yannik750 a dit :
non.
Des "sportives" en 34 cv, y en a eu tresd tres peu. Essentiellement chez triumph.
Sinon, au luxembourg, t'as des 1000 GSXR 2008 en 34 cv !
(veridique)


Il doit sûrement exister du vernis epoxy, donc ça ne s'écaille pas!
bandit-600 a dit :
vever a dit :
t'appuis sur les 2 boutons en même temps pendant 2 sec.
gagné![]()



le mieux pour moi un cbr900rr de 1999 c vraiment le top le model 2000 est moche et ce qui suive 2001.... son telemen fin ,il n'y as pas de cul ,pas de largeur non je t'assure un 99 140ch le top r1 et zx9r reste derierre moi
C'est clair sa fait une sacrée collection.
Imagine pour nettoyer tous sa. J'aimerais pas me taper les jantes AR une fois qu'elles ont toutes roulées. 
Salut tout le monde,
Voilà, j'ai vu la F800S il y a quelques temps et est bien accroché dessus. Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ? sensations ?
Je connais pas trop BM (à part la réputation). Ca se revend bien ? Ca coûte cher en entretien ?
merki pour les réponses
Et estime toi heureus que les flics ne t'ai pas collé un PV pour non controle du véhicule

bon, ben voila, c'est fait, elle est à moi cette petite Virago 240, après 80 km et quelques de petites routes, nationale et voie express, j'ai pu la tester, et je la trouve pas si molle que ça, c'est certain que ce n'est pas une sportive, mais elle a quand même du répondant, assez pour dépasser sans problème des camions qui roulent à 110 (entre autre), bref, c'est tout à fait ce qui me fallait, je suis un acheteur content, en plus, elle est dans un état plus que nickel, les photos ne mentaient pas 
Cecil_ a dit :
vever a dit :
oui Paris est le seul salon qui ne soit qu'un an sur deuxcelui de Milan est très réputé en effet
Alterné avec l'Allemagne qui est donc cette année

georgio- a dit :
la prochaine fois qu elle va avoir envie de faire pipi, elle va attendre
Bon apparement le premier virage est testé.
Suivant !!!!!!!
Bon retablissement la normande.

on s en fout, prends ce que tu veux, un tuperware restera toujours un tuperware

Il existe des plaques traitées en surface pour être illisibles au flash.
Leur usage est assimilé à de l'usage de fausses plaques... Ca peut faire mal... C'est un coup à finir en taule...
En plus de ça, leur import est strictement interdit.
benben75 a dit :
nono-51 a dit :
benben75 a dit :
Christian Berger est de retour !!![]()
sa fesait longtemp!!!!![]()
![]()
ouais le temps de changer d'identité à l'état civil, maintenant, il s'apelle Bruce
![]()


Je n'ai pas essayé le DL650 mais le DL1000 et le TDM900. Je n'ai pas regardé si le châssis est le même sur le 1000 et le 650 mais la tenue de route du DL1000 est supérieure au TDM900 et le moteur très au-dessus aussi, comme le freinage. En résumé la TDM, c pas mal mais faut pas tenter une conduite sport en montagne, de toutes les façons les repose-pieds te le rappelleront rapidement.
Tu trouveras les deux essais ici
JMi a dit :
pbchdu91 a dit :
seul hic, le guidon est trop bas et je doit régulièrement baisser la tete pour lire les infos
profites en pour regarder le compteur![]()
Ou ai-je la tete? Bon demain je vire l'inforad... Merci Jmi
