bonjour , je cherche une moto pour débuter après le permis et j'hésite entre une Xt monté en supermot' ou une 500 gse et j'ai du mal à me décider , alors aidez moi 😉
merci d'avance
Les 7 commentaires de cette publication.
bin sa dépen ce que tu veu faire , de comment tu roule , de ou tu roule et de ce que tu aime.
Si tu fait bcp de ville prend pluto la xt qui sera plus maniable et avec une meilleure vision de la route
sinon c'est deux trés bonne moto pour débuter je trouve.
merci mais mon problème et que je me partage entre 2coups de coeur et j'aimerais bien faire un peu de stunt donc Xt mais faire également un peu de route donc GSE.Mais le soucis pour moi c'est plutôt la fiabilité et le prix de l'entretient.il me semble qu'un mono a une moins longue espérance de vie.
appel de phare
A oui et aussi faire des ballade avec passagère ( du moins j'espère m'en trouver une d'ici la ) et me taper des petites arsouilles
bin tu sai les mono c pas plus cher a l'entretien que les autres et aussi fiable je trouve
c'est sure pour les arsouilles tu tapera pas les R1 ou même les roadster mais ya de quoi se faire bien plaisir surtout sur des parcours bien viroleu avec un SM
pour stunter je peu pas te dire c'est pas mon rayon
✌
Salut! Je c pas si tu as fais ton choix mais moi je peux te parler un peu du 500 GS. Depuis le début de l'été nous avons roulé un peu avec ma copine et g franchement été surpris par la conso qui n'a jamais dépassé les 5l/100km en duo avec un gros sac à dos et sans l'économiser. Par contre les dépassements dans ces conditions ne se font pas à l'improviste! Et puisque j'en parle, elle est à vendre et c un modèle 2001. Si tu veux des renseignements de tt ordre ou des photos n'hésites pas!
A+ amitiés.RV