Fausse 1er sur Ducati S4

Par zorro
zorro

Il arrive parfois que ca merde un peu du cote de la boite de vitesses quand je roule sur un rapport elevé. J'ai l'impression qu'en retrogadant je repasse en premiere alors que je suis sur un rapport bien plus élevé.

Voyez vous ce que je veux dire ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Tm
Tm

euuh bon c pas très clair mais il faut savoir que les bi ducati 4 soupapes ont bcp de frin moteur ( et encore je parle pas des 2 soupapes c encore mieux 😃) donc voila c logique. tu vas voir avec un peu de pratique tu vas te faire des entrées de virages en glisse de toute beauté ! :)

Wabrooo

Par zorro
zorro

C'est vrai que j'ai pas été super clair mais bon j'ai l'impression que la vitesse à sauté en retrogradant et des que j'approchais le pied pour passer une vitesse (j'avais la main sur l'embrayage, donc débrayé), j'avais l'impression que j'allais repasser la premiere vu le bruit que ca faisait.

Suis je clair ? C'est pas sur.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Dernier commentaire

Par benge
benge

Bah non, j'y comprend rien à ton histoire

Mais c'est pô grave, ça contribue à développer le côté mystique des belles de Bologne 😉

Mais en gros, sache que chez Ducati, ça fait toujours plein de bruits bizarres, qui apparaissent puis disparaissent tout seul
Les ignorants disent que c'est la mécanique qui lache, les érudits savent que c'est la signature des motos vivantes (hantée ??)

Benge - fantome à bord

Errare Japonum Est

Commenter « Fausse 1er sur Ducati S4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?