Salut, je suis a la recherche d'une belle d' occasion ; et ayant eu du gex et du cbr je voulais essayez le r1 2002-2003 et de plu c est les moins cher du marche de l'occasion !
mais deux trois perssonnes me l'on deconseille !! (m on pas vraiment dit pourquoi !!! )
si vous avez des infos sur cette moto je prend !!
merci
Les 11 commentaires de cette publication.
asphalt_rider a dit :
A part si c'est pour stunter à cause de leur boite réputée fragile, je ne pense pas qu'il y ait de soucis particuliers..
Je laisse les experts continuer plus en précision..

salut,
j'en ai un qui a 34 500 km et qui tourne comme une horloge. Rien de spécial à signaler, des entretiens tous les 10 000 km, éventuellement des vidanges intermédaires... pas de soucis.
Par contre, pour le kit chaine, moi j'ai mis du YAMAHA, car j'ai eu des problèmes avec d'autres marques qui étaient extremement bruyantes (le petit caoutchouc sur le pignon de sortie de boite que tu n'as que sur les pièces d'origine fait toute la différence).
bref j'en suis très content... bonne machine.
dam954 a dit :
Salut, je suis a la recherche d'une belle d' occasion ; et ayant eu du gex et du cbr je voulais essayez le r1 2002-2003 et de plu c est les moins cher du marche de l'occasion !
mais deux trois perssonnes me l'on deconseille !! (m on pas vraiment dit pourquoi !!! )
merci
R1ensolo a dit :
dam954 a dit :
merci
J'ai une R1 de 2003, j'en suis super content, la boite marche nickel, le reste est nickel, moi perso je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher.
Vas y fonces!!

dam954 a dit :
Merci pour ces reponces , mais la je vais chercher demain ma belle !! et finalement c est un 1000 gsxr , je l ai deja eu c est trop bon alors je reitere !!!!!

R1ensolo a dit :
dam954 a dit :
merci
J'ai une R1 de 2003, j'en suis super content, la boite marche nickel, le reste est nickel, moi perso je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher.
Vas y fonces!!