Je trouve qu'on parle très peu des ZZR et surtout de la 600. j'ai un souci au niveau de mon echappement: ma meule n'est plus toute jeune ( 1993)et les pots commencent à "rouiller". Rien de bien grave mais je voudrais les changer. Je suis pour l'instant sur une ligne 4en2 (ne me demandez pas la marque, j'en sais rien). J'ai une paye relativement faible par rapport aux frais que demande une bécane et je pense que ce serait plus avantageux pour moi de mettre une ligne complète mais 4 en 1. Je pourrais éventuellement ne changer que les silencieux, mais j'en ai 2 et j'en veux des bruyants. En gros j'en ai pour aussi cher de mettre uniquement 2 silencieux que de changer ma ligne complète et de ne mettre qu'un silencieux. J'attends l'avis de motard plus expérimentés que moi en la matière. Si éventuellement vous avez une référence à me donner pour une ligne (pas d'origine) compatible zzr 600 , n'hésitez pas!!! merci d'avance
| Tex : mets un filtre k&n et ne touche pas au réglage d'aiguilles dans un premier temps |
(si ta conso ne change pas alors le moteur a besoin d'un sérieux décrassage) |
en principe un carbu ne se dérègle pas trop mais il arrive qu'à la longue les aiguilles ovalisent le puits d'aiguille en vibrant à l'intérieur ceci enrichissant le mélange à bas et mis régime. ✌ |
salut a tous , petite question au passage , as tu un accessoire qui n'est pas d'origine comme un carenage ou des sacoches bref quelque chose qui peut perturber ,autre chose as tu verifié le serrage de la colonne de direction et celui du bras oscillant . salut et A+ jarno
t'oublieras pas de faire l'intérieur !
tu seras plutôt surpris 😃.
surtout si t'as roulé sous la flotte en circulation...

Bonjour à tous,
Qui a remplacé son silencieux d'origine ? Et par quoi ?
Pour le moment, j'ai vu du LéoVinci Alu et MIV titane en vitrine, mais pas sur une Z750 qui tourne. 😕
J'aimerais trouver quelque chose homologué qui éveille l'attention de certains sur la route sans faire peur (genre hyosh NH 😉).
En bref, j'aimerais entendre avant d'acheter....ou avoir votre avis.....
Résultat du sondage
un kx (kawazaki)
un cr (honda)
un rm 85 (suzuki)
un ktm (ktm)
un yz (yamah)a
aucun
c est la méme chose
je ne sis pas
4 votes − Clos
Non non, promis, j'ai vidangé et nettoyé, et mis du Winn's pour décaper tout ça correctement, et ça y est, elle tourne bien.
Juste tendance à caler au ralenti, et quand je tourne la vis de réglage entre les carbus pour monter le ralenti, le régime reste trop élevé et ne redescend plus en ralentissant, pas terrible.
Bon, je vais tester encore...
a mon humble avis sans aucun probleme...le moteur en lui même n'a pas subi de modif et le cadre étant le même pourquoi pas... 🙄
salut je ne cherche plus j'ai dejà trouvé!!lol oui je l'achéte neuf mon petit CBR fireblade!! 😃
salut , je voudrais savoir quel bloc moteur ,je pourrais monter dans un 750 r de 93sans modif de cadre.
j ai entendu parler de montage du 1000 fzr ou tunderace.
j'aprouve celle de dark rider!!!(la mienne est moins agressive mais la marque je peux pas la dire c'est un pote qui me la donnée de son ancienne hornet!)
en tout cas vraimen j'aime bien!
Adri
Lol,
G un fzr de 90, qui n'est pas entièrement débridé. Je ne sais pas quel fil couper sur le CDI pour déplacer le rupteur. Si l'un de vous connait l'astuce, je serais enchanté de la connaitre. Bonne bourre à vous tous.
Oui c'est sur la maniabilité et l'agilité de la machine risque d'en prendre un coup avec une roue de 1100... A essayer pour voir. Tiens au courant des modifs stp ça serait cool.
Dark'