences.
justementc'est la question lol
+1 ça montrera au moins ce que les motards attendent le + de leur monture
V-due a dit :
C'est pas une question de performances, mais simplement de caractère, de tempérament, ces choses qui ne peuvent figurer sur aucune fiche technique, mais qui donnent l'impression de rouler su
pour moi , c est la mienne , puisque c est moi qui l'ai faite (plus de 150 heures de boulot), cadre et moteur origine , plus monobras oscillant pour le look et pouvoir demonter la roue arriere plus facilement , un pot sous la selle fait maison , pour liberer aussi cet arriere et le rendre plus aérien, un carenage de sportive pour lui donner une ligne et des galbes de déesse , une fourche tip top de 1000 GSXR , et son freinage qui va bien et pis voila . Ben quoi , j lui devait bien ça , car comme je dis , ma moto , c est la maitresse de ma vie. Et dire qu au depart c etait juste un VFR ........
Si elle me donne des sensations, la meilleure c'est celle que j'ai a l'instat "t" !
Bah oui mais chaque fois que j'en change, je ne peux pas m'empecher de dire: "c'est de loin la meilleure que j'ai eu!"
Alors finalement la meilleure moto c'est laquelle? C'est surement celle qui ne possede pas de volant !
desmolo a dit :
celle qui me fait bander !
c'est pas une question de watts, de pneus ou de chronos... juste celle qui me donne envie de la posséder, de partager un bout de route ensemble, de la chérir, de la dorlotter... et qui en échange me donnera un pied terrible
Après avoir eu des r6, 750 gex,750 yzf, r1, 900 cbr j'ai essayé pour la première fois il y a 15 jours une ducati 916 strada.Put...quel pied cette moto, moteur coupleux et bien assez puissant, on est pas assis dessus, on est incrusté dans la moto et cette partie cycle, une vrai merveille, donc pour moi la meilleur moto du monde c'est la ducati 916 strada.Dommage qu'il faille vendre un rein à chaque révision, sinon elle serait déjà dans le garage.
si ça vous plait pas NE PARTICIPEZ PAS
je vois que la plupart préfère les sensations aux valeurs physiques ou monétaires !
Bering a dit :
je vois que la plupart préfère les sensations aux valeurs physiques ou monétaires !
V-due a dit :
Bering a dit :
Pour se faire du bien au porte-monnaie, la moto, c'est pas conseillé...
Les valeurs physiqes, oui, c'est sûr que c'est important, mais une belle moto avec laquelle on se fait pas plaisir, c'est pas franchement intéressant... Sauf pour taper la discute au café...
<quote<author>dav600FS</author> ppfff,une moto s'est un tou,s'est la forme de la moto,les sensation,son bruit,pi les pti détail ki font que c ta moto et pas une autre.
</quote
Moi ce n'est pas ma moto mais mes motos,3 de la mème marque,mème modéle,bon elles ont entre 17 et 21 ans,mais je les aime
Ce ne sont pas des vitesses de pointe(160 km/h,ça suffit),mais je m'amuse avec,je ne regrette pas de les avoir achetées
Liemax a dit :
wwsrx6
... bon elles ont entre 17 et 21 ans,mais je les aime
Ce ne sont pas des vitesses de pointe(160 km/h,ça suffit),mais je m'amuse avec,je ne regrette pas de les avoir achetées
![]()
![]()
![]()
eh bé tu prends jeune
![]()
![]()
bon ok je
benben75 a dit :
V-due a dit :
Pour se faire du bien au porte-monnaie, la moto, c'est pas conseillé...
Les valeurs physiqes, oui, c'est sûr que c'est important, mais une belle moto avec laquelle on se fait pas plaisir, c'est pas franchement intéressant... Sauf pour taper la discute au café...
du genre tu penses a quoi comme brèle??