✌
salut les amies,tout et dans la question.merci bien!!!!!
ps :il et de 89 et a 48000 km et pas de bruit ,le moteur tourne bien rond!
✌
Les 11 commentaires de cette publication.
| cbasti1 : ✌ salut les amies,tout et dans la question.merci bien!!!!! ps :il et de 89 et a 48000 km et pas de bruit ,le moteur tourne bien rond! ✌ |
Ta question est-elle :
- le coût financier pour changer la chaîne de ditribution de ta moto ?
- le nombre de km qu'il faut au max. pour changer la chaîne de distribution?
@+ Clara. (heureuse avec son 600 CBR de 2002 !)
| denisse : Allô, mon concess Honda??? Ou achète toi le revue technique, ça permet d'en connaître un peu plus sur ta moto 😉 |
cbasti1 :
😠je te demande a quel km on fait la ditri sur cette moto,c tout!!!!!!!!! |
t en c rien donc tu repond pas.je suis pas con je c que dans la revu technique c marquer .
le but de ma question et de justement ne pas acheter cette revu juste pour une si petite question!!!! 🤡
salut !
vous agacez pas comme ca !! ca va bien se passer 🙂!
sinon pour repondre a ta question ;je n ai pas la reponse officielle de chez honda ;mais ca doit etre au environ de 50 000 kms koi ke ca arrive que sur certain modele honda il preconise 70 000 ;de ttes facons quand elle commencera a avoir mal elle de le dira ; a froid ca cognera un peu aux niveau du haut moteur et en chauffant le bruit s apaisera !!et avec le temps se sera de pire en pire !
mais si a ce niveau tt est clean tu peux continuer a rouler ss probleme mais commence a y penser qd mm ne serait ce que par prevention meme si une chaine ne casse pas comme ca ;si ca arrive un jour c est le moteur que tu peux jeter!
ca coute pas grand chose de s arreter chez un concess honda pour lui demander la preconisation du constructeur pour avoir la conscience tranquille on va dire !!
✌ darty !!