Bonjour,
Essayes plo bike a Ploërmel
Gael en est le patron et son mécano David est extra.
Gael était avant à Redon où j'ai achete ma moto (guzzi v10 centauro) apres que ma femme ait acheté la sienne (600 zzr)
Gael est un homme remarquable. Il allie relation commerciale et amicale sans te forcer la main. A l'écoute, il ne ménage pas sa peine pour te satisfaire et répondre à tes interrogations. Il ne se contente pas de vendre; il suit ses motos et te conseille sans vantardise quand à son utilisation. Il te demande ton avis.
Amical, il sait s'arreter pour une discution meme si tu n'achetes rien.
Souriant, il est disponible et peu avare de son savoir.
David son mécanicien excelle dans son métier. Il explique, répare bien et assure avec sérieux et rigueur l'entretien de la moto. Bref je te conseille si tu en as l'occasion de t'arrêter à sa concession. Tu y seras bien reçu. De plus tu peux aller à l'atelier apres accord de Gael.
Oui il existe des concessionnaires serieux et de bons mécaniciens. La preuve, j'en ai trouvé ! et je continue avec lui.
Vu !! et c'est le même que celui de la RN20 (donc automatique) sauf qu'il est beaucoup moins planqué (si on roule à gauche) mais il n'y a aucun panneau prévenant du danger pour nos points de permis 😉 ... je suppose qu'il n'est pas branché ... à 140 km/h : RAS !
Bonne journée à tous.
Hihi mais non fréro c'est juste que chez Euro-Bike ils livrent tellement vite qu'ils ont du te livrer un modèle 2004 à la place d'un 2003 cette année! EXPLDRRRR!!!!
Darkfrelon
slt,
je voudrais savoir si qq aurait une acerbis diamond de monter sur une becane et si c'est le cas je voudrais savoir comment avez vous fait pour ne pas eblouir les autres conducteurs car moi c'est pas le cas. merci
ba moi j suis plutot mal place pour te dire de pas le faire, g commencé avec un zxr 750 92'.mais je suis d accord avec jmi c pas la moto ki est dangeureuse...c a toi de pas te prendre pour un champion!voila je te souhaite de trouver une monture et de prendre un max de plaisir! car c ca l important!
Salut
je rech une copie de la revue atelier du 600 XTE yamaha.
Merci à tous
Nico
Pour le bandit ils n'ont pas l'air d'avoir prévu quelques modifications importantes dessus vu qu'au catalogue 2004 se sont tjrs les memes modèles.
En ce qui concerne les hornet 2004 je pense qu'ils sortiront comme la plupart des modèles 2004 aux alentours de Février-Mars 2004.
Darkfrelon
tu as raison, ... mais imagine terblanche qui refait la mostro .... putain de merde que ce serait ....lui faut qu il touche plus rien .... jamais vu une moto aussi moche que la multiplat ....quel con ....
de plus les boules contre les stores ... une ducat c est une brele que tu achetes par passion, et c est conaux de store te prennent pour un con et ton fric en meme temps ...alors qu on sait tous que c est pas forcemment hyper solide une ducat ...
si les magasins etaient honnetes et passionés, tout le monde pourrait se dire, je prends une ducat car c est beau meme si c est cher et si je casse le store m arrangera le coup .. aujourdhui c est le contraire ...
a+
BJR je dois acheter un réservoir chez poly26 en fibre. ce dernier est livré en 2 parties le dessus et le dessous.
je dois aussi prévoir le trou pour le robinet et aussi pour le bouchon d'essence.
Alors avec koi doit on coller pour que ca soit le + étanches possible ...?
pour le robinet et le bouchon, je vais faire un trou avec une scie cloche mais ensuite pour bien les fixer et assurer l'étanchéité ....?
Duc..... je suis pas con !!!! la déclaration de vol je l'ai le lendemain du vol !!!!! et j'ai fait opposition pour ce PV auprès du procureur ... et celui ci ma répondu que le vol de papier n'était pas une raison valable pour ne pas les présentez !!!! fo faire des faux alors ?????
Fo arrêter de se foutre de la gueule du monde !!!!!!!!
💀
si c'est une Bandit 12, yen a plein des bulles chez tous les fabriquants de la planète (Givi, Ermax, etc...)
si c'est un BMW12s j'en sais rien mais je pense que BMW a ca a son catalogue
si c'est une Bimota, je donne ma langue au chat
si c'est une barigo, y'en a pas 😉
voilà voilà ✌
Perso, ce n'est pas les radars fixes qui me font peur. Au bout de quelques jours tout le monde saura ou ils sont, et je ne leur donne pas 2 jours pour être détériorés.
Regardez celui là. Quand on voit la pilasse du pont qui est a 2 m, je me dit que ceux qui ont fait ca vont trouvés un nouveau support artistiques.
se nais pas pour rajeunir la moto compteur casse alors pour dire des conneries vaut mieux se taire !!!!!!!!!
bonjour,
pour débuter une gpz 500 sera difficilement assurable même si c'est une bonne moto pour débuter