Forum Moto

conseil 1000 fzr

Par ?manu?
?manu?

Dernier des 3 commentaires

Par druide
druide

merci pour vos conseils et bonne route

conseil pour echappement sur ZZR 600

Par Totof22
Totof22

Je trouve qu'on parle très peu des ZZR et surtout de la 600. j'ai un souci au niveau de mon echappement: ma meule n'est plus toute jeune ( 1993)et les pots commencent à "rouiller". Rien de bien grave mais je voudrais les changer. Je suis pour l'instant sur une ligne 4en2 (ne me demandez pas la marque, j'en sais rien). J'ai une paye relativement faible par rapport aux frais que demande une bécane et je pense que ce serait plus avantageux pour moi de mettre une ligne complète mais 4 en 1. Je pourrais éventuellement ne changer que les silencieux, mais j'en ai 2 et j'en veux des bruyants. En gros j'en ai pour aussi cher de mettre uniquement 2 silencieux que de changer ma ligne complète et de ne mettre qu'un silencieux. J'attends l'avis de motard plus expérimentés que moi en la matière. Si éventuellement vous avez une référence à me donner pour une ligne (pas d'origine) compatible zzr 600 , n'hésitez pas!!! merci d'avance

Rêglage carburation Gsxr750 de 94 (GR7BD)

Par peppers
peppers

Dernier des 4 commentaires

Par peppers
peppers

Tex :

mets un filtre k&n et ne touche pas au réglage d'aiguilles dans un premier temps

Ok, c'est une bonne idée ça ! ✌

(si ta conso ne change pas alors le moteur a besoin d'un sérieux décrassage)

Décrassage ? C'est à dire ? Tirer un peu dedans ? Ou alors démontage ?
On m'a parlé des additifs qui nettoient. Il parait que certain fonctionne tres bien. Vous connaissez ?

en principe un carbu ne se dérègle pas trop mais il arrive qu'à la longue les aiguilles ovalisent le puits d'aiguille en vibrant à l'intérieur ceci enrichissant le mélange à bas et mis régime. ✌

En gros du me conseil de rester toujours à haut régime ! 💨
Ok ! ✌
Merci pour ta réponse !

Fred ... "Peppers"

tenue de route

Par ?cyril?
?cyril?

Dernier des 2 commentaires

Par ?jarno?
?jarno?

salut a tous , petite question au passage , as tu un accessoire qui n'est pas d'origine comme un carenage ou des sacoches bref quelque chose qui peut perturber ,autre chose as tu verifié le serrage de la colonne de direction et celui du bras oscillant . salut et A+ jarno

entretien chaîne de transmission

Par manfraid
manfraid

Dernier des 6 commentaires

Par manfraid
manfraid

Merci pour ces conseils flat-84.
A plus ✌

Nettoyer son casque ?

Par m0nu
m0nu

Par zirax
zirax

t'oublieras pas de faire l'intérieur !
tu seras plutôt surpris 😃.
surtout si t'as roulé sous la flotte en circulation...

Infos pot Z750

Par rico91
rico91

Bonjour à tous,
Qui a remplacé son silencieux d'origine ? Et par quoi ?
Pour le moment, j'ai vu du LéoVinci Alu et MIV titane en vitrine, mais pas sur une Z750 qui tourne. 😕
J'aimerais trouver quelque chose homologué qui éveille l'attention de certains sur la route sans faire peur (genre hyosh NH 😉).
En bref, j'aimerais entendre avant d'acheter....ou avoir votre avis.....

que choisir en 85 cc ?? (cross)

Par Pr0pHeT
sondage clos
Pr0pHeT

Résultat du sondage

un kx (kawazaki)

25%

un cr (honda)

25%

un rm 85 (suzuki)

0%

un ktm (ktm)

25%

un yz (yamah)a

25%

aucun

0%

c est la méme chose

0%

je ne sis pas

0%

4 votes − Clos

Carbus Kawasaki GPZ750 type ZX750A1

Par teddy01fr
teddy01fr

Par ?teddy01fr?
?teddy01fr?

Non non, promis, j'ai vidangé et nettoyé, et mis du Winn's pour décaper tout ça correctement, et ça y est, elle tourne bien.
Juste tendance à caler au ralenti, et quand je tourne la vis de réglage entre les carbus pour monter le ralenti, le régime reste trop élevé et ne redescend plus en ralentissant, pas terrible.
Bon, je vais tester encore...

moteur compatible 600Xt

Par tkd49
tkd49

Dernier commentaire

Par nanard94
nanard94

a mon humble avis sans aucun probleme...le moteur en lui même n'a pas subi de modif et le cadre étant le même pourquoi pas... 🙄

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

bonjour!

Par frelone
frelone

Dernier des 32 commentaires

Par frelone
frelone

salut je ne cherche plus j'ai dejà trouvé!!lol oui je l'achéte neuf mon petit CBR fireblade!! 😃

kel moteur pour l yzf 750 r ???

Par ?fred?
?fred?

salut , je voudrais savoir quel bloc moteur ,je pourrais monter dans un 750 r de 93sans modif de cadre.
j ai entendu parler de montage du 1000 fzr ou tunderace.

600 hornet

Par vor666
vor666

Dernier des 12 commentaires

Par Chuck_la_tulipe
Chuck_la_tulipe

En plus en ce mopment le hornet est en réduction ^^ 6390€ donc c'est le moment !! 😃

rens. xj 600 an.87

Par bruno
bruno

Dernier des 3 commentaires

Par ERIC83
ERIC83

POURQUOI ETRES SI NEGATIF ALORS QUE LA MIENNE A 8 ANS SANS UNE TACHE DE ROUILLE. 😃

Tete de fourche pour 600 hornet

Par geg
geg

Par frelone
frelone

j'aprouve celle de dark rider!!!(la mienne est moins agressive mais la marque je peux pas la dire c'est un pote qui me la donnée de son ancienne hornet!)
en tout cas vraimen j'aime bien!
Adri

permis moto

Par mcmcaro21
mcmcaro21

Dernier des 33 commentaires

Par mike91
mike91

Euuuhhh... Je sais pas moi...

😉

SUPPORT DE U SV 2004

Par ?carl?
?carl?

Dernier commentaire

Par misssv
misssv

achete un u plus petit!!!!!!!!

débridage 1000 fzr 90

Par ?dirna?
?dirna?

Lol,

G un fzr de 90, qui n'est pas entièrement débridé. Je ne sais pas quel fil couper sur le CDI pour déplacer le rupteur. Si l'un de vous connait l'astuce, je serais enchanté de la connaitre. Bonne bourre à vous tous.

ty 50 yam

Par ?tom?
?tom?

je recherche documents concernant une ty 50 eclaté de moteur

le hornet existe depuis quand ??

Par darty
darty

Dernier des 8 commentaires

Par DarkRider77
DarkRider77

Oui c'est sur la maniabilité et l'agilité de la machine risque d'en prendre un coup avec une roue de 1100... A essayer pour voir. Tiens au courant des modifs stp ça serait cool.
Dark'

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?