Si tu es de Melun ben ouais ça serait cool que tu te fasses connaitre pour qu'on puisse se voir meme en dehors des WE pour rouler. Ecris moi sur mon mail: Hornetstunter@aol.com pour qu'on fasse connaissance y pas de soucis. A bientot!
Darkfrelon
Désolé les gars je mail plus rien car il y a des gogos qui s'amusent ensuite à envahir votre boîte aux lettres avec des mails verolés.
Salut Doc ,
Merci encore pour ton intervention...
Pour le double optique je l'ai pas encore reçu...
En ce qui concerne la culasse ca fait n peu trop de modif .... je pense ouvrir le moteur que j'ai et voir ce qui va pas... même si c'est pour tout refaire ca me fait pas peur... et pis j'ai surtout le temps .. on est en Novembre est la pluie c'est pas agréable pour rouler alors autant être à l'abri à bricoler !!!
a++
Moi j'ai débuté sur une bandit, rassure toi c'est tout a fait faisable, mais il te faudra un peu d'experience pour la brutaliser sans te faire peur.
J'ai vu il y a quelques mois des photos dans la presse (motorevue, motojournal)de sa remplacente. J e pense que Honda va vouloir réagir face a la SV.
Je possede une suzuki 750 gsx f de 2001. Question : La monte d'origine étant de 150/70/17, est il possible de monter un 160/60/17 en remplacement.
Salut, je ne sais pas dans quel coin tu habites, mais si tu es en IDF, je te suggère d'aller faire un tour chez Dinatel ( Houilles, 78 ) ils font aussi de grosses promos...
http://194.51.68.53:3032/Dinatel/index.html
Enjoy.
J'crois que je vais craquer .....
pilote academie !!!! yes yes je suis partant pour fair le joe bar.. version légale et en plus a la téle !!! imagine le plateau de star pilote des pures tribunnes une méga ligne droite bien large ,avec un circuit dehors genre circuit du paul ricard (désolé je suis nostalgique)avec un grand comptoir pour attendre notre tour !! (c'est mieux que de les voir assis tout penot ;..)en ce qui concerne le public tous des fous
qui attendent qu'une seule chose que tu mette le feu au bitume !! et o pneu !! ambiance assuré, audimat pareil la dedant il manquerais plus que nos bleu pour nous filer les pétoche !!
genre
- A COMBIEN TU ROULAIS ?
- OFF UN PTIT 50,55 A TOUT PETER...
je faisais bien sure allusion au flics de l'exellente bd joe bar team ,
faut avouer que s'ils etait comme ca ce serait bô !trés bô
une bise a tous
il faut y croire on l'aurra notre star pilote
a +
Bonjour,
Soit ta fourche possède au bas une vis de vidange sur chaque tube. Tu dévisses, tu pompes et les tubes se vident. Soit il n'y a pas de vis, tu démontes les tubes, tu les retournes pour les vider. Ensuite tu remplis avec la nouevlle huile.
J'ai un Suzuki GS 550 à vendre...
La moto est de 1979.
Il n' y a absolument aucune trace de corrosion, mis à part les rayons des roues que je n'ai pas entretenus...Mais l'épave possède des jantes donc, choix!
Je la vend ce prix car il est justifié par les nombreuses opérations que j'ai effectué dernièrement (ligne 4 en 1, pneu avant, vidange fourche, chgt joints spi fourche, réglage rampe carbu et faisceau électrique refait, changement du cable d'embrayage, remplacement liquide de frein et des plaquettes, clignotant également neufs -les quatre, mais j'ai gardé les anciens...-). Je la vend car j'ai l'intention d'acheter une 2CV par passion. Possédant déjà deux voitures, je ne peux malheureusement pas me permettre de cumuler les assurances (de plus, ma fille de 18 mois ne me laisse pas souvent le temps de rouler avec la moto)
Voilà pour l'histoire...
Toutes pièces de rechange sont dispo dans une concession Suzuki 'la défense' à Paris qui a racheté le stock de pièces chez Suz'
Comme j'aime les transactions sans mauvaises surprises, il y a comme souci (pas très important) : une très légère fuite d'huile au niveau du cartrer, la batterie qui a besoin d'être changée ainsi que le pneu arrière. Ces deux derniers points faisant partie de l'entretien. J'oubliais également: il manque un rétro, le droit, qui n'est pas obligatoire légalement.
Le kit chaine n'est pas vraiment récent mais a toujours était très bien entretenu (graissé tous les 500 kms), ce qui laisse présager pas mal de temps avant son remplacement.
Je la vend 600 €. Prévoir une remorque pour venir chercher l'épave et les pièces (dont une culasse rectifiée et sablée comme neuve).
A+ pour d'autres renseignements, des photos ou un rdv!!!
Eric
projet très audfacieux
on verra d'ici a ce que ca se fasse, on sera tous de vieux briscard de la moto alors pour nos futurs enfants motards pourquoi pas?
Ton idée est pas mal. Le problème est qu'il y a et il y aura toujours des profiteurs donc du style à péter du mathos et à rien dire ou à tout dégueulasser pi a partir, bref des profiteurs. Mais il est clair que le concept est intéressant, style garage self service en somme, de la location de matériel.
il a été baptisé dans la nuit, et il peut plus nous prendre en photo, parait qu'il a des fils qui lui sorte du ventre, donc y a plus qu'a attendre qu'il soit réparé 🙂
Du pétrole ...
pô chere,super dégraissant, et n'abimme pas les joints... et lubrifie en plus ;-)
@+
Fred...59