sortie prevue pour dimanche!!!!!!!!!!

Par hornet77
hornet77

Coucou tout le monde!
Nous avons prévue une super virée ce week end, dimanche 19 octobre sur région parisienne. On a prévue Carole,Chevreuse, les routes viroleuses de Fontainebleau(77)ou encore une sortie sr l'extérieur de la région parisienne... ça reste à préciser mais pour tout ceux qui seraient interessé vous serez les bienvenus. Ambiance sympa, passionnés et NO prise de tete recommandé !!!
Pour nous contacter , voir la fiche de darkfrelon.
On vs tient au courant pour le lieu de RDV à l'avance!
Bonne soirée à tous et toutes
V !!
hornet77

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par ziboux
ziboux

ça va on a compri !!! tu vas pa fair' 3 post' à chaque sortie nan ??
lâche nou un peu !!

Par ziboux
ziboux

chaque participant mé son grain dsel !!!! bonjour !!!!!!!!!

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Pour le lieu de RDV on le fixe à 13h30 Mc Donald's de Brie-Comte-Robert. Venez nombreux...
Darkfrelon

Par jerryboy
jerryboy

coucou ziboux,
m'semble que c'est un peu le but d'un forum que tout le monde rajoute son grain d'sel ... m'enfin alors !

Par ziboux
ziboux

ok, mé 3 post pour la mêm' sortie le mêm' jour avec les mêm' gens ça fé bokou nan ?? vou zét' vachemen bien organizé je trouve !!!! 😃
en plus je l'avoue, mé c entre nou jerry 😉, c pour fair' ch.... darkeufreulon keu je me mèl' de ski me regarde pa !! 😃
mé chuttt, fo pa l'dir' !!! 😉

Par ziboux
ziboux

t'y va aussi à cet' sortie ?? mé comen tu fé pour étr' partou à la foi toi, di moi !!!
ha c la mêm' sortie keu les 2 zotr' ??? OK !!! 😃

Par zorro
zorro

Thierry m'a dit qu'il ne couchera pas avec toi, c'est pas la peine d'insister, il ne veut pas. A point c'est tout.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par cbr filth
cbr filth

L'a tjr pa pigé ke c'étai une annonce pr sortie avec un groupe préci mé dans lbut de trouvé d'otre persone!!!!! ;-)
O lieu de fair chier les otrs tu feré mieux de d'apprnedre à lire. Jerry bien parlé...Des fois faut expliker plusieur foi pour certaines persones ahaaha!!! (n'est-il pas m'selle ziboux???) ;-)

Par ziboux
ziboux

j'éspère bien !! mé joré préféré kil me le diz' lui même 😉

Par Danzx
Danzx

La cote d'azur, c bo, why tu vas pas à la plage? Tu gardes le forum ?? (5 posts/10), 😉)
Et pis n'insiste pas, j'coucherai pas avec toi non plus, hein vous les gars non plus dites lui, (ca fait des posts!!!)

Plus j'avance et moins je recule !!

Par ziboux
ziboux

today y fé pa bo !! et oui ça arriv' ici à nice !! alors jmamuz' à vou titiller et ça marche 😃

Par ziboux
ziboux

vos sorties ?? c pour coucher ou rouler ?? 😃

Par ysabel
ysabel

c le forum de la vulgarité oukoi???
laisse tomber zib

Par ziboux
ziboux

oki !

Par ysabel
ysabel

💨

Par ziboux
ziboux

c ski ya de mieu à fair' !! c des zobsédé de la coucherie 😃

Par Ze_DONUT
Ze_DONUT

ouais les mecs continuez a dormir sur la béquille, peut po plaire a tt le monde la ziboux ouf pour nous ya déja trop de concurence 🙁 😉

Je penche, donc je suis

Dernier commentaire

Par ysabel
ysabel

t cool ZE 🙂

Commenter « sortie prevue pour dimanche!!!!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?