possesseurs, vous en pensez koi? et la version 34 cv???
Les 3 commentaires de cette publication.
Slt, j'ai eu un svs 2000. Franchement je la trouve très bien. Elle a la pêche. En 34 cv , je connais pas. Ms ca reste une moto tres joueuse et légère, abordable en assurance.
En plus en svs, elle a 1 look sympa, j'avais rajouté un bas de carénage complet, pour lui donner une allure de ptite sportive (450€).
Au départ, j'avais des metzeler 4 il me semble, et c t pas top. Ensuite, j'ai eu des dunlop 207, là ca a changé.
La fourche reste souple à mon gout.
ciao
en 34ch c'est très suffisant en ville et sur route, on peut prendre 170 compteur... en fait 34ch c'est pénalisant si tu es souvent en duo et que tu as le poignet lourd, sinon elle a la pêche et elle lève (en 1ere, of course) sans trop de difficulté (mais attention aux joints spy). Bref, je pense que c'est le meilleur compromis en roadster 34ch, les autres étant + lourds (hornet 600) et + chers en assurance. Cependant, si tu veux le meilleur compromis en restant légalement en 34 ch, le mieux est de passer au supermotard où le rapport poids/puissance est beaucoup plus intéressant ! Après c'est une histoire de gout et de portefeuille, ah aussi, il faut oublier l'autoroute et les longues virées avec un supermot...
a+