xt 600 ou gse 500

Par nothingman
nothingman

bonjour , je cherche une moto pour débuter après le permis et j'hésite entre une Xt monté en supermot' ou une 500 gse et j'ai du mal à me décider , alors aidez moi 😉

merci d'avance

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

bin sa dépen ce que tu veu faire , de comment tu roule , de ou tu roule et de ce que tu aime.
Si tu fait bcp de ville prend pluto la xt qui sera plus maniable et avec une meilleure vision de la route

sinon c'est deux trés bonne moto pour débuter je trouve.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par no_rush
no_rush

d'acc avec le viking... ca depends surtout ce que tu veux faire...

pr les court trajets, villes et petites sortie le XT sera plus fun ... (moi j'avais un DR au debut - j'aimais bien le mono ...)

Par nothingman
nothingman

merci mais mon problème et que je me partage entre 2coups de coeur et j'aimerais bien faire un peu de stunt donc Xt mais faire également un peu de route donc GSE.Mais le soucis pour moi c'est plutôt la fiabilité et le prix de l'entretient.il me semble qu'un mono a une moins longue espérance de vie.
appel de phare

Par nothingman
nothingman

A oui et aussi faire des ballade avec passagère ( du moins j'espère m'en trouver une d'ici la ) et me taper des petites arsouilles

Par viking
viking

bin tu sai les mono c pas plus cher a l'entretien que les autres et aussi fiable je trouve
c'est sure pour les arsouilles tu tapera pas les R1 ou même les roadster mais ya de quoi se faire bien plaisir surtout sur des parcours bien viroleu avec un SM
pour stunter je peu pas te dire c'est pas mon rayon

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par zorro
zorro

, faut monter dessus pour savoir si ca convient.

Rien qu'à la position de conduite (en fonction de ta taille), tu auras de bonnes indications.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Dernier commentaire

Par RV
RV

Salut! Je c pas si tu as fais ton choix mais moi je peux te parler un peu du 500 GS. Depuis le début de l'été nous avons roulé un peu avec ma copine et g franchement été surpris par la conso qui n'a jamais dépassé les 5l/100km en duo avec un gros sac à dos et sans l'économiser. Par contre les dépassements dans ces conditions ne se font pas à l'improviste! Et puisque j'en parle, elle est à vendre et c un modèle 2001. Si tu veux des renseignements de tt ordre ou des photos n'hésites pas!
A+ amitiés.RV

Commenter « xt 600 ou gse 500»

rester connecté

m'inscrire perdu ?