Salut à tous,
Venant d'avoir mon permis,j'aimerais acheter une 600 bandit mais j'hesite encore car on me dis que c'est un peu trop puissant pour commencer.
j'aimerais connaitre votre avis,
merci et bonne route...
Les 7 commentaires de cette publication.
très bonne moto, mon frère a commencé avec ca, c'est vrai que c'est assez puissant mais tout de même moins puissant que la 600 hornet et puis comme dit JMi c'est toi qui tourne la poignée.
Attention car les modèles jusqu'a 2000 ont quelques faiblesses au niveau de l'amortisseur arriere.
pour résumer, si tu en as envie commence avec cette bécane, à mon avis tu ne seras pas deçu, d'autant plus que c'est des moteurs robustes et tu n'auras pas trop de mal à trouver de la piece.
bonne route...
salut
alors moi j'ai eu le permis il y a 1 ans ,j'ai commencé avec un 600 bandit de la balle !!!
rien a dire ca marche bien il a pas peur des grandes distances 8000 km en deux mois il est assez couteu a l'entretien pour un usage quotidien mais bon c'est du bonheur tout ca pour dire que je me suis planté ya 1 mois sur la cote ,on ma coupé la route mais bon c est a cause de quoi la puissance ou la personne (agée) qui ma coupé la route .
maintenant je pencherais plus pour la ktm 640 bridable a 34 cv aussi mais trés trés bon aussi le bandit
on me surnome marteau sa veut peut étre dire quelque chose ....
a+
salut
j'ai débuté avec une 500 gse carénée, je l'ai gardé le temps de me faire la main, et j'ai changé avec un 600 bandit
version S,
SUPER GENIAL, tu t'amuses comme tu veux avec ca, c'est un plaisir de prendre les virages, et au niveau puissance c'est pas mal, tu me diras ca vaut pas la 1200, car j'ai l'occasion de la prendre également,
par contre je ne sais pas quel age que tu as, et puis j'suis une fille, donc certainement plus raisonnable qu'un mec 😃
par contre entretien ca coute cher 🙁
bizzzzzzzzzzz
bettyboop 😉
eh bien, pour commencer, le bandit, rien de tel !!!
sortie de la diversion de la moto ecole, j'ai trouvé beaucoup plus de puissance.
pour se faire la main, c'est terrible, maniable, a la rigueur, un peu trop lourd pour une fille comme moi (petit gabarit)
tiens, si tu veux je te vends la mienne, 600 bandit bleue carenée 2000 faible kilometrage...
je change pour une 750 GSXR, je vais commencer à jouer dans la cours des grand ...
j'ai démmaré avec un 750 gsxr et 15 ans aprés je suis tjrs en vie.
C'est pas la moto qui est dangeureuse, c'est ce qui t'en fais, et comme tu vas vouloir en faire tjrs plus avec le temps, tu vas rouler dangeureusement vite, à moins de Te brider, tant que tu en as les moyens en t'imposant une plus petite bréle !!!
Moi j'ai débuté sur une bandit, rassure toi c'est tout a fait faisable, mais il te faudra un peu d'experience pour la brutaliser sans te faire peur.