salut a tous ,est-ce un bruit dont la frequence augmente avec la vitesse de la moto ,si oui tu as de grandes "chances" que ton kit chaine soit mort ,essaye de faire tourner la roue arrière à la main en verifiant si tu as un point dur (chaine qui se tend et detend pendant sa rotation)si c'est le cas tu peux ouvrir le porte monnaies, allez A+ jarno
| Sims : J'ai oublié de te conseiller de jeter un oeil aux "ie" ... |
Le problème est connu sur les modèles 1000,1100 et 1200 (mêmes bas moteur.
C'est la chaine de transmission primaire (entre vilebrequin et boite) qui a du jeu et qui fait du bruit sur tous les modèles à partir d'un certain kilométrage (50 000 ?). C'est sans conséquence et il n'y a rien à faire si ce n'est changer la chaine après avoir ouvert les carters moteurs (mais là y a du travail si tu fais ça tout seul ou des euros si tu le fais faire).
Peut-être éventuellement faire une synchro carbu et régler le ralenti un peu plus haut que préconisé pour qu'il soit bien régulier et qu'il occasionne le moins d'à-coups possible
Salut
Superbe cette moto.... pour promener mémère le dimanche quoi !
J'en ai griller un dans LILLE la semaine dernière (j'ai un supermot de 55cv), en regardant dans le retro je me suis dit :" il a calé ou quoi ?" mais non...Il avançait !
salut à tous ,la position de ton robinet on/reserve /private n'a rien a voir (si biensur celui-ci ne fuit pas),tu as certainement lorsque tu as arreté ton moteur un de tes carbus qui avait un flotteur coincé l'essence à debordé et a du s'ecouler dans le filtre a air et l'admission noyant un cylindre (difficulte de redemarrage) et un fuite sous la moto (provenant du filtre à air) :cela arrive si cela se reproduit il te faudra demonter ta rampe pour savoir d'ou vient le probléme(flotteur qui se coince) salut et A + jarno
Quelqu'un a-t-il une idée de la meilleure bulle pour une deauville?? Merci d'avance pour les renseignements que vous pourrez me donner.
Bjr à tous, ✌
Est-ce que qq connait une concession ou on peut essayer un 600TTRE 2004 ?
merci
Merci Clara et tous les autres.
Je cherche le gsx-r samedi et j'ai deja commencé à me renseigner mais emploi du temps trop chargé jusqu'à demain donc pas eu le temps de tout faire jusqu'au bout donc dès que je sais vers qui je me tourne promis je vous tiens au courant.
Encore merci à tous et ça fait plaisir de voir la solidarité de la famille au grand jour... 🥴
Dark'
Grand merci, je vais de ce pas tenter avec la seringue. Je trouve un peu neuneu de ne pas livrer un ch'ti entonnoir histoire de ... mais bon, après tout c'est de ma faute tout ca. En tout cas, merci à toi et à tous les autres qui ont pris la peine de me répondre et à très bientot dès que je me serais refait la main sur Fantomette ! Bizz 😎
| ppda : ton point dure se situe pas vers le maillon sertie ? |
Il suffit de retirer du connecteur du boitier CDI le fil N°25(noir avec liseré blanc).Ca doit etre le 3° ou 4° à gauche en partant du haut du connecteur.En appuyant sur le trait blanc sur le cote de ce connecteur, la pinouille soudée au fil 25 sort.Il faut alors l'isoler pour eviter les court-jus.Il vaut mieux faire cela BATTERIE DEBRANCHEE!
Apres cela , les 120Cv sont là comme partout sauf en France.......
Salut!
Pour voir si ta batterie est hs, tu vérifies la tension : ça doit donner +- 12-13V moteur coupé, et dans les 15 moteur tournant (si ça change pas, alors c le circuit de charge).
Sinon tu fais un appel de phares, si ta battrerie est faible ça s'allumera faiblement.
Ensuite vérifies ton régulateur : c fragile sur ces machines, et l'arbre de noël est l'un des symptomes.
++
ans
post sur des forum route + actifs et avec + de parisiens comme celui du repaire des motards ou des fazermen par exemple...
Bon mariage à toi et bcp de bonheur ! 😉
j'ai un R de 1988 et quand le moteur à pt je l'ai renplacé par un moteur de 750 gsxf de 1999.Comme la rampe de carbu est différente,j'ai du virer ma boite à air et mettre des cornets kn.
Il n'existe pas de kit carbu pour ce type de préparation,donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait déjà fait et quelle solution il a trouver.
D'avance merci pour vos réponce.
oui, la mienne vibre aussi, j ai 7000km
et aussi le retro gauche, vers 100kmh,si je met une bulle plus haute,ça
va vibrer plus?par contre entend tu des cognements vers 1300t,? bizarre , a+
bonjour i a til des tarmo qui savent que fo il metre comme huile dans une BV de 250 RM de 91 ,quel indice de viscosité ,merci?
Résultat du sondage
rte
ret
Clos