Merci beaucoup, je viens de revenir du boulot (43km) et je me demande si c'est bien un bruit réel ou si je me fais un film... J'ai fait le test que tu m'as dit, pas de bruit suspect, la couronne a l'air ok, le pignon je sais pas car c'est pas assez accessible.
De toute façon je vais aller faire virer ma bavette ce week end chez mon concessionaire,je lui poserai la question on verra bien ce qu'il dit.
Encore merci à toi! 😉
✌
une vieille rumeur pour 2005, mais pas de croqui, pas de photo... alors vrai ou pas? 😕
ben sur la rigion parisienne t'as l'embarras du choix....
Tu tapes bobinneur dans les pages jaunes sur le 77 t'en a déja une dizaine
jéjé
Hello,
je projete de partir au grand prix d'assen.
Par contre impossible de trouver des infos sur le circuit ou dormir etc .
Si quelqu'un connais
Merci
A+
A assen
Je viens d'essayer la hornet d'un pote (nouveau motard):
Je sens une vibration quand j'embraye au point mort (et ca continue si je laisse tourner, par exemple pour chauffer la moto), est-ce normal ? d'où cela vient-il ?
Merci pour vos pistes ;)
A l'intérieur de la coque de ton casque est colé uen seconde coque en polystirène expansé qui est moulée pour une morphologie moyenne pour tout le monde. Si tu as seulement mal au niveau d'un mauvais point d'appuie, tu peux virer la mousse, poncer un peu le polystirène à l'endroit douloureux, puis remettre la garniture intérieure. 9a marche très bien. Par contre le polystirène est collé dans la calotte fibre! Bonjour pour le faire pivoter!
Bon courage.
Je recherche des conseils ou des astuces pour pourvoir monter une fourche inversée sur un 1200 bandit.
Merci d'avance.
Sylvain
bonjour j'aimerai savoir comment la nouvelle tzr se débride pour aller vers les100 km/h et combien de km il faut que je fasse pour le rodage, et est-ce qu'on peut débrider son compteur analogique parce qu'il est à 80 km/h à fond.voilà essayer de me répondre s v p.
Non tu as des blousons en cuir d'été. La différence se joue souvent au niveau de la doublure et des aérations. Sous les aisselles en général c'est plein de trous et d'autres détails dans ce genre. Mais bon faut avoir les moyens d'avoir un cuir été et un cuir hiver. Du coup je suis encore avec mon cuir hiver.
| ?michel? : Aprés avoir nettoyé et huilé votre filtre à air, quel type de graisse utilisez-vous sur le talon de celui-ci pour l'étanchéité avec le boitier ? Je recherche une graisse pas trop chère vu la qtité necessaire. Bonne route et merci de vos réponses ! Michel |