Coucou tout le monde!
Nous avons prévue une super virée ce week end, dimanche 19 octobre sur région parisienne. On a prévue Carole,Chevreuse, les routes viroleuses de Fontainebleau(77)ou encore une sortie sr l'extérieur de la région parisienne... ça reste à préciser mais pour tout ceux qui seraient interessé vous serez les bienvenus. Ambiance sympa, passionnés et NO prise de tete recommandé !!!
Pour nous contacter , voir la fiche de darkfrelon.
On vs tient au courant pour le lieu de RDV à l'avance!
Bonne soirée à tous et toutes
V !!
hornet77
Les 18 commentaires de cette publication.
Pour le lieu de RDV on le fixe à 13h30 Mc Donald's de Brie-Comte-Robert. Venez nombreux...
Darkfrelon
coucou ziboux,
m'semble que c'est un peu le but d'un forum que tout le monde rajoute son grain d'sel ... m'enfin alors !
ok, mé 3 post pour la mêm' sortie le mêm' jour avec les mêm' gens ça fé bokou nan ?? vou zét' vachemen bien organizé je trouve !!!! 😃
en plus je l'avoue, mé c entre nou jerry 😉, c pour fair' ch.... darkeufreulon keu je me mèl' de ski me regarde pa !! 😃
mé chuttt, fo pa l'dir' !!! 😉
t'y va aussi à cet' sortie ?? mé comen tu fé pour étr' partou à la foi toi, di moi !!!
ha c la mêm' sortie keu les 2 zotr' ??? OK !!! 😃
L'a tjr pa pigé ke c'étai une annonce pr sortie avec un groupe préci mé dans lbut de trouvé d'otre persone!!!!! ;-)
O lieu de fair chier les otrs tu feré mieux de d'apprnedre à lire. Jerry bien parlé...Des fois faut expliker plusieur foi pour certaines persones ahaaha!!! (n'est-il pas m'selle ziboux???) ;-)
today y fé pa bo !! et oui ça arriv' ici à nice !! alors jmamuz' à vou titiller et ça marche 😃