Avec l'été, les kakous et les moustiques reviennent et j'aurai voulu avoir votre avis sur la chose qui vous plait le plus en été.
Résultat du sondage
Transpirer dans votre blouson de cuir
Tuer le plus grand nombre de moustiques
Mater les cuisses des femmes aux feux rouges
Mater les seins des femmes aux feux rouges
Rouler en T-shirt et sans gants
Aller chercher votre copine au travail avec la R1 2004
Montrer au bureau que vous etes dynamique sur votre gros cube
40 votes − Clos
Les 41 commentaires de cette publication.
Arfff... Je vois que je suis 1er a parler, mais ya déja qqn ka voté avant moi : Mater les cuisses..." 😃
ALORS LA JE DEMANDE AU COUPABLE D'AU MOINS LAISSER UNE TRACE !!! 😃 😃 😃
Moi j'ai répondu le bureau. C'est vrai quoi, ca le fait quand même, un motard parmi tous ces constipés 🤡 😃
✌ 💨
| ysabel : je rectifie: jaime bien mater les fesses du lo fluo sur sa moto hiver comme été! ça va ça? 😃 |
| ysabel : je rectifie: jaime bien mater les fesses du lo fluo sur sa moto hiver comme été! ça va ça? 😃 |
NAN! PAS DE PHOTO !
Ce sera encore pire avec le Lo là... Elles vont toutes lui courir apres... 😃
| P100ALL : d'apres vous ? Le P100 |
| AlxSV650S : NAN! PAS DE PHOTO ! Ce sera encore pire avec le Lo là... Elles vont toutes lui courir apres... 😃 |
Mais naaan... 😃 Lo, La photo t'as qu'a mettre Brad Pit si t'es petit, chauve et pas bô! 😃 Et de toute façon elles te diront que c'est pas la beauté qui... euuuh avec certaines réserves 😃
C'est vrai qu'on m'a jamais dit "j'aime ton intérieur" 😃 😃 😃
| AlxSV650S : Bah t'es gentil et pas bete, c'est le principal 😉 ✌ |
Mais n'importe quoi, je dois meme pas te défendre puisque elles ont meme pas vu ta photo qu'elles veulent déja te sauter dessus !😃
Moi pour montrer que je suis dynamique sur ma moto je le fais l'hiver. L'été j'hésitais entre tuer les moustiques et les cuisses des femmes 😃 (ben oui leur seins c'est pas facile avec la posture 😕 ), j'ai choisi les femmes quand même. Elles sont tellement belle que ce serait leur faire affront que de ne pas les regarder.
Bah, moi j'ai répondu les SEINS!!! J'en suis friand... Mais pour être honnête, je matte des pieds à la rête: c'est MEILLEUR... Vive l'été!!!
😃
| guet : Moi pour montrer que je suis dynamique sur ma moto je le fais l'hiver. |
| i-secu78 : alex c' moi qui es voté le 1er 🥴 |
desmolo :
idem, mais avec les passagères de supersport 😛 |
Tuer le plus grand nombre de moustiques... Eh oui aussi merde z'ont qu'à pas traverser en dehors des passages protégés aussi!!!! 😃
Dark'
| AlxSV650S : Mais n'importe quoi, je dois meme pas te défendre puisque elles ont meme pas vu ta photo qu'elles veulent déja te sauter dessus !😃 |