cherche avis sur r1 2002-2003

Par dam954
dam954

Salut, je suis a la recherche d'une belle d' occasion ; et ayant eu du gex et du cbr je voulais essayez le r1 2002-2003 et de plu c est les moins cher du marche de l'occasion !
mais deux trois perssonnes me l'on deconseille !! (m on pas vraiment dit pourquoi !!! )
si vous avez des infos sur cette moto je prend !!
merci

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par asphalt_rider
asphalt_rider

A part si c'est pour stunter à cause de leur boite réputée fragile, je ne pense pas qu'il y ait de soucis particuliers..

Je laisse les experts continuer plus en précision..

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

asphalt_rider a dit :
A part si c'est pour stunter à cause de leur boite réputée fragile, je ne pense pas qu'il y ait de soucis particuliers..

Je laisse les experts continuer plus en précision..

Les yamaha r1 n'ont jamais eu de problème de boite de vitesse qui est surtout réputée
indestructible.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par yannik750
yannik750

un peu quand meme

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nikobool
nikobool

yannik750 a dit :
un peu quand meme

+1
je dirais même plus une vraie merde

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par poupinette
poupinette

salut,

j'en ai un qui a 34 500 km et qui tourne comme une horloge. Rien de spécial à signaler, des entretiens tous les 10 000 km, éventuellement des vidanges intermédaires... pas de soucis.

Par contre, pour le kit chaine, moi j'ai mis du YAMAHA, car j'ai eu des problèmes avec d'autres marques qui étaient extremement bruyantes (le petit caoutchouc sur le pignon de sortie de boite que tu n'as que sur les pièces d'origine fait toute la différence).

bref j'en suis très content... bonne machine.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

100 000 kms en r1 aucun problème de boite mis à part un ressort de rappel de selection changé sous garantie(model98)

Par R1ensolo
R1ensolo

dam954 a dit :
Salut, je suis a la recherche d'une belle d' occasion ; et ayant eu du gex et du cbr je voulais essayez le r1 2002-2003 et de plu c est les moins cher du marche de l'occasion !
mais deux trois perssonnes me l'on deconseille !! (m on pas vraiment dit pourquoi !!! )
merci

J'ai une R1 de 2003, j'en suis super content, la boite marche nickel, le reste est nickel, moi perso je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher.
Vas y fonces!!

Je roule avec une bécane de bonhomme : R1
Parfois je roule aussi en moto de tarlouse : 250 KTM

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

R1ensolo a dit :
dam954 a dit :
merci

J'ai une R1 de 2003, j'en suis super content, la boite marche nickel, le reste est nickel, moi perso je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher.
Vas y fonces!!

oui très bonne moto le r1,les autres ils sont jaloux c'est tout

Par dam954
dam954

Merci pour ces reponces , mais la je vais chercher demain ma belle !! et finalement c est un 1000 gsxr , je l ai deja eu c est trop bon alors je reitere !!!!!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

dam954 a dit :
Merci pour ces reponces , mais la je vais chercher demain ma belle !! et finalement c est un 1000 gsxr , je l ai deja eu c est trop bon alors je reitere !!!!!

tu es un killer toi,on se décarcasse pour toi ,et tu pêtes les plombs...
excellent choix le GSXR

Dernier commentaire

Par motards-en-r1
motards-en-r1

R1ensolo a dit :
dam954 a dit :
merci

Vas y fonces!!

kikoo
tout pareil, un 2002 pour moi et j en changerais pour rien d autre mais bon vu que son choix et fait... il sait pas à côté de quoi il passe
bon choix aussi le gex

je roule en r1 et je suis pas sectaire moi!
yamaha powwwwwwwwaaaaaaaa na!

Commenter « cherche avis sur r1 2002-2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?