Que choisir ?

Par Marsu069
Marsu069

Hello à touti,
Voila j'hesite entre deux bombes, la R6 d'un côté et ZX6R de l'autre. Les deux me plaisent, et j'ai beaucoup de mal à me decider.
Pour info je roule en ZZR600 que je garde d'ailleurs.
Dites moi ce que vous en pensez ?
Merci à tous

Appels de phares

Phil

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Mandy
Mandy

du peu que j'en sais parce que la zx6R yen a une a la maison, tous ceux qui l'ont essayé l'on pas aimé parce que les suspensions sont sportives et qu'on la essayé a la campagne sur des routes pourries, que ton poids est vachement décalé sur tes bras dc ils ont intéret a etre costauds et que coté longs trajets, il faut prendre un abonnement cz le kiné autant pour le pilote que le passager. mais sinon coté performances elle est nickel pour le peu que g eu envie d'en demander et d'en voir. (apres ca dépend qui conduit et comment).

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par ap75rilia
ap75rilia

Salut salut, moi aussi j'hésite entre plusieures bombes (CBR600RR ZX636R R6), mais je pense que nivo esthétique, le R6 et un pe depassé. G essayé un R6 en full avec 2 sorties devil, ben c t vraiment pas mal en conduite, mais rien du tout en dessous de 7000tr/min.
Il parait que nivo couple a bas regime, le CBR est super, ça part à 4000tr/min, mais apres, l'acceleration est linéaire, et donc pas vraiment de coup de pied au cul, donc "moins de sensation", mais tout est relatif, c pas parce que tu n'as pas de cul de pied au cul, que ça n'avance pas !!!
Sinon, il parait que le ZX636R est vraiment le top en performance. Mais la différence entre les actuelles hypersport en terme de performance, tu ne pourras le vérifier que sur circuit, car pour exploiter ça à 100% sur route, c pas facile, surtout avec sarko !
Donc je pense que le choix se fait surtout sur l'esthétique, en gros, laquelle te fait le plus bander !?!?!
Personnelement, je pense que je vais jeter mon devolu sur honda.
Pour info, le R6 de 2003 neuf, je l'ai a 9500 euros, le ZX636R à 9300 et le CBR600RR à 9800.

Longue vie aux motards !!!

Par P100ALL
P100ALL

POUR MOI la ZX6RR !!!!

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

Dernier commentaire

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Il y a déjà eu un post concernant le choix entre les 600 supersports cette semaine donc je vais me répéter 😉
Pour moi il n'y a pas photo c'est leZX-6R. après essaie des 2 sr circuits(à carole) et sur routes j'ai eu un coup de coeur et un coup de foudre. Le ZX-6R permet de passer vite partout et en sécurité. Le chassis parmet toutes les erreurs et le freinage tout simplement incroyable(vive le radial...).
Voila!
V à toi et j'espere que ton choix s'orientera vers le bombinette verte 🙂
Darkfrelon

Commenter « Que choisir ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?