Avé tout le monde,
j'ai envie de me laisser séduire par un XJR, alors je suis à la recherche de témoignages de propriétaires ( points positifs/negatifs)
merci
Les 5 commentaires de cette publication.
c'est une belle machine, mais il faut que tu l'essaye pour vraiment te faire une idée, moi j'avais un 1200 xjr, accélération velue, beaucoup de couple, mais la moto est assez lourde et un peu floue en virage car suspension a chiez il faut le dire ( sauf modéle sp )
sinon c'est increvable, compte quand même un bon 9 litres au cent et un pneu arrière qui se consomme assez vite, si tu prend un 1300 c'est encore mieux !!!
au fait fiabilité no souci mais sur un 1200 d'occase faut bien regarder le joint de culasse, fuite externe d'huile sinon c"est de la base du FJ donc increvable !!
bonne route
Salut
Perso, j'ai eu un 1200 et un 1300 et je songe sérieusement à en racheter un avant la fin de l'année... Que dire j'adore, c'est vrai qu'elle est lourde surtout à basse vitesse après no problème. Mais c'est une moto physique, gringalet s'abstenir (notamment pour la mettre sur la béquille centrale...) et en plus la protection est nulle, et pour avoir fait 600 km à plus de 200 km/h à l'arrivée t'as les bras et cou en bois...
Jamais eu de problème mécanique, des petites merdes mais rien de significatif...
A mon goût c'est une des plus belles machines du marché...
Hervé
http://perso.wandoo.fr/lasalamandre2
salut.et ben moi que du negatif belle moto lourde mais attirante mais dangereuse dans le sens ou elle bouge sur les raccords de bitume.j ai tue ma femme en accelerant a 80 en ligne droite sur route mouillee a cause des d220 dunlop et de la tenue de route aleatoire.je roule maintenant en sv1000s et ca va bien mais seul bien sur.salut et quand il pleut j ai un side 3 roues c est bien aussi.bye