double optique zx-10 tomcat

Par tomcatpatator
tomcatpatator

Suite à une petite chute j'ai explosé ma tête de fourche. Après pas mal de recherche je n'ai trouvé qu'un tête de fourche double optique (optique est bulle compris).
Je souhaitais savoir s'il est possible de faire en sorte que :
- en feux de position :allumés sur les 2 optiques
- en feux de croisement :les 2 allumés (au pire 1 en feu de croisement et l'autre en feu de position)
- en feux de route: 1 en feu de route et l'autre en feu de croisement

Est-ce possible avec le cablage d'origine ? (risque pas de tout griller, puissance alternateur,...)
Je sais que qu'il éxiste des Tomcat G&G mais je ne sais pas comment les optiques fonctionnent dessus...si quelqu'un pouvait ...m'éclairer

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ggz900
ggz900

Tout a fait,a l'epoque on montait tete
de fourche,double optique chez GG,mais attention avec,montage de relais obligatoire,sinon,tu risque de crame
ton faisceaux d'origine.
Les relais etait soit des cartiers,mais surtout des relais avec fusibles de 15A
incopores,quand au schema de montage,il faut que regarde,si j'en ai encore ?
mais si tu a un bon conces,il peut te le faire ou t'expliquer.

Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par tomcatpatator
tomcatpatator

Merci Doc pour ces précisions... Pour le relais je pense pouvoir trouver ca...
C'est vrai que ce serai génial si tu avais encore un schéma de derrière les fagots....fo dire que déjà des Tom' y'en en plus des masses mais avec un double optique fo le chercher....
Sinon qu'entends tu par relais "cartiers"? Relais 15A mais quel voltage? (il me semble que la tension normale est 14V mais à confirmer...)
Pour ce qui est de demander conseil à mon conce, il est pas mauvais mais il n'est pas assez "ancien" dans la marque pour me guider (c'est lui qui me la dit ...)et pis depuis que j'ai mis les main dans le moteur (déculassé, ... ) j'ai plus peur de faire moi même.
Donc je compte plus sur l'aide de personne ayant connu cette moto pour m'aider...ben oui en 88 j'étais trop jeune pour en avoir une alors je me rattrape maintenant !! 🙂)

merci
a++

Par ggz900
ggz900

ok,je te fais ca ce weekend et je te l'enverrais par e-mail,en scannant,plus facile pour moi.

Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par tomcatpatator
tomcatpatator

merci beaucoup Doc !!!🙂
J'attends ton e-mail avec impatience

Dernier commentaire

Par ggz900
ggz900

N'etant pas dessinateur industriel,j'espere que comprenderas mon
schema.
🙃 Doc 🙂