Quels sont vos critères pour acheter votre bécane?

Par milou83
sondage clos
milou83

J'aurai voulu savoir quelles sont vos motivations en ce qui concerne l'achat de votre moto. Achetez vous vraiment "la moto de vos rêves"?

Résultat du sondage

couleur

0%

cylindrée

5%

maniabilité

5%

marque

26%

poids

5%

prix

21%

10%

autre

26%

19 votes − Clos

le maître mot : vigilance...

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par mike91
mike91

Moi, j'ai opté pour la marque: SUZUKI en l'occurence.

Pour l'instant GSE 500, avant de passer au GSX R 750. Machine que j'adore depuis des années. Il est évident que les modèles des années 90 n'ont rien à voir avec les plus récents, mais c'est ma machine préférée, mais surtout ma marque de prédilection...
Bien sûr, c'est un tout; si tu trouves la machine que tu veux mais qui a une couleur qui ne te plait pas; et bien , tu ne la prends pas.

Par zorro
zorro

Y'a que des criteres objectifs dans le sondage, manque le plaisir, l'envie, l'excitation, la jubilation, le bonheur, ect....

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par P100ALL
P100ALL

PAR AMOURRRRRRRRRRRR

Le P100

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

Par milou83
milou83

zorro :
Y'a que des criteres objectifs dans le sondage, manque le plaisir, l'envie, l'excitation, la jubilation, le bonheur, ect....

Si tu préfères, on peut dire quelle est la moto qui t'excites et pourquoi? 🙂

Pour ce qui est des critères, je sais que l'on ne peut mettre qu'une seule réponse, alors quel est votre PREMIER critère de choix?
@+ et bonne route amis motards 😃 ✌

le maître mot : vigilance...

Par zorro
zorro

J'ai toujours aimé les Italiennes, d'ailleurs j'en ai épousé une.

La premiere fois que j'ai vu un 748 je suis resté sur le cul devant autant de pureté, c'est ce jour que j'ai décidé de prendre une Ducat. Un petit tour sur Ducati.com puis j'ai téléchargé des enregistrements audio, que du bonheur. J'éprouve autant de plaisir à écouter ces moteur que ma symphonie préférée de Mozart.

Mon enregristrement préféré est celui qui commence dans les graves avec le moteur au ralenti, puis qui accelere et monte dans les aigus jusqu'à ne plus finir.

Voila comment j'ai choisi ma moto.

Par crantan
crantan

moi c'est si la vendeuse est charmante...

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par AlxSV650S
AlxSV650S

Moi comme P100, PAR AMOUUUUUR 😃

Par ziboux
ziboux

le look !! les performances !! pour le prix !! ben kan on aime !! 🙂

Par hugo47kalin
hugo47kalin

Pour moi, mon 1er critère de choix est le poids de la moto, 'suis une fille qui n'a pas beaucoup de mucles et si je fais tombée ma moto, je ne pourrai même pas la relever!!! Mais heureusement qu'il existe sur cette terre des motards sont là à temps pour m'aider à la relever ✌
J'aimerai tellement pouvoir rouler en Varadero 1000 ou Aprilia Caponord ou encore en Div'900 ... mais trops lourdes pour mes 48kgs !!!!

V à tous et toutes, vive l'été !!!

Par mike91
mike91

zorro :

La premiere fois que j'ai vu un 748 je suis resté sur le cul devant autant de pureté, c'est ce jour que j'ai décidé de prendre une Ducat. Un petit tour sur Ducati.com puis j'ai téléchargé des enregistrements audio, que du bonheur. J'éprouve autant de plaisir à écouter ces moteur que ma symphonie préférée de Mozart.

Mon enregristrement préféré est celui qui commence dans les graves avec le moteur au ralenti, puis qui accelere et monte dans les aigus jusqu'à ne plus finir.

Bah alors zorro, t'as quand même choisi ta moto selon un des critères proposés... Pas par la marque, mais par son pays d'origine. Pas grosse différence. 😉

Par Tex
Tex

pour moi c'est le look en premier le moteur en deuxième et sa fonctionalité (pas trop typée dans une catégorie)
j'aime les sportives mais je roule en routière-sportive(protection en 3 )

Par zorro
zorro

mike91 :
zorro :

Bah alors zorro, t'as quand même choisi ta moto selon un des critères proposés... Pas par la marque, mais par son pays d'origine. Pas grosse différence. 😉

J'ai voté pour la marque.

Dernier commentaire

Par kilou78
kilou78

1- look
2- prix
3- caractère moteur
4- confort ma chère passagère ( 😘)
5- qualités dynamiques (en plus y a un frein à l'avant ? ET à l'arrière ? ouahhh le luxe) 😉

Commenter « Quels sont vos critères pour acheter votre bécane?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?