Prenez votre calculette avec moi : 100 PV par jour à 150 Euros pièce multiplié par 365 jours et par 1000 radars, cela fait :
100 x 150 x 365 1000 = 5,5 Milliards d'euros par an.
Je m'incline, vous avez raison, c'est que pour le fric, notre fric.
Les 7 commentaires de cette publication.
pas bessoin de se soucier de nos impot pour payer les boites a coucou a sarko.
vu le calcul que nous fait zorro on se rend compte que c'est trés rentable et que l'investissement sera vite amorti.
A quand un déllit d'écxès de vitesse d'amortissement????? 😃
j'aimerai bien qu'ils utilisent une partie de ce fric pour construire des circuits accessibles à tous et régulièrement. Je dois rêver ms ce serait tellement cool...
Pouquoi pas, y'aurait pas moyen de lancer une pétition ou un truc du genre pour l'idée. C'est vrai que si tu te défoules sur le circuit, c'est clair que t'as plus aucune excuse pour faire de la vitesse sur la route. Et pi si c'est le fric qui manque, y ont qu'à metre du diesel dans le bm de la police ca marche pareil, 😃 je déconne. Nan mais sériux c une idée, a creuser, tu veux qu'il passe ou le fric sinon.
et voui en france pays des droits de l homme... on demande o peuple de voter pour des gars kom sarko on nous matrake la vitesse tue ,c motards tous des criminels, on fait mem un referundum pour interdire o gens de fumer!mé ou sont les libertés là?! mdr!bon plus sérieusement nous piker du fric ca va bien 5 minutes!me fodrait voir a fer de la répression intelligente! on nous interdis tout (runs ,vitesse sur la route,terrains de cross ki ferme randos ds les bois interdites)me par contre kan on demande des infrastructures ya plus personne!c tres facile un radar c vite amorti!alors il nous reste deux choix soit on devien un bon mouton et on suis le troupo....soit on essaye de fer entendre raison a ses abrutis!bon je vous l accorde c po gagne!