-dorsale KNOX-

Par volley_man
volley_man

j'hésite à m'acheter cette dorsale qui n'est pas cher et peut se mettre dans un blouson BERING. Je fais de la moto ts les jours, 40km. Je pense que cela est important, surtt vu le prix. Mais est ce normal 17euros c pas énorme, non??? ça protège qd même???
Aussi j'ai peur d'être gêné ac ça dans le dos
d'après un sondage sur Emoto, bcp de motards possèdent une dorsale; donnez moi vos avis sur celle-ci.
Merci d'avance

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par drz400
drz400

une dorsal a 17€ ou rien je dis que c'est pareil sauf que celle a 17€ te donne bonne conscience ! une dorsaled c'est pas du n'importe quoi, faut pas hesiter a mettre des euros c'est de ton dos que l'on parle donc a toi de voir a cobien tu estime l'utilité de tes jambe ??

si j'etais toi je me dirigerais vers des marqus tout de meme dainese fit une dorsale a 60€ qui est un bon compromi, pas besoin de mettre 140€ pour la wave meme si c'est mieux, c'est celle que j'ai et elle est super on al sent elle fait maintien du dos, l'autre a 60€ et un peu moin perfectionné mais resiste a plu de 800kg de pression et est homologué pour la piste en plus et vu qu'il y a une ceinture ba ca fait aussi maintien du dos !!

pour la gene ba les premieres fos cava te faire bisard, mais on s'y fait trés vite, tu fini meme par l'oublier.
maintenant a toi de voir et profite des soldes, mais 17€

let the good times roll
ride the world with DTX

Par val78
val78

mouais c'est pas très chèr mais au pire c'est innéficace au mieux ça aide...

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par gregdebile
gregdebile

17€!! t a une photo de la bete pour voir a quoi sa ressemble?perso je suis pas tres convaincu de la qualité j'ai acheté une alpinestar,s'es sur s'es 130€ mais je ferais de la piste avec et route aussi.le vendeur,un pote a moi ma fait voir aussi un model a 30€(dsl j'ai pas la marque en téte)et euuuh quand tu la prener tu pouvais la tortiller dans tous les sens,alors je me suis dit que niveau choc en cas de chute,sa vallait pas grand chose.en gros je pense que s'es un avestissement a faire mais a pas neliger sur la qualité,la tu joue avec ta vie,dejas qu'en moto t'a peu de carosserie,alors moi je prefer pas faire le radin sur la qualité

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par volley_man
volley_man

c clair que je tiens à mes jambes..en plus je suis dans des études d'ostéopathie alors..
mais c'était aléchant c clair mais maintenant si vous me dites 60-100€ une VRAIE dorsale, alors je vais chercher cela
<url>www.motoshopping.fr/accessoire-moto/dorsale-advance-14<url>
Je vous laisse le site où il y a la fameuse dorsale
Merci les gars

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Par drz400
drz400

derien c'etait avec plaisir !! de memoire comme ca je crois que dianese en a une a 69€ qui est homologué piste de memoire

let the good times roll
ride the world with DTX

Par bostrom
bostrom

J'ai une dorsale Knox mais je l'ai payé 100 euros! ce qui est quand meme pas très cher

Mais a 17 euros c'est pas plutot un genre de ceinture??

Dernier commentaire

Par gregdebile
gregdebile

drz400 a dit :
derien c'etait avec plaisir !! de memoire comme ca je crois que dianese en a une a 69€ qui est homologué piste de memoire

oi s'es vrai,et dans ces prix la tu a spidy aussi,et homologué piste,'en voulaismais j'en ai pas trouvé vers chez moi,elles sont pas mal

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Commenter « -dorsale KNOX-»

rester connecté

m'inscrire perdu ?