moi je dis bonjour à tous les motards!! meme à ceux qui roulent en 50 quand ils font signe apres ils sont super content!!
Voir la publication « Apparement les Gex sont furieux contre Ducat' ».
Les 37 derniers commentaires sur les 88 de cette publication.
moi je dis bonjour à tous les motards!! meme à ceux qui roulent en 50 quand ils font signe apres ils sont super content!!
moi perso je fais signe a tous mais bon c est pas pour autant que les mecs s arrète quand tu es en panne!! ya quand meme plus l esprit comme avant et ca c est reel, a part a l etranger dans certain pays ou sa roule et sa roule sur toutes les becanes et la les gars font attention a toi.......
Comme Yann, je trouve le titre de ce post complètement dirigé, déplacé et malsain.
On croirait un titre de Voici, c'est nul et en plus quand tu lis le contenu , c'est basé sur une seule anecdote comme il y en a tous les jours et qui n'apportent rien à personne.
Faire une pauvre généralisation la dessus, je comprends pas le but?????
TOUTES LES SECRETAIRES MEPRISENT OUVERTEMENT LES CADRES MOYENS!!!!!
"...Ce matin la sectrétaire du 1er étage ne m'a pas salué, dans l'ascenseur ."
Je suis même étonné que sur ce sujet ça n'ait pas été la charge générale sur les BMWistes.......
TOMS a dit :
Comme Yann, je trouve le titre de ce post complètement dirigé, déplacé et malsain.
On croirait un titre de Voici
oui mais au moins dans voici il y à de la chair
, c'est nul et en plus quand tu lis le contenu , c'est basé sur une seule anecdote comme il y en a tous les jours et qui n'apportent rien à personne.
Faire une pauvre généralisation la dessus, je comprends pas le but?????
TOUTES LES SECRETAIRES MEPRISENT OUVERTEMENT LES CADRES MOYENS!!!!!
"...Ce matin la sectrétaire du 1er étage ne m'a pas salué, dans l'ascenseur ."
Je suis même étonné que sur ce sujet ça n'ait pas été la charge générale sur les BMWistes.......
tout le monde sait qu'il sont associable et c'est un risque à ne pas prendre
![]()
![]()
TOMS a dit :
Si c'est du second degré, c'est pas terrible comme sujet.
ou tu es sérieux et là c'est de la parano!
le vrai motard / le kéké , le gex / le ducat' , la bm / le custom, a force de passer son temps a pleurer qu'un mec t'as pas fait signe, tu deviens pareil ( voire pire )que ce que tu critiques.
Arrêtez de chialer pour un oui ou pour un non, arretez de juger un mec parce qu'il est pas descendu de sa moto pour vous faire la bise au feu rouge. arretez de vous prendre la tête, roulez avec vos motos, faites-vous plaisir et tout le monde sera content.
je vous fais pas de "V": on le voit pas derriere mon proège main et ça refroidir mes poignées si je leve la main!!
charlie22 a dit :
un BMiste, est bien pire qu'un ducatiste, qui est lui également bien pire qu'un kawasakiste, qui lui est pire qu'un yamaiste, qui lui est pire qu'un harleyiste, qui lui est pire qu'un hondiste, qui lui est pire qu'un automobiliste lol
TOMS a dit :
charlie22 a dit :
un BMiste, est bien pire qu'un ducatiste, qui est lui également bien pire qu'un kawasakiste, qui lui est pire qu'un yamaiste, qui lui est pire qu'un harleyiste, qui lui est pire qu'un hondiste, qui lui est pire qu'un automobiliste lol
C'est quand même le BMWiste qu'est en haut de la pyramide...
...le plus méchant quoi!
![]()
![]()
vever a dit :
TOMS a dit :
charlie22 a dit :
C'est quand même le BMWiste qu'est en haut de la pyramide...
...le plus méchant quoi!
![]()
![]()
qu'est ce que tu fous sur une BM alors toi ??
remarque j'ai eu plusieurs occasion de rouler en BM.
Voila ce que ca donne:
R1100S pour aller au mans. Première impression bizare. Faut se faire au clignotant, au passage phare, plein phare, appel de phare. Moteur doux, on dirai un moteur d'avion. mais au quotidien ca deviens agréable quand on a compris le mode d'emploi. Pour avoir essayé également un R1100R avant je prefère ce moteur pour son coté plus coupleux et moins pointu.
Mais par contre, les poignées chauffantes, quel bonheur.
Position agréable
Par contre j'ai pas aimé les suspat d'origine.
Bref tout ca pour dire, que si je devais faire pleins de bornes, je prendrais un R1200GS. ca ca doit être de la balle, car bien partout en toute circonstance.
charlie22 a dit :
remarque j'ai eu plusieurs occasion de rouler en BM.
Voila ce que ca donne:
R1100S pour aller au mans. Première impression bizare. Faut se faire au clignotant, au passage phare, plein phare, appel de phare. Moteur doux, on dirai un moteur d'avion. mais au quotidien ca deviens agréable quand on a compris le mode d'emploi. Pour avoir essayé également un R1100R avant je prefère ce moteur pour son coté plus coupleux et moins pointu.
Mais par contre, les poignées chauffantes, quel bonheur.
Position agréable
Par contre j'ai pas aimé les suspat d'origine.
Bref tout ca pour dire, que si je devais faire pleins de bornes, je prendrais un R1200GS. ca ca doit être de la balle, car bien partout en toute circonstance.
Lebaron16 a dit :
Etonné.
Ce soir je roulais donc avec ma Ducat' , je crois un Gex donc je fais signe
L'autre fait style de rien et trace sa route.
Si on vous dérange vous avez qu'a le dire mais c'est pas pour cela qu'on se cachera.
Et vous , "quand c'est possible, faites vous signes a toutes les bécanes ?
TOM, rouler en petit gants piste, quand il caille, tu m'etonne que je lachais pas le guidon .
Je voyais les mecs se peler sur les aires d'autoroutes, et lorgner vers mon guidon
Ah si au fait, l'ABS c'est bluffant, pour l'avoir testé sur du gravier.
Bon j'accepte de dire que c'est de bonnes motos, mais je prefère un caractére moteur plus joueur.
J'ai aussi essayer un gros custom pour pas mourir idiot. un 1600 Wildstar. C'est excellent. Tu prend pas d'angle, tu passes les virages à l'arrêt, mais ta pase envie d'aller vite. Le seuls truc, c'est de ralentir assez, pour repartir sur les coup de piston, comme si tu commandais directement un méga elastique.
Bref si je pouvais j'aurai bien une dixaines de motos dans mon garage.
nono-51 a dit :
pour moi se gars la n est pas un motard,a tout les coup un kéké ou un gars qui venais de la volé.![]()
moi je fais signe a tous ceux que je croise méme les bleus![]()
![]()
en principe ceux qui ne me répondent pas se sont les bmistes,vas savoir pourquoi![]()
Norick71 a dit :
nono-51 a dit :
pour moi se gars la n est pas un motard,a tout les coup un kéké ou un gars qui venais de la volé.![]()
![]()
en principe ceux qui ne me répondent pas se sont les bmistes,vas savoir pourquoi![]()
Tiens, toi aussi!! Depuis 1971,il y a longtemps que j ai compris que les bmistes n'etait pas des moterds, seulement des automobilstes deguisés sur des motos qui n'en sont pas vraiment..............enfin a part quelques exceptions (peut etre)qui se reconnaitrons et me pardonnerons mon ecrit. Mais bon les bmistes sont vraiment agaçants.
Perso moi je trouve que bcp de gens répondent. Que ce soit un mec en hypersport ou un autre en HARLEY avec toute la panoplie. Après, cela peut arriver que le mec réponde pas mais bon, comme le disait Yannick 750, ça vous ai jamais arrivé de passer une vitesse ou de rétrograder et d'avoir les deux mains occuppés? où bien tout simplement de penser à autre chose et de ne pas faire attention au mec qui est de l'autre côté de la voie... (même si quand on conduit, faut être attentif hein ! ).
TOMS a dit :
Norick71 a dit :
nono-51 a dit :
![]()
Tiens, toi aussi!! Depuis 1971,il y a longtemps que j ai compris que les bmistes n'etait pas des moterds, seulement des automobilstes deguisés sur des motos qui n'en sont pas vraiment..............enfin a part quelques exceptions (peut etre)qui se reconnaitrons et me pardonnerons mon ecrit. Mais bon les bmistes sont vraiment agaçants.
Si vous voulez que les BMWistes vous répondent, c'est simple: Roulez BM!
CQFD!
![]()
![]()
Moi m'en fous, je pisse sur les japonaises et debout !!!
Nan mais oh on va pas se laisser emmerder par les merdeux !!!
Ah merde je m'égare, euh donc pour répondre à la question, parce que j'ai pas envie de lire des trucs intéressants en ce moment j'ai atterri là, je disais donc :
Ben le mec il me réponds, tant mieux, il me réponds pas m'en fous, moi je dis bonjour à tout le monde les petits comme les grands du moment qu'ils sont en 2 roues..... Et même les scooters de gamin que je croise régulièrement été comme hiver (plus souvent que les motards d'ailleurs).
"Ben le mec il me réponds, tant mieux, il me réponds pas m'en fous, moi je dis bonjour à tout le monde les petits comme les grands du moment qu'ils sont en 2 roues..... Et même les scooters de gamin que je croise"
Moi pareil!
C'est comme quand tu rentres dans un magasin, tu dis bonjour et la plupart ne repondent pas.
C'est pas pour ça que ça doit gacher ta journée.
Sinon, t'en sors plus!
Bien sur à partir du moment ou le mec à plus de 125cm3!!!Après, certains n'aiment pas les bicylindres, d'autres les customs, d'autres les Goldwings, d'autres les BMW. Ce n'est qu'une histoire d'expérience personnelles plus ou moins bonnes...
Franchement, je vois pas trop ce que c'est l'esprit bmw. C'est juste du snobisme lié au prix de la bécanne parce que pour le reste, ils ont rien inventés...
ça peut durer longtemps...il y a de tout chez les motards comme ailleurs, et pour les BM, moi j'en connais qui n'ont jamais eu de voiture(30 ans de permis !)alors si c'est pas des motards, c'est quoi !
polémique qui ne sert à rien !
sysou91 a dit :
Franchement, je vois pas trop ce que c'est l'esprit bmw. C'est juste du snobisme lié au prix de la bécanne parce que pour le reste, ils ont rien inventés...
jerome57 a dit :
toujours un petit signe
meme quand je suis en voiture mais la on me repond pas ...
si juger les gens sur tes propres valeurs et en foutre toute une catégorie dans le même panier, c'est pas les prendre de haut.......
Ne t'inquiètes pas, je ne les juge pas, et encore moins sur mes propres valeurs ( et je ne dis pas que tous ceux qui roulent en bm ont ce comportement mais une grosse majorité). Je cherche justement à comprendre le pourquoi de ce mépris envers les autres motards (ce genre de comportement, en revanche c'est juger et exclure les autres sur des critères plus que flous...). Ma réflexion n'est que l'aboutissement d'un constat navrant au quotidien.
Je me demande d'ailleurs pourquoi bmw était présent au bol d'or si les bmiste sont si bien entre eux et veulent le rester. Dans ce cas, la boxer cup devrait leurs suffirent ?
speedcath a dit :
Bah c'est classique, ça vient pas de la moto mais du mec qu'est dessus, s'il est con comme un manche t'y peux rien
oué moi j'fais signe à tt l'monde, même les mômes en 50 sont contents et faut avouer que certains sont de vrais rouleurs, comparé à d'autres qu'ont de grosses bécanes magnifiques et qui ne sont pas motards dans l'âme
jerome57 a dit :
toujours un petit signe
meme quand je suis en voiture mais la on me repond pas ...