salut a tous
voila j'ai eu un accident avec ma moto il y a 1 mois l'exper est venue et me la classer vehicule VEIL j'ai pas totalement comprit ce que ca voulait dire mais j'ai compris que ma moto a ete declaré je cite " montants des réparations supérieure a la valeur du véhicule avant sinistre" ensuite on ma proposé de la ceder a la compagnie pour la revente donc de fournir tout les papier pour la vente,ou bien de garder le véhicule et etre dédomagé en enlevant la valeur du vehicule apres l'accident .
j'ai garde ma moto car forte chance pour qu'il y ait 50 50 au niveau des responsabilité je suis au tier !!
je la refait préte a rouler avec une bulle qui a prit la place du gros phare sinon tout le reste comme l'origine (600 bandit ) sur les textes de lois cela m'empéche de la revendre ou de changer de proprio ceci etant sur les textes il disent que ca ne m'empéche pas de circuler on en vient a ma question est ce que mon assurance peut m'obliger a passer au mine ou devant un exper pour m'assurer ???
je vous remercie et au plaisir de se croiser sur les belles routes de france
a +
Les 3 commentaires de cette publication.
salut !
vei signifie, vehicule economiquement irreparable par rapport à l'assureur, mais pas par rapport a toi !
il faut que tu repare tout ce qui a été mentionné par l'expert sur son rapport, et que tu appele une nouvelle fois l'expert pour qu'il vienne constater que la moto a été remise à la norme suivant la premiere expertise !!
si c'est ok, il te delivrera un papier qui permet de debloquer la mention vei sur le certificat de non gage.
a+
zoilgust
salut !
oui, tu peux rouler avec, mais exclusivement sur piste, pour celles qui ne demandent pas la carte grise.
attention sur le circuit carole, ils risquent de la demander sous peu !!
a+
zoilgust