Hornet 34ch

Par HusqyRb
HusqyRb

Salut
j ai entendu dire que la CB600 Hornet S est bridable a 34 ch. MOnpere vza en aceter une li ya pas de probleme il la prend normal 95 chevaux mais je voualis savoir si lorsque moi j aurais le permis moto a 18 ans je pourrais la faire brider a 34 ch ou c pas possible de revnir a 34 ch pour quej ia le droi de la prendre.
Merci d avance

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

tu peux la brider à 34ch (c'est déjà cher), mais pour la redébrider c'est 4000 frs... physiquement et légalement c'est possible

Par HusqyRb
HusqyRb

mouai ca vaut pas trop le coup

Par Anonyme
Anonyme

perso, j'ai fait un tour avec un hornet 2003 en 34ch, ben disons que.... tu vois une ferrari ? tu mets un moteur de tondeuse dedans et ça fait un hornet S à 34ch ;)
prend + tot un truc + léger comme un supermot pour te faire la main dessus (déjà y a du boulot), comme ça tu pourras prendre qq chose de + lourd et + puissant + tard...
a+
ps: la 640 supermoto est le meilleur compromis poids puissance en 34ch

Par HusqyRb
HusqyRb

Je vais surtout garder ma Husqvarna 125 WR qui fait 42 chevaux. C d enfer et je l a tranformerai ptetre en supermotard.

Par Anonyme
Anonyme

42 ch, tu fumes quoi ? on t'a raconté des mythos, elle tourne au mieux en 32-33 ch, mais pas 42ch (même si elle tourne très fort)

Dernier commentaire

Par dias
dias

ma Yamaha YZ de meme cylindrée fait 38 cv

Commenter « Hornet 34ch»

rester connecté

m'inscrire perdu ?