Marre de Star academy, vive Pilot academy

Par Sphynx
Sphynx

C'est ce matin en voyant pour la 150ème fois un guignol de la star ac sur la couv' du programme télé, que l'idée m'est venue.A quand un "Pilot academy".
Sur le même principe, cours, épreuves, élimination, et bien sur prime time sur une "grosse" chaine tout ça dans une ambiance typiquement motarde.(Marre des pantins).
Les disciplines: Les profs:
Supermotard - B.Chambon
T.Van Den Bosch
Grand Prix - O.Jacques
Supersport - S.Chambon
F.Foret
Superbike - R.Laconi
Endurance - Equipage Bayle
Gimbert
Dussauge
Stunt - Duke acrobatie
Et oui, que des Français pour des raisons languistique (Parce que Rossi qui t'explique la trajectoire a prendre en italien ou ac farias qui t'explique un trick en brésilien ça le fait moyen pour les ignare comme moi).
Avis au producteurs!!!!!!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

Motocross : Pichon, Bayle, Bolley, Maschio etc...
Enduro : Peter, Frétigné
Trial : Camozi

et je passe le dragster, la montée impossible, le speedway, le motoball

yes !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Sphynx
Sphynx

Oui j'y ai pensé mais vu les premières disciplines y faudrait faire ça sur un circuit alors ça reste limité!!!

Par ziboux
ziboux

et lé zélèves !!! c ki lé zélève ??
moi jveu bien être une zélève 🙂

Par Sphynx
Sphynx

Des motards comme toi et moi.

Par JBH
JBH

C sur que ca risque d'etre mieux que l'espèce de truc qu'a pas de gueule qu'ils nous mettent à la télé. Et perso je préfère le grognement rauqye de mon sv au chansonnettes à la con poussées par ces élèves. Bonne idée, pilot academy, à transmettre aux autres.

V+.

Quand le genou frotte t'es rapide.
Quand le casque frotte t'es tombé.

Par SERVAL
SERVAL

trop terrible l'idee!!!!!!!!!oui moi je veux.bon jirais pas louin mais le plus inportant ces de participer.jimagine bien sa a la tele,comme sa les gens comprendrais enfin quon es des gens normaux pas des martiens fou de vitesse et completement iresponsablent et suicidaire.vive la pilote academy et emfin un peu de moto a la teloche.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par petrus
petrus

Et au niveau des moulins ...
ca me dirait bien d'etre eleve sur une 500gp avec comme prof o.jacques :)
SVP aux motard soumis par la poulaille laissez nous nous exprimer sur route 24h/24 !!! ( sponso en + !! )
bonne arsouille en jap ;)

Par Glotte
Glotte

par contre pour te relaxer,
ya la StarLooseAcademy sur comedie...

Par Mandy
Mandy

c une excellente idée. mais pour que les producteurs s'intéressent a l'idée il faudrait enfermer des personnes qui ont bien leur caractère pour que ca clache régulièrement, sans oublier la piscine entre les courbes du circuit!

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Dernier commentaire

Par marteau
marteau

pilote academie !!!! yes yes je suis partant pour fair le joe bar.. version légale et en plus a la téle !!! imagine le plateau de star pilote des pures tribunnes une méga ligne droite bien large ,avec un circuit dehors genre circuit du paul ricard (désolé je suis nostalgique)avec un grand comptoir pour attendre notre tour !! (c'est mieux que de les voir assis tout penot ;..)en ce qui concerne le public tous des fous
qui attendent qu'une seule chose que tu mette le feu au bitume !! et o pneu !! ambiance assuré, audimat pareil la dedant il manquerais plus que nos bleu pour nous filer les pétoche !!
genre
- A COMBIEN TU ROULAIS ?
- OFF UN PTIT 50,55 A TOUT PETER...
je faisais bien sure allusion au flics de l'exellente bd joe bar team ,
faut avouer que s'ils etait comme ca ce serait bô !trés bô
une bise a tous
il faut y croire on l'aurra notre star pilote
a +

Commenter « Marre de Star academy, vive Pilot academy»

rester connecté

m'inscrire perdu ?