fuite d'essence

Par vi-sion
vi-sion

ce matin apres avoir fai un petit tour de moto j'essai de la redemarrer apres 30 min d'arret impossible je met le starter rien 😠 puis le starter a fond avec les gaz rien 😠je vérifie l'essence il en reste peu je me met sur la réserve rien 😠
la je m'inquiet 🙁
j'avance la moto de 2 metres
je sucou la moto pensant que c'est toujours l'essence et la le moteur tourne mais cale.
ensuite je redémarre heureux 🙂
quand un passan me dit
hein tu perd de l'essence
😳
et en effet il y avait une putain de marre d'essence ou j'étais et une petite ou elle etait au début.
je regarde
y a de l'essence sur la béquille sur le moteur mais je trouve pas l'origine

alors direction la station je fais le plein et depuis plus rien

QUE PEU M'EXPLIQUER CA ❓

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Ze_DONUT
Ze_DONUT

faut la mettre dans le reservoir c pour ça ,enfin t'as compris le 2ème coup c déja ça 😃 😃
enfin chépo je penses a un truc du genre pointeau bloqué, mais bon voit pas trop

Je penche, donc je suis

Par guet
guet

Une idée comme ça. Au lieu de mettre en réserve tu n'aurais pas mis sur la position PRI. Cette position envoie l'essence direct au carbu en continue. Ça peut provoquer des fuites. Pb qui se résout quand tu as remis le robinet sur la position ON. Ce qui fait dire que le fait qu'elle n'est pas voulu redémarrer au départ est que tu étais en panne sèche avec 0 essence dans le carbu.
Je ne vois que ça, sinon la prochaine fois qu'elle fuira j'espère que ce ne sera pas en roulant sur moteur chaud.

----
ça c'est fait

Par ysabel
ysabel

c vrai ke ça tue les vapeurs d'essence 😃

Par mike91
mike91

J'ai le même soucis avec mon GSE. Quand je ne m'en servais pas pendant un moment, je mettais le robinet sur PRI et ça pissait par le robinet. Le problème ne se pose pas sur ON ou bien en RESERVE.

Par vi-sion
vi-sion

merci ze donuts, guet et mike de votre aide.
g t bien en PRI mais ça devait faire un moment et sa me la fais que aujourd'hui

merci a tous et 💨

Par Ze_DONUT
Ze_DONUT

avé meme po penser a ça quelcon surtout toi 😃

Je penche, donc je suis

Dernier commentaire

Par ?jarno?
?jarno?

salut à tous ,la position de ton robinet on/reserve /private n'a rien a voir (si biensur celui-ci ne fuit pas),tu as certainement lorsque tu as arreté ton moteur un de tes carbus qui avait un flotteur coincé l'essence à debordé et a du s'ecouler dans le filtre a air et l'admission noyant un cylindre (difficulte de redemarrage) et un fuite sous la moto (provenant du filtre à air) :cela arrive si cela se reproduit il te faudra demonter ta rampe pour savoir d'ou vient le probléme(flotteur qui se coince) salut et A + jarno

Commenter « fuite d'essence»

rester connecté

m'inscrire perdu ?