Forum Moto

help temperature d'eau sur 750 zxr

Par zoilgust
zoilgust

Dernier des 6 commentaires

Par zoilgust
zoilgust

salut !

ouais, c'est vrairazmot, c'est exactement ça, elle tourne vraiment comme une patate au ralenti .....

donc, je vais y aller molo, et refaire le joint de culasse, je vois pas d'autres solutions.

un grand merci à tous !!
a+
zoilgust

AVIS a tous ! Je cherche une moto pour débuter !!

Par pw
pw

Dernier des 5 commentaires

Par vor666
vor666

achette pas le cb500 c'est moche et ça roule pas bien prend plutot une hornet 600 elle peut etre bridée à 34c mais si t'as la main lourde sur la poigné ça risque de te couter cher à la pompe

double optique zx-10 tomcat

Par tomcatpatator
tomcatpatator

Par ggz900
ggz900

N'etant pas dessinateur industriel,j'espere que comprenderas mon
schema.
🙃 Doc 🙂

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

sortie prevue pour dimanche!!!!!!!!!!

Par hornet77
hornet77

Dernier des 18 commentaires

Par ysabel
ysabel

t cool ZE 🙂

Recherche d'info. sur cbr 954 à débridé

Par Odyssée
Odyssée

Dernier des 10 commentaires

Par Odyssée
Odyssée

Je te remercie pour ton info. ; je ne sais pas si je ne changerais pas plutôt ma couronne pour le prochain kit chaîne plutôt que de toucher au pignon vu que je roule beaucoup .

En effet, je sais que sur des longs trajets le bruit ça lasse vite, de plus ce qui me géne c'est l'allonge sur les deux derniers rapports. Pour le reste, je ne suis pas un fou du wheeling et partir cabré sur tous les rapports ne m'interesse pas surtout l'hiver avec notre climat tropical .

Pour le reste, j'ai investi dans un amortisseur de direction le lendemain de ma sortie de concession et ce n'est pas du luxe .

J'ai maintenant 1 mois de route avec ma machine et je suis de plus en plus satisfait de son comportement hormis la linéarité du moteur qui me frustre encore un peu , mais il reste tellement exploitable alors…

Merci encore A+

XJR ? ? ?

Par jerryboy
jerryboy

Par japonais69
japonais69

salut.et ben moi que du negatif belle moto lourde mais attirante mais dangereuse dans le sens ou elle bouge sur les raccords de bitume.j ai tue ma femme en accelerant a 80 en ligne droite sur route mouillee a cause des d220 dunlop et de la tenue de route aleatoire.je roule maintenant en sv1000s et ca va bien mais seul bien sur.salut et quand il pleut j ai un side 3 roues c est bien aussi.bye

Fausse 1er sur Ducati S4

Par zorro
zorro

Dernier des 3 commentaires

Par benge
benge

Bah non, j'y comprend rien à ton histoire

Mais c'est pô grave, ça contribue à développer le côté mystique des belles de Bologne 😉

Mais en gros, sache que chez Ducati, ça fait toujours plein de bruits bizarres, qui apparaissent puis disparaissent tout seul
Les ignorants disent que c'est la mécanique qui lache, les érudits savent que c'est la signature des motos vivantes (hantée ??)

Benge - fantome à bord

Errare Japonum Est

ducati 1000 ds

Par seba
seba

sur ce forum y a t il des possesseurs de ducati 1000 ds ou mostro 1000 ds puisque c'est le meme moteur pour nous dire ce qu'il en pense leur vie a bord
les joies a son guidon ou les deboires. votre experience m'interesse en vue d'un achat. a ce propos la concession a chambourcy qu'en pensez vous.merci a tous

Que choisir ?

Par Marsu069
Marsu069

Dernier des 4 commentaires

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Il y a déjà eu un post concernant le choix entre les 600 supersports cette semaine donc je vais me répéter 😉
Pour moi il n'y a pas photo c'est leZX-6R. après essaie des 2 sr circuits(à carole) et sur routes j'ai eu un coup de coeur et un coup de foudre. Le ZX-6R permet de passer vite partout et en sécurité. Le chassis parmet toutes les erreurs et le freinage tout simplement incroyable(vive le radial...).
Voila!
V à toi et j'espere que ton choix s'orientera vers le bombinette verte 🙂
Darkfrelon

ggz900

Par tchubaka
tchubaka

Dernier des 7 commentaires

Par ggz900
ggz900

ouais,mais malheuresement tu es oblige
d'y passer,et puis apres de temps en temps,sur des kilommetrage definie,ou au moment des revisions,dde a ton atelier,de verifier,sinon de nettoyer.
cela t'eviteras ces galeres,idem pour les freins avant,surtout en periode d'hiver.

Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

niveau d'huile dans fourche hydraulique

Par vv74
vv74

Dernier commentaire

Par sirsteph
sirsteph

il faut savoir le modele de ta moto et l'année, pour chaque becane y a une quantité précise, donne nous ca et y en a bien un qui a la revue technique et qui te donnera l'info.... 😃

bridgestone?????

Par pwil
pwil

Dernier des 6 commentaires

Par moâ
moâ

"Y parait que le grippe du Bridgestone fait tousser."

Contre le grippe du Bridgestone, faut
vacciner avec du Michelin ou Pirelli ou
Dunlop, ça change chaque anéée ...

Virée terrible prévue dimanche 19 Octobre!!!...

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Dernier des 38 commentaires

Par ysabel
ysabel

tu c bien ke je sui tjr ékipé enfin!!! 😃épi de tte façon veu po fer de VTT na!!!

Cherche jantes supermotard pour 600 dr

Par alexifreddis3
alexifreddis3

Je cherche des jantes pour 600 dr merci pour vos recherches et pour votre aide . C'est pour débuter je n'est qu'un modèle 1988 mais en très bon état et je voudrais le transformer un peu.

Assurance au semestre

Par okso
okso

Dernier des 2 commentaires

Par Danzx
Danzx

AMV, AMDM, GMF. MACIF mensuel, voir pour semestriel.

Plus j'avance et moins je recule !!

AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP...

Par BOOBA
BOOBA

Dernier commentaire

Par Danzx
Danzx

Salut Booba,
Pas d'avis tranché. Mais un 125 cross, ca pousse déjà, meme avec ton gabarit. Les croos sont fiables si revisees et refaites un fois les courses passées!!
Ton 125 vaut le coup je pense, mais trouve toi un pote mecano pour le verifier sur place.
Et n'oublies pas l'assurance, meme dans les vignes... Et les protections. C'est pas que pour les parisiens qui posent le coude sur l'aile de voiture en cas de desequilibre!
V
Denis

Plus j'avance et moins je recule !!

moto qui n'a pas tourner depuis longtemps ?

Par dutch
dutch

Dernier des 4 commentaires

Par GUEUX
GUEUX

nettoyer également les cuves des carbus voir les pointeaux si elle ratatouille.

Penser également à vidanger l'huile de fourche avant.

Changer les liquides de freins.

Bonne route !

recherche moteur pc35

Par michel
michel

Par stefane
stefane

salut,j'ai un moteur complet de 600 hornet( rampe carbu,boite a air,faisceau ) tél 0238884264 stephane

demontage reservoir Z1000

Par ablok
ablok

Par ablok
ablok

merci beaucoup ggz900, tu m'aides bien, alors je peux attaquer la débride...

viree terrible prevue dimanche 19 octobre!!!

Par hornet77
hornet77

Dernier des 19 commentaires

Par no_rush
no_rush

c sur k y a + rien pr chauffer

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?