à l'avant mes cligno (650SVS) sont à la place des veilleuses dans la tête de fourche et les gendarmes ils ont pas aimé ça du tout la semaine dernière
...
gregdebile a dit :
arg dommage,je t'ai méme pas enervé un ptit peu pascal,quelle sagesse!!![]()

salut a dit :
on sait bien que les puristes aiment l'embrayage à sec !! j'ai des potes ducatistes qui ne veulent pas essayer le 848 par rapport à ça. ils ne veulent pas entendre parler d'embrayage à bain d'huile
... Véridique ! Perso, les bruits de ferraille je déteste ça parce que je me demande toujours si j'ai pas une merde mécanique quelque part. A part en compétition, je pense que l'embrayage à bain d'huile peut avoir du bon...
!!!rantamplan a dit :
Excuse moi d'avoir donné mon avis , il paraît qu'un forum c'est fait pour ça.
j'ai quand meme roulé avec une TLS pendant 1 an, alors comme essai....
Mais c'est vrai que si il faut etre MECANO chez SUZUKI et changer la moitier de la moto pour qu'elle marche bien, alors c'est vrai que c'est une super moto.
Désolé d'avoir froissé la susceptibilité de certains.
NB:
Pour montrer que je ne suis pas rancunier je roule toujours avec un 1000V2 SUZUK.
Bonne route.

WD40 le produit roi, et faut pas déconner c'est pas nn plus super cher, chez Leroy Merlin et autres magasin de brico la bombe à env 3,50€, et avec ça tu enlève tout, ou presque! et en + sa protège, moi jen passe partt meme sur le moteur, avec un pti cou de chiffon par dessu et c le top, idem sur te les articulation de ta mob!
Et non je n'ais pas d'action chez WD40!!

fallais a dit :
supermotard a dit :
Je ne suis pas systématiquement passéiste ! Mais pour moi la beauté motocycliste est pure et simple. Autant te dire qu'actuellement je ne suis pas gâté ! Entre le style manga et le style canard ça donne. J'aurais bien vu une SS troisième génération avec un carénage dans l'esprit du 848 et une selle minimaliste, avec les pots en bas comme sur les MotoGP. Parce que franchement, le carénage des 1000 SS avec ces lignes tarabiscoté rappelant vaguement une bouche de requin, c'était, à mon sens, immonde... Vraiment, ce "coup de crayon" revenait à mon avis à massacrer une machine par ailleurs bourrée de qualité. Ce qui a sauvé Ducati, c'est que dans le même temps les autres marques se sont aussi mise à sortir des trucs pas possible. Dommage qu'une boîte comme Ducati, représentante du style Italien, ait faillie... Galuzzi lui a réussi à donner une ame aux moto qu'il a dessiné, tout en leur conférant un coté très classe. Et tout cela sans tomber dans des formes compliquées. Non ? Pour moi Terblanche a été le symbole des années noirs du design chez Ducat' J'espère beaucoup de ses successeurs.
et bien voilà, le propos est beaucoup plus sobre!!!!
là, je suis un peu plus ton raisonnement
si tu a un peu de neige ou un verglas tu degonfle un peu et tous les 10cms tu entoure le pneu et la jante de serre cable plastique quond utilise en electricité quand je ne roulais qua moto je roulais ainsi chez moi et la montagne c est souvent eneigé crois moi ca tenais pas longtemps mais ca roulais bien sur des surfaces peu eneigé voila bye
avec un guidon SVP!
18 ans je roule agressif et trop flemard pour faire des calculs 
on va dir que dans le 06 les stations 24/24 c'est rare sortie des grandes villes tous des feignasses.
merci pour toutes ces photos magnifique
voila plein de de bonnes idées pour ma essevé !! 
1/ contrairement à ce qui a été écrit, la garantie contre les vices cachés n'a aucune limite dans le temps.
par contre, il est clair que plus le temps passe, plus il est difficile de prouver l'antériorité du défaut sur la vente.
2/ la moto tourne plus d'un coté que de l'autre et le carénage n'est pas celui d'origine ... pourquoi ?
as-tu posé la question au vendeur ?
tu peux contacter le vendeur et essayer d'obtenir un arrangement à l'amiable pour annuler la vente, voire le menacer d'aller en justice si il refuse ...
mais il est totalement inutile d'aller devant les tribunaux car il n'est nul besoin d'être un expert pour avoir un doute sur la moto par un simple examen visuel, donc aucun juge ne te donnera raison.
zenman94 a dit :
Non je pense que c'est pour ne pas se faire insulter à Paris...
Mais bon sincèrement je préfère être immatriculer en Province et me faire insulter à Paris que d'être immatriculer 75 et me faire insulter partout en France

)A toi de voir.
Pour moi la sécurité n'a pas de prix, quitte à mettre même 100€ de plus pour avoir un train complet.
L'écart de prix n'est pas extraordinaire, 35€ c'est ce que tu peux mettre en essence lors d'une petite balade un dimanche...
kardiak a dit :
slt a tous
hier a st denis y avais des contole d une brigade speciale....
j avais jamais vu cela encore ( ms il parrait que sa existait deja ): une brigade de l environement et des controles techniques avec un camion tout beau tout neuf ( le pere noel a du passer en avance !!!)
,mais ils ont un vieux camion,le père Noel n'est pas encore passé pour eux 
salut,et bien justement je n'en sait rien,et je ne trouve perssonne qui puissent me le dire! 
cétait à Monaco c pour ça
pardons 