J'aurai voulu savoir quelles sont vos motivations en ce qui concerne l'achat de votre moto. Achetez vous vraiment "la moto de vos rêves"?
Résultat du sondage
couleur
cylindrée
maniabilité
marque
poids
prix
19 votes − Clos
Les 13 commentaires de cette publication.
Moi, j'ai opté pour la marque: SUZUKI en l'occurence.
Pour l'instant GSE 500, avant de passer au GSX R 750. Machine que j'adore depuis des années. Il est évident que les modèles des années 90 n'ont rien à voir avec les plus récents, mais c'est ma machine préférée, mais surtout ma marque de prédilection...
Bien sûr, c'est un tout; si tu trouves la machine que tu veux mais qui a une couleur qui ne te plait pas; et bien , tu ne la prends pas.
✌
| zorro : Y'a que des criteres objectifs dans le sondage, manque le plaisir, l'envie, l'excitation, la jubilation, le bonheur, ect.... |
J'ai toujours aimé les Italiennes, d'ailleurs j'en ai épousé une.
La premiere fois que j'ai vu un 748 je suis resté sur le cul devant autant de pureté, c'est ce jour que j'ai décidé de prendre une Ducat. Un petit tour sur Ducati.com puis j'ai téléchargé des enregistrements audio, que du bonheur. J'éprouve autant de plaisir à écouter ces moteur que ma symphonie préférée de Mozart.
Mon enregristrement préféré est celui qui commence dans les graves avec le moteur au ralenti, puis qui accelere et monte dans les aigus jusqu'à ne plus finir.
Voila comment j'ai choisi ma moto.
Pour moi, mon 1er critère de choix est le poids de la moto, 'suis une fille qui n'a pas beaucoup de mucles et si je fais tombée ma moto, je ne pourrai même pas la relever!!! Mais heureusement qu'il existe sur cette terre des motards sont là à temps pour m'aider à la relever ✌
J'aimerai tellement pouvoir rouler en Varadero 1000 ou Aprilia Caponord ou encore en Div'900 ... mais trops lourdes pour mes 48kgs !!!!
V à tous et toutes, vive l'été !!!
| zorro : J'ai toujours aimé les Italiennes, d'ailleurs j'en ai épousé une. La premiere fois que j'ai vu un 748 je suis resté sur le cul devant autant de pureté, c'est ce jour que j'ai décidé de prendre une Ducat. Un petit tour sur Ducati.com puis j'ai téléchargé des enregistrements audio, que du bonheur. J'éprouve autant de plaisir à écouter ces moteur que ma symphonie préférée de Mozart. Mon enregristrement préféré est celui qui commence dans les graves avec le moteur au ralenti, puis qui accelere et monte dans les aigus jusqu'à ne plus finir. Voila comment j'ai choisi ma moto. |
pour moi c'est le look en premier le moteur en deuxième et sa fonctionalité (pas trop typée dans une catégorie)
j'aime les sportives mais je roule en routière-sportive(protection en 3 )
mike91 :
Bah alors zorro, t'as quand même choisi ta moto selon un des critères proposés... Pas par la marque, mais par son pays d'origine. Pas grosse différence. 😉 |
1- look
2- prix
3- caractère moteur
4- confort ma chère passagère ( 😘)
5- qualités dynamiques (en plus y a un frein à l'avant ? ET à l'arrière ? ouahhh le luxe) 😉