salut a tous, je suis sur le point de changer les joints spi de mon bandit et j aimerais avoir qques conseils pour ne pas faire de betises.
merci d'avance
ps: j'echange une sortie yosh si ca interesse qqun
Les 4 commentaires de cette publication.
Il faut un minium d'outillage de bonne qualité pour désolidatiser la fourche.
La vis hexacave est généralement difficile extraire sans l'outillage spéciale empèchant de faire tourner le tube plongeur dans le fourreau.
On peut s'aider d'un étau mais il ne faut pas insister si ça ne vient pas (sinon gare risque de rayures et ou de déformation).
Le principal conseil est, à mon avis, de pas envisager d'extaire les joints spis sans désolidariser le système (l'erreur ou le ripage peut être fatal).
bon courage.
salut a tous le mieux est de demander dans son entourage si quelqu'un l'a deja fait sur un bandit (le meme biensur) car chaque moto a sa specificite et comme le disait precedemment "facilman" tu auras de grosses difficultes pour bloquer le tube de bas de fourche afin de desserer la vis du tube inferieursi tu n'as pas l'outil (generalement fabriquation artisanale)aux cotes ,voila .et puis vaut mieux 1 qui connait que 10 qui cherchent /salut et a+ jarno