Apparement les Gex sont furieux contre Ducat'

Par Lebaron16
Lebaron16

Etonné.

Ce soir je roulais donc avec ma Ducat' , je crois un Gex donc je fais signe
L'autre fait style de rien et trace sa route.

Si on vous dérange vous avez qu'a le dire mais c'est pas pour cela qu'on se cachera.

Et vous , "quand c'est possible, faites vous signes a toutes les bécanes ?

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 88 de cette publication.

Par nono-51
nono-51

pour moi se gars la n est pas un motard,a tout les coup un kéké ou un gars qui venais de la volé.
moi je fais signe a tous ceux que je croise méme les bleus

en principe ceux qui ne me répondent pas se sont les bmistes,vas savoir pourquoi

Par Lebaron16
Lebaron16

ben moi, je fais signe a tous les motards sans exceptions memes les Goldwings.

Par po2grizli
po2grizli

pareil je fais signe à tous le monde, quand j'ai pas le temps un regard et un petit signe de tête suffisent pour avoir une réponse. J'ai même fait signe à un gendarme une fois et il m'a répondu.
Par contre quand j'ai pas de réponse, sur mes deux doigts levés je rabaisse mon index pour lever au plus haut mon majeur en direction de ce mal poli, il le voit pas toujours mais çà fait du bien .

Je vends mon kit de bridage 34ch, prix à proposer
me conacter & faire une offre.

Par jerome57
jerome57

toujours un petit signe

meme quand je suis en voiture mais la on me repond pas ...

1000 gex k5 ....un regal

Par po2grizli
po2grizli

jerome57 a dit :
toujours un petit signe

j'ai le même réflexe, mais jamais eu de réponses non plus

Je vends mon kit de bridage 34ch, prix à proposer
me conacter & faire une offre.

Par svs2002
svs2002

toutes celle que je croise sauf si je suis sur un freinage en pleine arsouille c est pas tjs facil de lacher le guidon mais en general a tout le monde y compris les keuf ( onsais jamais ca peut toujours servir )

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par greg600ttr
greg600ttr

moi aussi je fais toujours signe, mais pas aux flics ... par contre c'est assez fréquent que des motos ne me fasse pas signe : supermot, je suis pas de ton clan ?! je pense que c'est un peu ça, et sans méchanceté aucune c'est pas rare que ce soient des hypersport ! C'est loin d'étre une généralité, mais je sais qu'avec mon GS on me faisait toujours signe, c'est pas le cas en supermot (et c'est pas faute de jamais faire un signe en premier). Je me braque pas la dessus, juste un ptit mot "conard" que je dit dans mon casque... par contre c'est clair que des fois entre faire signe ou se prendre un ravarin... le choix se fait vite (pareil quand c'est pour remercier une bagnol qui laisse passer, je leur fait toujours merci, mais des fois tant pis, c'est la politesse ou la vie )

Par vtwinvroum
vtwinvroum

Lebaron16 a dit :
Etonné.

Ce soir je roulais donc avec ma Ducat' , je crois un Gex donc je fais signe
L'autre fait style de rien et trace sa route.

Si on vous dérange vous avez qu'a le dire mais c'est pas pour cela qu'on se cachera.

Et vous , "quand c'est possible, faites vous signes a toutes les bécanes ?

c'est pas parcequ'un mec en gex ne t'as pas fait un signe qu'il faut prendre ça pour une généralité des mec en ducat certain ne font pas non plus de signes des ploucs y'en a partout

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par gregdebile
gregdebile

Lebaron16 a dit :
ben moi, je fais signe a tous les motards sans exceptions memes les Goldwings.

+1 méme au 50 quand il me le font en premiers,mais j'avous qu'avec les customs,je le fait pas carvers chez mi ils on un peu la grosse téte et sont tres fier,il ne font pas signe

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par Yaden
Yaden

Pareil pour moi, je fais signe à tous les motards goldwin, harley, roadsters, sportive... Les seuls qui ne me répondent pas ce sont le bmiste.
Et quand on me fait signe, je réponds sois avec la main, sois avec la tête.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par bostrom
bostrom

T'aurais bien pu tomber sur un gars en honda en yam je pense pas que la moto a quelque'chose a voir la dedans vu que c'est pas elle qui fait signe

Mais ca m'arrive plusieurs fois a chaque sortie qu'on me reponde pas souvent des allemands..

Bon je veux bien comprendre quand virage quand on passe juste une vitesse on peut pas faire signe masi sinon....

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Mouais moi le fait a tt le monde tant que ca a 2 roues et un guidon sf qd je suis en plein virage deja a moitié en train de me foutre au tas ou que j'ai la main sur l'embrayage, dans ses cas là, surtt le deuxieme j'essaye de faire un signe de la tete si je maitrise encore qq ch et pour ceux que j'oublis dc j'suis vraiment dsl, mais prefere essayer de rester sur mes roues et evitez de vous emmenez avec

Et si on me repond pas ben tant pis quoi...

M'etait jamais dis que c'etait parce que j'avais une ducat' en tt cas

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par gregdebile
gregdebile

bostrom a dit :
Bon je veux bien comprendre quand virage quand on passe juste une vitesse on peut pas faire signe masi sinon....

moi en courbe je fait signe en levant le pied s'es pas trop mal

Par astromo
astromo

yaura toujours des motards qui feront signe et d autres non,il est vrai que beaucoup de mecs en bmw ne me repondent pas ....ils sont concentrés sur le gps car c est de grand navigateur

Par otakey70
otakey70

gregdebile a dit :
bostrom a dit :

moi en courbe je fait signe en levant le pied s'es pas trop mal

hihi , ca m'arrive aussi...

GEX'traordin'R...

Par tonio86
tonio86

Moi, signe à tt le monde et même au 125 quand il pleut... Après tout, ils en chient autant que nous! Tous égaux en deux roues!!!

Heu par cotre j'aime pas les gros sooters, ceux qui te font chier et qui savent pas rouler... Beuark! Tous ces mecs en costards, chaussures sans chaussettes et casques jets, moi je n'ai pas plus d'estime pour eux qu'ils en ont pour nous.

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par gregdebile
gregdebile

tonio86 a dit :
Heu par cotre j'aime pas les gros sooters, ceux qui te font chier et qui savent pas rouler... Beuark! Tous ces mecs en costards, chaussures sans chaussettes et casques jets, moi je n'ai pas plus d'estime pour eux qu'ils en ont pour nous.

moi j'ai pas se soucis,y en a pas vers chez moi

Par Bibiloud
Bibiloud

Salut,

Ben, étonnamment, les "béhèmistes" par chez moi, ils saluent quasi systématiquement, et j'avoue etre parfois pris au dépourvu quand il faut faire signe à son tour...Comme quoi, c'est pas la moto qui fait la différence, mais le motard et sa mentalitée qui est dessus.

Personnellement, je ne fais pas de signe en premier, je me contente de répondre.
Mais j'avoue avoir du mal face au "Jacky d'été", qui roule en hypersport short tee-shirt, de préférence là où y'a du monde et poignée dans le coin... Et qui disparait quand le soleil se cache...

Amicalement, Rogé Cavaillès.

Par manu7
manu7

pour ma part depuis que je roule en supermot
(j'ai un 650 xr bien monte pour m'amuser sur les routes d'ardeche/lozere).
les 2/3 des motards ne me font plus de signes, alors maintenant j'attends qu'on me fasse un geste pour répondre.
je pense qu'ils me prennent pour un ados sur son 50cc (sympa pour eux).

Par speedcath
speedcath

Bah c'est classique, ça vient pas de la moto mais du mec qu'est dessus, s'il est con comme un manche t'y peux rien

oué moi j'fais signe à tt l'monde, même les mômes en 50 sont contents et faut avouer que certains sont de vrais rouleurs, comparé à d'autres qu'ont de grosses bécanes magnifiques et qui ne sont pas motards dans l'âme

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par greg600ttr
greg600ttr

manu7 a dit :
pour ma part depuis que je roule en supermot
(j'ai un 650 xr bien monte pour m'amuser sur les routes d'ardeche/lozere).
les 2/3 des motards ne me font plus de signes, alors maintenant j'attends qu'on me fasse un geste pour répondre.
je pense qu'ils me prennent pour un ados sur son 50cc (sympa pour eux).

je suis pas parano ! merci de me le confirmer, les supermot on nous zap un peu des fois (je ne fais pas la victime je vous rassure, ça m'empéche pas de dormir). C'est clair par contre que certains on un complexe de supériorité devant les supermot (ils sont pas content parce qu'il ya qu'en ligne droite qu'ils nous mettent la mine

Par Bering
Bering

je fais signe dès que je peux

Par chrisslol
chrisslol

c marrant car quand on voit le post on se dit "c super tous le monde il est bien, il est gentil!!!"
Alors que quand je croise le matin les 20 - 30 motards de la Région Parisienne sur les quais de Seine:
JE PEUX TE DIRE QUE TU PRENDS 95% DE VENT A DIRE BONJOUR!!!!
Et le pire c que maintenant je fais pareil...
c-à-d: plus de bonjour le matin!!!
VIVE LES PARISIENS!!!

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par Enok
Enok

Dire bonjour dans une ville à Paris c'est vraiment imprudent, vu le nombre de motos... On ne peut pas se permettre de rouler d'une main...

Vive le roadster sportif !

Par gsxr29
gsxr29

Je roule en gex et je dis bonjour a tous ce qui a deux roues on m appelle la danseuse toujours le bras levé ou la jambe qui traine.Tu es surement tombé sur un guignol ou tout simplement quelqu un qui ne dis jamais bonjour.
Je reviens sur certains temoignages concernant les super mot j ai roulé pendant 1 an et 1/2 en 570 smr et je n existait plus sur la route j etais transparent personne ne me disait bonjour pourtant c etait pas faute de tendre le bras a tout va...
Je pense que l esprit motard a considerablement changé si t es pas en sportive avec le dernier equipement t es qu une merde...Desolé si j en ai vexé certains mais ca fait 10 ans que roule avec differentes breles et j ai vu l evolution a tel point que je ne vais plus au rassemblement ca parle beaucoup trop .
Allez pour finir :Y a ceux qui disent et ceus qui font...

y a ceux qui disent et ceux qui font...

Par bostrom
bostrom

Ouais a Paris c'est normal et plus sur a mon avis

C'est comme que tu vas a une course a magny cours par exemple aux alentours du circuit tu salut pas forcemment sinon t'as jamasi ta main sur le guidon

Par ayneka
ayneka

moi meme en 50! JE DIT BONJOURS a n'importe qui du moment ca a deux roue SAUF LES SCOOTER MAXI SCOOTERS !
pour ma part la plupart a qui je dit bonjour meme des sportives on me repond toujours mais je me doute que si ce n'est pas moi qui fait le signe en premier on ne me fera pas signe car comme je suis en 50 on me considere comme une mobylette on dirait
pourtant je suis comme vos vous!
casques gant bottes boite de vitesse carenage bougie retro embrayage etc etc lol
bref ca changera pas les 50 c'est pas des motos pour certain! mais n'empeche on prend de l'experience en 50 ensuite en 125 et apre en plus grosse moto de vrai pilote superstar lol

a++ et a bientot en se fesant signe vers paris

Par cyrille71
cyrille71

salut

moi aussi ,j ai des refuts de bras pour un ((salut))

avec les moto jap(pourqu oi :?

mais jamais en ville, que sur les routes.

je roule aussi en ducat ,et quand j veux rouler avec 1 club:: d ici
_______
pfouuuuu;;

pas de femmes pas de ducati

de toute facon(hd et ducat )sont des cannards boiteux :c est connu

cyrille.

Par bears12
bears12

je pense aussi quand ville au mois d'aout ces pas vraiment prudent sinon je saluttout ce qui roule en 2 roue sutout ci ya une queue de cheval qui depasse

deux roues un guidon pour moi ces tout bon...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

mais non on les aime les ducati
peut être que le mec il a pas eu le temps de saluer il allait trop vite lol
ça accélère un gex
un ducati aussi (1098)

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par Dan-fine
Dan-fine

Moi aussi je fais signe mais pas au scoot !

Et surtout la haine pour les petits cons qui slalom entre voitures et trottoirs sans casque... pfff Bonjour notre "image" avec ca !!

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par grosgazzz
grosgazzz

moi pareil je fais signe a toutes les bécanes...les mostros , 916 996 ,998,748,st3,
st2 les ss etc... non je déconne mais il est vrai que certains ne font pas le et pas seulement les mecs en japs et c bien dommage
a tous

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

grosgazzz a dit :
moi pareil je fais signe a toutes les bécanes...les mostros , 916 996 ,998,748,st3,
st2 les ss etc... non je déconne mais il est vrai que certains ne font pas le et pas seulement les mecs en japs et c bien dommage
a tous

Moi ça m'est arrivé de ne pas saluer ça va trop vite pas le temps lol
mais l'intention y est

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par gsxr29
gsxr29

Allez pour rallimenter le debat je pense qu il y a autant de . . motards en jap qui ne disent pas bonjour que d europeens...
Certains refusent de dire bonjour aux HD d autres aux mecs qui roulent en t shirt d autres au SM etc... Arretons de juger et de nous la raconter nous sommes tous dans le mec sac et avons la meme passion le deux roue quelqu il soit...

y a ceux qui disent et ceux qui font...

Par Biwolf
Biwolf

Perso je fais signe à tout le monde, de la 125 à la Harley, flics et gendarmes y compris (pour moi, ils sont motards avant tout).
Je fais même signe aux 50cc quand les gars me font signe.

La seule espèce en 2 roues motorisés à laquelle je ne fais pas signe, c'est les gars qui roulent en short et t-shirt. Ceux-là n'ont rien de motards donc n'ont pas à être salués (avis perso)

Par Lebaron16
Lebaron16

Biwolf a dit :
Perso je fais signe à tout le monde, de la 125 à la Harley, flics et gendarmes y compris (pour moi, ils sont motards avant tout).
Je fais même signe aux 50cc quand les gars me font signe.

La seule espèce en 2 roues motorisés à laquelle je ne fais pas signe, c'est les gars qui roulent en short et t-shirt. Ceux-là n'ont rien de motards donc n'ont pas à être salués (avis perso)

+1

Par chrisslol
chrisslol

Enok a dit :
Dire bonjour dans une ville à Paris c'est vraiment imprudent, vu le nombre de motos... On ne peut pas se permettre de rouler d'une main...

Les quais de Seine ce n'est pas le périph, non plus... faudrait pas abuser là!!!

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par yannik750
yannik750

moi ca mesaoule de lire encore ton truc de faire une guerre bi/jap...

T'en as pas marre ? tout ca parce qu'un mec t'as pas salué ?

Ca te vient pas a 'esprit que le mec embraye ? regarde ailleur ? soit un peu concentré...?

Arretes de jeter de l'huile un peu..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Milan
Milan

nono-51 a dit :
en principe ceux qui ne me répondent pas se sont les bmistes,vas savoir pourquoi

C'est bizare mais moi aussi j'ai remarqué ça.

C'est pas systémathique mais asses fréquent pour que je le remarque.

Par PtitSeb
PtitSeb

yannik750 a dit :

Ca te vient pas a 'esprit que le mec embraye ? regarde ailleur ? soit un peu concentré...?

Je suis d'accord avec Yannick, parfois ça m'arrive d'être concentré ou occupé et de ne pas faire attention au motard que je croise!!!! Mais je préfére assurer ma conduite plutôt que surveiller et prendre des risques!
Ceci dit, c'est rare qd même, parce que maintenant, faut avoir les yeux partout!

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par rachayou
rachayou

gsxr29 a dit :
Allez pour rallimenter le debat je pense qu il y a autant de . . motards en jap qui ne disent pas bonjour que d europeens...
Certains refusent de dire bonjour aux HD d autres aux mecs qui roulent en t shirt d autres au SM etc... Arretons de juger et de nous la raconter nous sommes tous dans le mec sac et avons la meme passion le deux roue quelqu il soit...

partiellement d'accord car je constate qu'il y a de plus en plus d'utilisateurs de ce moyen de transport que de vrais passionnés.Mais bon perso à part les kékés le çà le fait tant pis si y a pas de réponse.

Par Speed955
Speed955

jerome57 a dit :
toujours un petit signe

Pas mieux, mais pas de réponse non plus....
Remarque, je dois avoir l'air bien couillon avec le pied sorti par la fenetre pour saluer les motards que je double

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par tytteuf
tytteuf

yannik750 a dit :

y peu pas c'est une ducat
et avant que ça s'emporte regardé mon profil
moi je suis pas faché avec les marques

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par christianDR350
christianDR350

moi je dis salut a tout le monde meme aux allemands qui repondent pas souvent,et si le mec y repond pas ca va pas m'empecher de vivre .

Par vever
vever

po2grizli a dit :
jerome57 a dit :
toujours un petit signe

j'ai le même réflexe, mais jamais eu de réponses non plus

PAREIL !

Par hondantv
hondantv

jerome57 a dit :
toujours un petit signe

même que c'est frustrant !

ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
mais fais leur ce que tu aimerais qu'on te fasse

Par freeman28
freeman28

Moi je fais toujours signe. et ce week end je suis partit faire un tour de vélo avec les neveux et ont a vu un motard en bandit 1200 arrivé gentiment, je leur ai expliqué rapidement de levé les deux doigt pour saluer et le motard à répondu. Il étaient tout fier.
Sa fait plaisir à voir

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par charlie22
charlie22

Je fais ouvertement parti des connards. je roule en Rp régulièrement et je ne salut pas tout le monde pour plusieurs raisons.

La première c'est que sur Paris cela c'est complètement perdu. Que c'est parfois pas évident. Le salut je le réserve donc à mes déplacements en province et je salut tout ce qui roule en 2RM scoot et mob inclus.

J'ai rarement un geste sympa quand je suis bloqué dans les bouchons avec la moto de piste sur la remorque.

Ensuite je ne vais pas saluer le mec en tong, T-shirt, casques pas attaché, car pour moi il ne fait pas parti de ma famille.

Je ne salut pas non plus le mec qui blinde entre file en klaxonnant de tout les cotés, car celui la non plus ne fait pas parti de ma famille.

C'est pareil dans les soirée motos. Je ne veux même pas discuter avec un mec qui picole avant de conduire, qui roule comme un connard, car pour moi, saluer ce mec, c'est l'acceuillir dans ma famille, et c'est prendre le risque de pleurer quand il se sera enrouler quelques part. En plus de 20 ans de motos, j'en ai enterré plus d'un. Ca fait mal à chaque foi, alors maintenant je selectionne.

Pour ce qui est d'un intégrisme GEX/DUCAT, J'ai des doutes. Pour moi le fait que tu laisse sous entendre que cela est possible me surprend. Si on m'avais donné 1€ le nombre de fois ou on m'a pas rendu mon salut, je serais riche!!! Fait donc également attention à ne pas te sentir exclu par ta seule faute.

http://www.asm-aco-idf.fr

Dernier commentaire

Par cyrille71
cyrille71

moi ,ce qui me fais un peut chier,c est le gars qui ne me répond pas ,et,,je me dis merde ,je n aurais pas du lui faire signe en 1er a celui la .

je reste un peut comme un con

cyrille.

page 1 / 2

Commenter « Apparement les Gex sont furieux contre Ducat'»

rester connecté

m'inscrire perdu ?