La sortie de la semaine dernière est repoussé à dimanche prochain. On prévoit donc une sortie sur le lac de la foret d'Orient près de Troyes ou Chevreuse suivant les demandes des autres. Le rdv est toujours fixé à 12h30 devant la concession HONDA Euro-Bike à Melun(près du rond point de l'Europe). Notre groupe sera présent ainsi que des nouveaux. Pour tout ceux qui sont interessés contactez nous vous etes les bienvenue.Mon port:06 22 99 34 52. Si vous avez d'autres idées de sorties, elles seront aussi les bienvenues...
Voila!
V à tous et toutes et bonne semaine en attendant
Darkfrelon
Les 6 commentaires de cette publication.
salu;
bon pour une foi je v essayé d'etre là car ca le fai pa je peu jamai etr là pourtant les virée ont l'air sympa et celle ci me tente bien donc je v tout fair pour y allé!
allé boon semaien et surmemen a dimanche!!!
V
bye Rodé
Moto en réparation suite à une belle glisse automnale... Bilan plus de sorties pour le moment. Snif ça m'aurait interessé de me joindre à vous
Eh ben de bon matin je sais mais bon je suis une lève tôt! J'aurais une fois de + voulu etre là avec toi et ton groupe ce week end mais St-Brieux--->Melun-->Troyes--->St-Brieux ça va être short time & le sv risque d'y laisser un cylindre! 🙂 Un de ces quatre j'espère etre sur place pour pouvoir etre présente au moins une fois.
Bonne dormation en cette fin de nuit et surtout ne vous dérangez pas pour moi et continuez vos rêves les + fous.
Silvara
"La vie est trop courte pour ne pas etre vécue à fond , donc je me leve tot!" LOL
Salut,
ça me branche bien une viree sure, mais la les gars vous faite ça trop tot pour moi domage, j'ai aps encore fini de bricoler mon Gixer
mais etant de melun, sur que vous allez me voir un de ces 4
tchouss et bonne balade
Si tu es de Melun ben ouais ça serait cool que tu te fasses connaitre pour qu'on puisse se voir meme en dehors des WE pour rouler. Ecris moi sur mon mail: Hornetstunter@aol.com pour qu'on fasse connaissance y pas de soucis. A bientot!
Darkfrelon